Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 687 réponses
- 600 participants
- 1 404 665 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Pas possible Hit ! d'effacer le blâme-check check de Venus, en tant que contrevenant il doit payer pour son ignoble forfait , mais si Oua Oua m’a attendri quelque peu, il m’en faudra plus pour que je passe l'éponge sur son acte inqualifiable
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !
=> Même que ça me fait presque un quintuple check
Voir aussi, au besoin, cette archive : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i04328897/maurice-chevalier-la-marche-de-menilmontant
- - -
J'ajoute un double check avec Nazareth : "Not Faking It :
Et Vl'an ! : septuple check !
Hit !
Check prem’s de Bordeaux, il y fait chaud mais ça...
Pas possible Hit ! d'effacer le blâme-check check de Venus, en tant que contrevenant il doit payer pour son ignoble forfait , mais si Oua Oua m’a attendri quelque peu, il m’en faudra plus pour que je passe l'éponge sur son acte inqualifiable
Oops, nous postions en même temps, Ô Maître des Temps et respectable Temps des Horloges.
Oui, je comprends que la sanction eu égard à Venux' soit irrévocablement méritée.
Cependant, mon septuple-check ne pourrait-il pas adoucir quelque peu sa pénitence ?
Hit !
J'ose soumettre au jugement de votre Sévérité que par décret bordelais du 13 Juillet il serait mis fin à toute sentence si (et seulement, si) elle a été précédée d'un septuple check préventif de réparation...
Ouatisit
De Bordeaux je ne connais que les cannelés qui sont ma gourmandise préférée. Je m’en ferais exploser le bide ! Il faut que l’extérieur soit croustillant et l’intérieur moelleux.
Une dinguerie !!

Check M avec Mister Mister - Broken wings.
venuxdeluxe
Les Rolling Stones aussi ont oeuvrés à la gloire du Rock !
Et la plus hip des versions c'est le Grateful Dead qui s'y colle avec talent .....et Garcia !
A propos du Dead , je vous narerai peut-être une nuit mes aventures au Festival d'Auvers sur Oise qui fût une catastrophe météorologique , avec des averses , du froid , du Johnnie Walker , des pompiers , de la boue .......et le Grateful Dead le lendemain en petit comité chez Chopin et Magne à Hérouville ........
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit

Je dégaine un Check M & N avant qu’un rôdeur me le pique
Moody Blues - Nights in White satin
Chanson que tout guitariste se doit de connaître pour s’attirer la sympathie des filles
Ipwarrior
Ouatisit
M comme Kilye Minogue.
Le caméraman au pied de la scène serait toujours en pls
Un p’tit côté New-Order Blue Monday vous trouvez-pas ?
Ipwarrior
Pour locomotion il faut écouter Ritz - Locomotion (1979) : ça c'est la bonne version qui a du rythme.
Ipwarrior
Ouatisit
Check le Manu
Me gustas tu
Ouatisit
Check Ziggy
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 02:34:27 ]
Ipwarrior
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 02:52:53 ]
Hit !
je vous narrerai peut-être une nuit mes aventures au Festival d'Auvers sur Oise qui fût une catastrophe météorologique , avec des averses , du froid , du Johnnie Walker , des pompiers , de la boue .......et le Grateful Dead le lendemain en petit comité chez Chopin et Magne à Hérouville ........
Ceci n'éclipsant en rien les succulents précédents posts de nos multiples amis : tu étais dans check parages d'Hérouville ce magique soir-là !?
=> Estomaqué, suis-je !
venuxdeluxe
Tandis qu'à Bordeaux le mascaret refoule du mazout du Verdon 💩
m comme maniaque
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
Hit !
- - - - - - -
Deep Purple : No, no, no :
- Version télévisée (semi-bof ; mais pour le document) :
Hit !
Check Venux' : as-tu pu relire mon post relatif à Hérouville ?
Parfaitement estomaqué, resté-je !
Hit !
Merci de ta check réponde en mp
- - - - - - -
"My way (version Sex pistols et, fort évidemment, un faux live) :
Très exactement dans le même registre et disparu 12 ans avant la naissance de Sid Vicious : Béla Bartók : Marche funèbre from "Kossuth".
Père Fougasse
Overdose de cannelés
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 00:25:31 ]
Krapod
Check 2h00, les enfants sont couchés.
M comme Kilye Minogue.
Le caméraman au pied de la scène serait toujours en pls
Un p’tit côté New-Order Blue Monday vous trouvez-pas ?
Assurément, et elle ne s'en est jamais cachée.
J'adore ces deux titres.
Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 00:38:30 ]
Point-virgule
Neil Young – Like a hurricane.
79 balais.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 01:23:19 ]
Hit !
Moi m'en fous : je ne suis plus concerné grâce à mon immunité mensuelle.
- - - - - - -
Marie-Josée Neuville, s'évertuant parfois à reproduire Brassens :
EDIT / : je répondais à Krapod et, le temps de chercher Marie-Jo, vous aviez déjà répondu.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 01:25:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte