Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 863 réponses
- 600 participants
- 1 423 415 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Pas possible Hit ! d'effacer le blâme-check check de Venus, en tant que contrevenant il doit payer pour son ignoble forfait , mais si Oua Oua m’a attendri quelque peu, il m’en faudra plus pour que je passe l'éponge sur son acte inqualifiable
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !
=> Même que ça me fait presque un quintuple check
Voir aussi, au besoin, cette archive : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i04328897/maurice-chevalier-la-marche-de-menilmontant
- - -
J'ajoute un double check avec Nazareth : "Not Faking It :
Et Vl'an ! : septuple check !
Hit !
Check prem’s de Bordeaux, il y fait chaud mais ça...
Pas possible Hit ! d'effacer le blâme-check check de Venus, en tant que contrevenant il doit payer pour son ignoble forfait , mais si Oua Oua m’a attendri quelque peu, il m’en faudra plus pour que je passe l'éponge sur son acte inqualifiable
Oops, nous postions en même temps, Ô Maître des Temps et respectable Temps des Horloges.
Oui, je comprends que la sanction eu égard à Venux' soit irrévocablement méritée.
Cependant, mon septuple-check ne pourrait-il pas adoucir quelque peu sa pénitence ?
Hit !
J'ose soumettre au jugement de votre Sévérité que par décret bordelais du 13 Juillet il serait mis fin à toute sentence si (et seulement, si) elle a été précédée d'un septuple check préventif de réparation...
Ouatisit
De Bordeaux je ne connais que les cannelés qui sont ma gourmandise préférée. Je m’en ferais exploser le bide ! Il faut que l’extérieur soit croustillant et l’intérieur moelleux.
Une dinguerie !!

Check M avec Mister Mister - Broken wings.
venuxdeluxe
Les Rolling Stones aussi ont oeuvrés à la gloire du Rock !
Et la plus hip des versions c'est le Grateful Dead qui s'y colle avec talent .....et Garcia !
A propos du Dead , je vous narerai peut-être une nuit mes aventures au Festival d'Auvers sur Oise qui fût une catastrophe météorologique , avec des averses , du froid , du Johnnie Walker , des pompiers , de la boue .......et le Grateful Dead le lendemain en petit comité chez Chopin et Magne à Hérouville ........
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit

Je dégaine un Check M & N avant qu’un rôdeur me le pique
Moody Blues - Nights in White satin
Chanson que tout guitariste se doit de connaître pour s’attirer la sympathie des filles
Ipwarrior
Ouatisit
M comme Kilye Minogue.
Le caméraman au pied de la scène serait toujours en pls
Un p’tit côté New-Order Blue Monday vous trouvez-pas ?
Ipwarrior
Pour locomotion il faut écouter Ritz - Locomotion (1979) : ça c'est la bonne version qui a du rythme.
Ipwarrior
Ouatisit
Check le Manu
Me gustas tu
Ouatisit
Check Ziggy
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 02:34:27 ]
Ipwarrior
[ Dernière édition du message le 13/07/2025 à 02:52:53 ]
Hit !
je vous narrerai peut-être une nuit mes aventures au Festival d'Auvers sur Oise qui fût une catastrophe météorologique , avec des averses , du froid , du Johnnie Walker , des pompiers , de la boue .......et le Grateful Dead le lendemain en petit comité chez Chopin et Magne à Hérouville ........
Ceci n'éclipsant en rien les succulents précédents posts de nos multiples amis : tu étais dans check parages d'Hérouville ce magique soir-là !?
=> Estomaqué, suis-je !
venuxdeluxe
Tandis qu'à Bordeaux le mascaret refoule du mazout du Verdon 💩
m comme maniaque
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
Hit !
- - - - - - -
Deep Purple : No, no, no :
- Version télévisée (semi-bof ; mais pour le document) :
Hit !
Check Venux' : as-tu pu relire mon post relatif à Hérouville ?
Parfaitement estomaqué, resté-je !
Hit !
Merci de ta check réponde en mp
- - - - - - -
"My way (version Sex pistols et, fort évidemment, un faux live) :
Très exactement dans le même registre et disparu 12 ans avant la naissance de Sid Vicious : Béla Bartók : Marche funèbre from "Kossuth".
Père Fougasse
Overdose de cannelés
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 00:25:31 ]
Krapod
Check 2h00, les enfants sont couchés.
M comme Kilye Minogue.
Le caméraman au pied de la scène serait toujours en pls
Un p’tit côté New-Order Blue Monday vous trouvez-pas ?
Assurément, et elle ne s'en est jamais cachée.
J'adore ces deux titres.
Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 00:38:30 ]
Point-virgule
Neil Young – Like a hurricane.
79 balais.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 01:23:19 ]
Hit !
Moi m'en fous : je ne suis plus concerné grâce à mon immunité mensuelle.
- - - - - - -
Marie-Josée Neuville, s'évertuant parfois à reproduire Brassens :
EDIT / : je répondais à Krapod et, le temps de chercher Marie-Jo, vous aviez déjà répondu.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 01:25:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte