Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 96 245 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1801
C'est de la faute à la pluie?
1802
C'est la prostate divine qui ne va pas très bien.
1803
Citation :
C'est de la faute à la pluie?

alors il existe probablement des facteurs contingents expliquant que c'est la merde niveau réserve d'eau potable sur l'aire urbaine de Nancy, mais au final, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que moins il pleut (et là c'est un jour de pluie toutes les 3 semaines hein) plus le phénomène va s'aggraver, en toute logique.
1804
il faut prendre des douches plus courtes et éteindre l'eau pendant qu'on se brosse les dents.

Pour la piscine utilisez un filtre bio

Non je ne mettrai pas de pull

1805
Citation :
Pour la piscine utilisez un filtre bio

là on est bon, la piscine taille XXL (un bassin olympique, un petit bassin pour les petits, un moyen pour un plongeoir de 5 ou 7m de haut', le touyt en plein air, avait été refait à neuf y a 4 ou 5 ans, à coups de millions d'€, et faisait le bonheur des djeuns des banlieues durant les étés caniculaires.

Mais tout va être pété =, à grands renforts de millions d'euros, pour en faire un complexe thermal bio+++ (sic, on est quand même en plein milieu d'une grosse agglomération hein), et ensuite confiée en gestion à une entreprise privée (actuellement c'est géré par la ville).

Le contribuable a dû raquer 60 000 000€, et maintenant ça sera réservé aux vielles rombières venant soulager leur fion avec de l'eau de la Moselle, le tout doublement payé par le contribuable puisque ça sera remboursé par la sécu.

Si on venait à manquer d'eau, le futur complexe thermal lui j'en doute.
1806
Canicule mon cul
En Vendée on se gèle les noix et il pleut des hallebardes
1807
La Vendée, c'est pas vraiment la France :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1808
Sinon, en ce moment, 26° à Saint Martin, et 28° en Nancy.
1809
Moi je dors au bureau ce soir, avec la clim ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1810
A Paris
le-pub-des-gentlemen-2663287.png
:eek2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

1811
Bien ...
Je pars jouer à Madrid fin de semaine, 4 concerts en 4 soirs à partir de jeudi et ô surprise, samedi soir à 20h, il est prévu 41°C ...
Et bien entendu, dans les pires troquets et salles à squats, la clim est un concept de bourgeois .

Je réserve l'ambulance à l'instant.

Caliente is cuming.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1812
Tu joues où ? par curiosité...
1813
BREAKING NEWS : l'été, il fait chaud !

INCROYABLE :8O:
1814
Heu, c'était pas l'été qui était annoncé, ni noel tombant un 25 décembre, mais juste 40 à l'ombre en juin, ce qui serait donc un record pour juin et record tout court depuis le relevé fiable de températures, selon les endroits 70 ans minimum.
C'est comme si on annonçait 3m de neige à Saint Dizier début novembre...

Bon par contre je sais pas si c'est pareil chez vous, mais on est relativement loin des 40 à l'ombre à Nancy, ça tabasse dur mais pour le coup rien d'anormal à un 29 à l'ombre en été effectivement.
DEmain je dois aller en île de France et je suis craintif.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 16:15:27 ]

1815
Pareil ici, il fait chaud comme en été.
1816
Le problème à Paris, c'est que c'est une ville très minérale, un peu en cuvette, et qu'en soirée, ça ne retombe que tard. Tout le béton restitue la chaleur de la journée. Hier, ce n'est retombé sous les 30° que vers 21h. Aujourd'hui et les prochains jours, ça ne devrait pas être avant minuit j'imagine. Perso, je m'endors très difficilement quand j'ai trop chaud... Sans compter la pollution qui va bien tabasser aussi.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

1817
Il fait pas si chaud que ça, je m'attendais à pire.

Citation :
DEmain je dois aller en île de France et je suis craintif.

Promène toi en tongs, short, T-shirt, avec la petite sacoche au côté, les yeux sur ton smartphone, regarde partout avec l'air paumé. Tu feras couleur locale si tu prends la ligne 1. :facepalm:
T'as peur de quoi en IdF ? Y'a longtemps qu'y z'ont pas bouffé un blanc à la Goutte d'or. :oops2:
1818
Citation :
Y'a longtemps qu'y z'ont pas bouffé un blanc à la Goutte d'or. :oops2:

On peut faire une exception. :diable:

1819
:mdr:
1820
Jaggi >

le-pub-des-gentlemen-2663912.jpg

Et ce ne sera pas que samedi pour les 41 .. on y aura droit les 3 soirs :8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1821
x
Hors sujet :
Citation :
T'as peur de quoi en IdF ? Y'a longtemps qu'y z'ont pas bouffé un blanc à la Goutte d'or.

je vais pas chez les sans-dents, je vais dans le 92, sachons rester sérieux.
1822
Ayant suivi la météo sur BFM, j'ai le ventre tout noué.
Je voudrais donc dire au revoir à tous mes amis virtuels d'AF.
Combien en restera-t-il dans 48H ?
Je ne suis pas sûr de survivre non plus à l'Apocalypse.
Ce soir, le repas sur la terrasse avait quelque chose d'irréel, il faisait bon, une légère brise venue du large semblait nous dire que tout allait bien que c'était juste le début de l'été.
Adieu mes amis, soyez courageux et que le ciel et le président soient à vous côtés pour surmonter cette épreuve.
1823
ouais je vais mourir, mais avant je vais terminer les dernières conserves que m'a envoyées jsk l'année dernière, toujours ça que les macronistes n'auront pas

Non je ne mettrai pas de pull

1824
Pourtant je ne comprends pas. De Rugy a bien expliqué qu'il fallait enlever sa cravate pour avoir moins chaud. Les gens sont-ils aussi cons pour ne pas enlever un truc aussi futile pour survivre ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1825
En même temps, si la canicule nous permettait de nous débarrasser de tous les types en costard cravate, potentiellement ça pourrait aider à lutter contre le réchauffement climatique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin