Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 508 réponses
- 601 participants
- 1 532 647 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Blâme-check donc de rigueur, je n’ai pas le choix, je dois sévir !
Ça fait plusieurs fois que ça arrive, il faut se ressaisir Venux de toute urgence !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Père Fougasse

On remarquera bien sûr un postage en triple lettres, 2 "M" et 1 "L" qui ne manquera pas de vous époustoufler, vous laissant complètement baba !
venuxdeluxe

Musique avec un double K un L un M ; ça vaut bien un bocal de cornichons ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Père Fougasse

venuxdeluxe

Un pt'it coup de bouste ???Voici voilà : K L M
d'un coup !

Ouatisit

Ferait il plus chaud dans ma banlieue que dans la vallée heureuse de Venux ? Mon thermo indique 26 degrés…
Check M

- Père Fougasse
Père Fougasse

Je crois que l’été est bien là, il faut un tube de circonstance :
- < Liste des sujets
- Charte