Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 443 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Mon arc-en-ciel :
Idem : "Mon arc-en-ciel : mauvaise image mais, pour le reste, a priori rien à dire !
Archive INA :

Neveud

Mac Thenardier - Ma main dans la tienne
a personnal favorite
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Pour faire de beaux rêves, Marilyn Manson - Sweet Dreams

Hit !

- - - - - - -
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :
Les Charlots : Merci patron :

Hit !

Mine de rien mais mine de tout, cette oeuvre date de 150 ans :
Il n'a pas encore 30 ans lorsqu'il compose cette Pièce.
"Le musicien trouvant dans l'alcool un exutoire à son isolement et à ses difficultés matérielles. Pauvre, seul et abandonné de tous, il succombe à une crise cardiaque dans un hôpital militaire où il avait été admis par charité.

venuxdeluxe

Suis-je le seul à trouver que la guerre est l'argument des crétins ???

Ecoutons Bessie Smith
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Hit !

Père Fougasse

Problème technique..., du monde à la maison..., du boulot..., toussa toussa...

Bien d’accord avec Venux, les chaînes d’infos "mainstream" désinforment de plus en plus... et les débats... mon dieu sont d’un niveau... comment dire...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Le plus grand chanteur de flamenco moderne , l'insaisisable Camaron .....

Hit !

Check Metallica en insigne mémoire de Cliff Burton, époustouflant bassiste perdant vie à 24 ans, écrasé qu’il fut par le bus qui le transportait :
« Dans la soirée du 26 septembre 1986, pour récupérer la meilleure couchette, Kirk Hammett et Burton la jouent aux cartes. Burton remporte le match, obtenant ainsi le premier choix des lits superposés et lance à Hammett : « Je veux ta couchette.
- - - - - - -
Jacques Monty : "J'ai traversé l'enfer.
Ce que ne divulgue pas Wiki, c’est que l’auteur de « Allez les Verts » se recycla avec succès dans le commerce des voitures, passion qu’il partageait avec son pote Christophe. Vous savez : celui des "Marionnettes"...

Hit !

Monsieur Venux', je me trouve dans l'obligation de vous faire remarquer que vous trichez tangentiellement à 23:59:59

Père Fougasse

Etre né une seconde plus tôt aurait bien pu changer nos vies à jamais !

Inadmissible Môssieur Venux ! tu seras en plus de corvée de vaisselle ce matin avant de partir, à la place de Krapod !
Check comme ça !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Ah que l'on ne passe pas ce genre d'éponge

Ouatisit

En parlant des verts, Mickey 3D avait sorti un titre sur Johnny Rep
Mais bon, c’est pas cette chanson qui a cartonné, c’est celle-ci :

Ouatisit

En Check M, Maria Magdalena par Sandra

Ouatisit

Hit !

Check Johnny Rep, c'était LA star de toute mon enfance !

Il portait le n°16 dans l'équipe de Holande !
Il était mon idole totale (avec Eddy Merckx, bien évidemment

Merci de ce bonheur "3D" que j'ignorais complètement-complètement et encore complètement, Oua-oua !

Hit !

Ouatisit

Auteur prolifique pour beaucoup d’artistes, il a notamment composé J’ai demandé à la Lune, qui a remis Indochine sur le devant de la scène.
check itou Philippe Russo
Oui, il fait partie de ceux dont on connaît la chanson sans toujours se rappeler le nom.
Check !
[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 02:08:39 ]

Hit !

Dans un autre domaine, mais de check époque, Céline Dion (Canadienne et donc pas européenne, représentant la Suisse sur des paroles de Nella Martinetti et sous musique d'Atilla Şereftuğ

"Ne partez pas sans moi" :
- - - - - - -
EDIT : l'origine :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/07/2025 à 02:47:56 ]

Hit !

PS-Check j'avais oublié de préciser qu'elle est native de la ville de Charlemagne, quatorzième enfant de la famille (), sa mère la baptisa de ce prénom en référence à Hugues Aufray ("Céline").

Père Fougasse

Voilà qui contrebalance l’infamie du check hors horaire de Venux !

Hit !

Check Yep !
Blâme-check effacé donc, de justesse et de justice concernant Venux'/

venuxdeluxe

Mais qui est le sagouin qui a écrasé ses mégots de cigarettes dans l'évier ???
En M , souvenir d'un quartier incroyable aujourd'hui disparu 😨
- < Liste des sujets
- Charte