Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 028 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
21961
Check.....

Hors sujet : Shirow, qu'est-ce tu me conseilles d'écouter comme Jungle en ce moment???

21962
Check

Hors sujet : +1

21963
Ya plus personne... j'ai beau rafraichir, plus de nouveaux posts, vous avez trouvé le sommeil?
21964
Pas encore.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
21965
Check classique .

Hors sujet : Tout ce qui sort de l'ecurie Breakbeat Kaos : Pendulum / Fresh / Baron / des trucs de Bad Co. UK si tu connais pas ... Sinon , en vrac , pour tout ce qui tache ( en plus des cités precedemment ) : Future Prophecies , Dillinja ( lui , il tache depuis longtemps ... ) , Sub Focus ( que j'ai decouvert il y a peu ... ) , les nouvelles prods de tonton Roni Size , Tech Itch , Concord Dawn , tout ce qui sort de chez Ganja Rec. ( DJ Hype , donc ... ) ... Du Cause 4 Concern , aussi , du Klute , du Aphrodite bien sur ...

Si tu preferes des trucs plus "liquid" ( hybridé avec de la soul , de la musique latino etc. ) , cherches plutot du coté de Calibre , High Contrast , London Elektricity , XRS , Suv etc.

Si tu veux du ragga jungle , va faire un tour chez ragga-jungle.com et check du Chopstick dubplates , du Murda , du R.Cola , du Krinjah , du Rhygin , 16ArmedJack , Celestial Conspiracy etc. et surtout du Congo Natty Rec. et tout ce qui gravitait autour : Knowledge & Wisdom , par exemple , le label de Terry T.

Chez les frenchies , y a du lourd aussi : la compil Metropologix , la compil Central Massive , Redeyes , FX909 , Tambour Battant , Francky Brown , ou même High Tone Re enginering ( compil de remixs de High Tone , mortel ! ) .

Plein de trucs , quoi . :mrg:

21966

Hors sujet : Mais comment qu'il fait pour être toujours à la page dans son style de zik, le shiral ??? :aime: Tu serais pas au courant de concours rap en tout genre??

21967

Hors sujet : En fait , j'ai vraiment une connaissance de la drum'n'bass imparfaite , du au fait que vu que j'achete pas de vynils , je me tiens pas trop trop au courant des nouveautés . Mais bon , je squatte sur lavibe , puis y a des gens bien calés avec qui discuter ici aussi , et surtout , je squatte souvent en soirées drum'n'bass .

Sinon , nope , désolé , le rap , c'est plus trop mon rayon ... :(

21968

Hors sujet : Mouai, dans tous les cas, je t'encourage vivement à continuer dans ce sens. Pour le rap, c'est OK. Ces temps ci, j'me suis un peu sectarisé, j'écoute que ça.Je flippe comme jamais que ça ne marche jamais pour moi.Qui vivra verra.

21969

Hors sujet : Bah , à coté , j'ecoute pas mal de jazz et de roots ... Ecouter que de la drum'n'bass , ca finit par me bloquer quand je me fous devant reason .

Mais franchement , pour ce qui est du rap , lache pas l'affaire , c'est clair ! En tant que mc , t'as du potentiel , donc y a pas de raison .

Apres , je pense que t'es comme moi : il te faut un coup de pied au cul , une situation qui t'accule au mur pour te motiver . Engage toi sur des projets avec des deadlines fixes , des trucs sur lesquels tu seras obligé de tenir parole .

Perso , quand j'ai accepté l'invitation à jouer live au vernissage de mon pote , je savais que c'etait 3 jours et 3 nuits pour boucler mon live et que j'avais interet à faire un truc carré . Et serieux , ca motive à mort . En plus de ca , recolter quelques compliments , ca fait plaisir . Donc GOOOOO !!! :fache:

21970
Check

:bave: