Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 540 réponses
  • 600 participants
  • 1 393 563 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59301
Check journée de rêve à Donostia ! Température de 29° avec une brise de mer iodée , pleins de beaux sourires dans les rues et des tapas goûteuses ! ! La semaine prochaine la pluie arrive et pas qu'un peu ! .......

Un duo que je ne connaissais pas , une chanson célébrissime , deux artistes disparus .....

hardy bashung

6590215.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59302
Check du dimanche, punaise y a plus d’apéricubes ! :oo:
Quelqu’un devra se dévouer pour aller en acheter avant ce soir :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59303

=> J'accours à la rescousse à la dernière heure !
Y'en aura pour check soir, Patron : je m'en charge !

CHECK QRS :

Check confus. J'imaginais jusque ce matin que : "(La) Samba brésilienne" était de Lopez !...
Mais apparemment c'est un truc qu'il n'aura pas pu pomper à temps :mrg:

Bon ; je la poste quand même mais concluerai juste après avec une anecdote sur... Lopez :facepalm:
Pour me faire pardonncheck, je me charge aussi de l'addition des Apéricube... :??:

Et pour parfaire le tout, ayant coupé hier dans mon texte trop long d'autres anecdotes sur Guétary/Lopez, figurez-vous que ce matin je... je ne les retrouve pas !
Ca reviendra, mais pas cette nuit : trop fatigué...

Je me souviens juste pour l'heure :

- Que Lopez eut en 1952 trois opérettes différentes à l'affiche la même année dans trois théâtres parisiens ! (Un record inégalé). Ce, sans compter ce qui se jouait en province : si vous vouliez voir Mariano, Cordy et Guétary, c'est à Paris qu'il fallait vous rendre, comme toutes les méga-stars qui terminent au firmament à Las Vegas :oops2:
Et sans compter non plus les chansons issues de ses opérettes (présentes ou passées) qui cartonnaient en même temps à la radio. C'était l'époque où un nouveau titre ne se jetait pas comme un Kleenex aussitôt sorti... Sans être "matraquées" comme à notre époque (qui n'a plus rien à voir et on en aurait eu marre-marre-marre), faits intelligemment les + grands succès étaient volontiers et régulièrement diffusés sur les ondes.

- Et que Lopez avait épousé quelques années avant sa mort Catherine du Puy-Montbrun, 36 ans + jeune que lui...
Mamma mia !... Il aurait pu donc être son grand-père.
59304
Check nouvelle semaine ...... Leçon de géographie : la commune de Guéthary est un village des Pyrénées Atlantiques , au bord de la D 810 toujours encombrée ......

Musique pour bien commencer , Gin Tonic et Apéricube ...!

roxy music

6590864.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59305
Check nouvelle semaine...
Attention ! il y aura une inspection surprise des checks cette semaine... :surpris:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59306
Check saxophone pour faire monter l'ambiance et tintinnabuler les glaçons dans les Duralex pour boire un cocktail John Collins !
4.5 cl de Gin London dry Gibson's
3 cl de Jus de citron jaune pressé
1.5 cl de Sirop de canne
6 cl de Eau gazeuse Ogeu fines bulles

Et le jazz suave de Sophie Alour :clin:

jazz

6590879.jpg

59307
Check cadeau pour PF , mais il faudra qu'il ramène des anchois et des croûtons aillés oh yeah !

Qui donc a fait entrer un mouton dans le rade ?????

6590880.jpg

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 00:52:20 ]

59308
Check Baroque ....sans Roll ! Un compositeur pas souvent diffusé , dommage ....Ouvrons nos oreilles pour se faire doucement bercer par Quantz et son concerto

6590881.png

59309
Check, pas d'anchois, j'aime pas ça ! :beurk: à la place je ramènerai des olives à la provençale...

59310
:mrg:

- - - - -
Check Guéthary : Pyrénées atlantiques effectivement !... D'autant impardonnable que j'y suis passé lors d'un séjour à Bidart où des amis habitent toujours ! :facepalm:

Q, R, S :

Du pacifiste soldat Jean-Claude, "Mort au champ d'amour", appelée : "Ran pa ta plan" :

Ted Nugent : "Stranglehold :

Et... et... et... en Q, R, S :

Le triplé du mois ! :

Robert Schumann : "Quintette pour piano et cordes op. 44 ...

