Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 508 réponses
  • 601 participants
  • 1 532 647 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
:police: Hum, encore une fois je serai implacable en blâme-checkant Venux, "Greg Kihn" n’est pas recevable pour les lettres du mois, ça commence plus par un "G" que par un "K"... :non:

Blâme-check donc de rigueur, je n’ai pas le choix, je dois sévir ! :oops2:

Ça fait plusieurs fois que ça arrive, il faut se ressaisir Venux de toute urgence ! :fache:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Allez il faut chaud et Jean-Pierre va faire encore monter la température pour cette nuit :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check rattrapage de K avec KEVIN !

kevin ayers

6867810.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Un check aux airs bretons pour se rafraîchir (même si le groupe n’a rien à voir avec la Bretagne...), bah oui, il fait toujours un peu moins chaud sans ces contrées bretonnes, mais pour combien de temps encore ?... :noidea:

On remarquera bien sûr un postage en triple lettres, 2 "M" et 1 "L" qui ne manquera pas de vous époustoufler, vous laissant complètement baba ! :oops2:

Check en deuz' avec encore plus de 27° à l'ombre .....hé oui , con , il fait nuit ! ! !

Musique avec un double K un L un M ; ça vaut bien un bocal de cornichons ! ! !

kitty kallen

kitty kallen little things / memories

6868554.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check OK pour le bocal de cornichons Venux ! :boire: mais n’en demandes pas trop quand même ! :oops2:

Check ouverture dans la chalure de la nuiture ! !:surpris: C'est épuisant cette atmosphère de plomb ......:diable::nawak:

Un pt'it coup de bouste ???Voici voilà : K L M
d'un coup !:fete:

kings of leon

6869503.jpeg

Check !
Ferait il plus chaud dans ma banlieue que dans la vallée heureuse de Venux ? Mon thermo indique 26 degrés…
Check M

6869511.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • Père Fougasse
Check 28° chez moi encore à c’t’heure... record battu les gars ! :pong:
Je crois que l’été est bien là, il faut un tube de circonstance :