Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 547 réponses
- 600 participants
- 1 393 827 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Check John McEnroe; jouant Springsteen, Lady Marmelade, Led Zep', The Cure et d'autres mais s'avoue vaincu par les Pink Floyd :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 00:04:29 ]

Hit !

Check : "Nini la chance, Annie Cordy :
... Et Nini peau d'chien, Aristide Bruant :

Hit !

ATTENTION : le son (volume) est bien + fort dans le check suivant :
Black Sabbath : Neon Knights (Official Music Video) :

Hit !

Check "Margie, du joyeux que vous savez, et à destination de qui vous savez :

Père Fougasse

(Attention il faut bien lire "Ninety six, avec un "N")
Et voici cette fois l'anecdote de Venux associée à ce titre :
Ce groupe composé d'enfants d'émigrants Latinos venus chercher du travail, a été classé au Top du BillBoard US ainsi qu'en GB, et bien placé dans d'autres pays également ! Nous dançâmes tout l'été 66 sur ce tube inox !
Checkement votre !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 00:55:32 ]

Ouatisit

Accept - Métal Heart

Hit !

Check j'adore

- - - - -
Monsieur Fougasse père, fils et trinité réincarnés sur Terre en votre éclairante Divinité pour ce siècle et ceux à venir, n'auriez-vous pas tendance à redonder sur votre post n° 58958 ?
N.B. Le nom du groupe, "Question Mark & The Mysterians", vous plaçait déjà en tête des posts-compte-triple avec leur célèbre "Ninety-six".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 00:59:45 ]

Père Fougasse

Je m'auto demi blâme-checkise donc pour cette forfaiture ("demi" cependant parce que c'est moi et que j'ai certains privilèges

Voici donc l'explication de ce double postage respectant cependant le lettrage du mois en cours.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 01:02:50 ]

Hit !

Je suis triplement d'accord avec vous, Ô Sagace des Mouvements, Peinture vivante de chaque couleur qui soient et, pour tout dire, Statue marchant sans relâche vers nous.

Hit !

Poursuivant nos M & N en cours de check :
Mötley Crüe : "Kick Start My Heart (The End, Live In Los Angeles)" :
Sauf erreur, le batteur de cette vidéo est Tommy Lee (de nationalité gréco-américaine) et fut marié à Heather Locklear avant d'épouser la pulpeuse Pamela Anderson puis de se marier avec Brittany Furlan, apparemment "star" des réseaux de son état et de 24 ans sa cadette.
[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 02:02:21 ]

Hit !

... il check plutôt calme...
Steve Marriott's Packet Of Three : "All Or Nothing :
- "fondateur et le leader des groupes Small Faces et Humble Pie.
- "En 1971, alors qu'il part en tournée avec les Humble Pie, il confie le chien à son ami David Gilmour, guitariste de Pink Floyd. Le chien ayant appris à chanter par son maître, donne l'idée au groupe d'enregistrer la chanson Seamus sur laquelle le chien participe au chant ! La chanson est publiée sur l'album Meddle.
- C'est donc son chien Seamus qui « chante » sur la pièce Seamus de l'album Meddle de Pink Floyd : on le voit aussi dans le film Pink Floyd At Pompei mais ici la pièce s'intitule Mademoiselle Nobs.
- "Le 20 avril 1991, en pleine période d’enregistrement avec son compère d’autrefois, Peter Frampton, en vue de la formation d’un nouveau groupe, Marriott rendu inconscient par l’ingestion d’un mélange de cocaïne, d’alcool et de Valium met involontairement le feu à ses draps avec une cigarette. Il périt dans l’incendie de son domicile londonien.
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 01:03:26 ]

Père Fougasse

Hit !

Check on remet une pièce dans le juke-box :
Deep Purple : "Might Just Take Your Life" (Official Video) :

Hit !

Double-check motocyclette :
SAXON : Motorcycle Man :

Hit !

... idem, dans un autre registrcheck légèrement différent :
Jules Massenet : "MANON

Hit !

... suivi de celui/check de Gainsbourg :
Manon :

Père Fougasse

Père Fougasse

Hit !

Un peu + de cinq plombes pour me check 2 examens et me dire que tout baigne.
(Enfin, je résume...).
Et du coup, j'ai pas fait non plus le ménage...
- - - - - - -
Deux Check-doubles pour me faire pardonner :
Def Leppard : "Make Love Like a Man :
Chopin : "Nocturne dit : "Les murmures de la Seine :

Point-virgule

L'hymne :
Fear of the dark
J'ai pu l'entonner à quelques mètres de la scène avec des milliers de voix.
De fringuants septuagénaires – ma foi – qui font toujours le show.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 03:11:54 ]

Père Fougasse

Bon, Hit !, vu les circonstances de la veille, je comprends ton absence et que tu n’aies pu faire ta part de ménage... check tout naturel... tu n’écoperas donc que d’un demi blâme-check !

Hit !

Je vous remercie de votre mansuétude, Ô Blâme-checkant des + Illustres, des + justes, des + Augustes juilletistes et des + Aoûtats parmi les Arbustes.
Bravo-check à Point-virgule !

Un bon Kiss des débuts (mais ici en version "live" sur l'une de leurs croisières) : "Mainline :
=> L'original en 33 tours, leur deuxième album (disque d'or en 1977), même tempo mais un ton au-dessus et avec le batteur-chanteur (et le guitariste soliste, évidemment) d'origine :

Hit !

Check ramassage de cuillères.
Un p'tit coup d'aspi' sur la moquette du quartier V.I.P. et on est prêt à repartir pour un tour, un tour d'horloge.

Père Fougasse

J’ai trouvé une pistache sur la moquette...

Hit !

- - - - - - -
"Millie and Billie" (Alice Cooper) :
Voix féminine : Marcy Levy. Appelée + tard Marcella Detroit.
- < Liste des sujets
- Charte