:oops2:
59311
check cjeck chek ! Présent ! !

cash

6591778.jpeg

59312
Check présent en second !

59313

Toujours pile à l'heure notre check Venux' ! :cobra:

Check tertio.

- "(Les) Séparés (N'écris pas) : Julien Clerc sur un poème de Marceline Desbordes-Valmore (Douai, 1786 - Paris, 1859) :

- "Raise Your Glases, Kiss :

- Giuseppe Sinopoli : on ne trouve pas sa Symphonie imaginaire sur le web.
Alors regardons-le diriger du Wagner, qui était son compositeur fétiche (il lui a même consacré un bouquin) : Wagner : "Rienzi Overture | Giuseppe Sinopoli and the Staatskapelle Dresden :

- "Comme ses aînés Felix Mottl, Joseph Keilberth, Franz Konwitschny ou Dimitri Mitropoulos, Giuseppe Sinopoli meurt en dirigeant, brutalement terrassé par une crise cardiaque, pendant le troisième acte d'Aida à la Deutsche Oper de Berlin le 20 avril 2001. Ironie du sort, dans le programme figurait un texte signé par le chef en hommage au metteur en scène allemand Götz Friedrich, décédé l’année précédente, paraphrasant l’Œdipe de Sophocle, cette phrase aux allures funestes : « Que le destin vous soit favorable et que vous vous souveniez toujours de moi avec joie, quand je serai mort".

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 00:12:26 ]

59314
Check de la nuit avec apéro devant la mairie , mais ssshhhuutttt ........Gronoeil vert veille .

6591779.jpg

59315
Check en R !
Helloween - Rise and fall
( toute analogie avec l’événement du soir est purement fortuite)

59316
Check S !
Guns N Roses - Sweet child O mine

Ca dépote et c’est bon :bave:
59317
Check R spécial Hit !
La relève est assurée :clin:
KissKids - Rock&Roll allnite

C’est un groupe français. Le gratteux, Jessy, a 13 ans et est déjà terrible ! Un nom à retenir.
59318
Check présent toujours, la corbeille de fruits est vide et personne n'a pensé à ramener des bananes ?? :fache2:
Faut que je checke à tout ici ! :oops2:

59319
CHECK OUVERTURE ! ! ! Je ne suis pas ministrable ....... Je vais donc pouvoir faire la grass-mat' en écoutant les oiseaux et les musiques déposées ici même ! Attention aux peaux de bananes laissées au sol par un mangeur masqué !

L'une des plus Grandes l"gendes du Rock est Anglais mais né en Inde ; toujours parmi nous ! Je l'adore ! !

summer holiday CR

Cliff va bientôt " fêter " 70 ans de carrière .......

cliff

cliff richard

Quand deux MONSTRES sacrés unissent leurs talents !

CR & VM

6592846.png

59320
Check en R avec Rockwell, et un invité mystère pour le refrain.
Si c’est pas la classe d’avoir une star sur son titre.
Somebody’s watching me

59321
Check mystère ! ! Qu'est-ce que foutais le nouveau premier ministre dans un film des fréres Coen ????:eek2: :surpris:

6592847.png

:tourne: :noidea:

6592849.png

C'est sûr , l'arrière saison sera chaude ..... Et les " Popoff " dans tout ça ???

sting

59322
Check en S avec la sublime Donna Summer.
She works hard for the money

59323
Une dernière car demain faut aller bosser.
Check Breakdance avec Herbie Hancock - Rockit… (Rock Hit ! :mrg:?)

Édit : quoi déjà un prem’s minisse !! Mais la place est encore chaude du précédent ! Ça a pas trainé.

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 00:41:28 ]

59324
OUATISIT m'a encore soufflé Donna Summer ....... Je me demande si c'est pas lui le coup des peaux de bananes ????

Check découverte avec cette belle chanson de Béart chanté là par Bambi ! la Reine transgenre de la rue Vavin ...

bambi

59325
Check répétitif...
On prend les mêmes et on recommence, le comble de la provoc...:facepalm: