Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 257 réponses
- 601 participants
- 1 477 290 vues
- 432 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sqoqo
a.k.a
sqoqo
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
a.k.a
W-Addict
Vince_
j'crois bien qu'jsuis une espèce de merde maniaco - dépressif tendance hyperactif super flemmard.
:facepalmetlolenmêmetemps:
Unlucky Lad
Check quand même
Anonyme
W-Addict
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
francklechti
zekragash
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Unlucky Lad
Hit !
même dans le nord fait chaud : 27° dans ma cuisine
Ah bin ch'est clair qu'chez tizott (qui a été chez mi pindin ènn pair d'années) y fai ko auchi
Hit !
check tout seul depuis une semaine
C'est souvent à ce moment là que les affaires reprennent, va... Epoque idéale pour le blues (c'est pas une connerie :modevécu: ).
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
j-master
Pas si mal dormi, j'ai rêvé que je venais de me payer une très grande maison (et que j'envisageais déjà comment j'allais y foutre tout le bordel que je possède)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Unlucky Lad
- < Liste des sujets
- Charte