Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 194 réponses
  • 600 participants
  • 1 469 188 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
60101
Check en Français pour changer un peu , et du bon texte pour changer beaucoup !

Et puis une belle leçon de poésie et de philosophie avec cette remarquable chanson qui me tient chaud depuis 1970 ......

6756403.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60102
Check visite nocturne du copain de bamboche de mon chat LouLou ! Et pas pour des apéricubes ......Sacré Pedro ( un peu boueux ...pleuverait-il ? )

6756410.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

60103
Check prem’s encore, allez un peu de ”groovy” avant les titres poussiéreux (:volatil:) de Venux :langue: :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

60104
Check j'arrive avec mes titres poussiéreux mais ........sous la poussière il y a de l'OR ! !

Tout d'abord commençons avec en E les frères Everly chez ED Sullivan ( avec " Cryin in the rain " ( et 5 lettres dans ta face apéricubophile ! )

Puis en C le grand Cliff avec " Devil woman " ( et paf ! +2 )

Et pour la bonne bouche et les zoreilles .....Electric Light Orchestra " Evil Woman" ! et vlan je te passe l'éponge , ha ha ha ! ! !

6757529.jpg

60105
Check prem's avec un peu de "légèreté" avant l'arrivée de Venux :

On remarquera encore une fois le doublé littéral pour ce mois de février...:bravo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

60106
Check retour de soirée mondaine avec .........3 grammes ! Ouch ! c'est fatiguant mais tout était parfait ; des convives subtils et agréables , des mets fins des alcools ..... d'excellentes origines .....Peut-être que le Cognac " hors d'âge " était de trop mais c'eut été dommage de ne pas y faire honneur !
Mes chats m'attendaient de pattes fermes pour que je leur narre mes aventure dans le monde .... Nous n'avons pas polémiquer sur les derniers événements Lyonnais ; la bonne éducation a du bon mais nous avons bien ri au dépends de certains " cul béni " d'autant plus que le fils d'une amie est devenue la fille de cette même amie , avec opération et plasturgie ..... du lourd pour une transition même pas heureuse ! Dommage .....

Ce sera donc la seule intervention de la nuit car je suis " cuit aux patates " comme disent les natifs des contreforts du Pic d'Ossau , ilh de P.... de ilh de P.... !

Vas y Andy ! montre à Papy Fougasse ce qu'est un vrai chanteur !

Vas-y le KING !

Et mon pote Frankie Valli qui à 85 ans chante toujours et viens de sortir un énième album ....Quel TALENT ! ! !

6758487.jpg

FIFI est contente , les rosbifs se sont pris une branlée !!!! :mrg:

6758488.png

60107
Check cocorico ......les journaleux glorifient à outrance le nombre des médailles de la France aux J.O. , mais oublient que c'est la "petite" Norvège qui ratatine tout le Monde .... Heureusement les Palois ont contribué à la victoire la vraie au Rugby ! ! ! Allez hop zizik !

ferrat

6759402.jpg

Et pour la parité ....

aubret

60108
Check tous aux abris .....Je creuse mon bunker souterrain pour mes chats et moi pendant que l'armada du croquemitaine fait des ronds dans l'eau . C'est fou comme il peut y avoir de cailloux ....... finalement je vais me faire un chocolat chaud et au lit ! Mais avant je mets un 45 tours pour réveiller Fougasse , endormi affalé dans le Chesterfield près de l'âtre avec pleins d'épluchures d'apéricubes à ses pieds ! Bel exemple pour notre belle jeunesse de France :facepalm:......

DOUBLE The captain of her heart

6759416.png

60109
Check cuuuuultuuure fraaannnnçaiiiiise pour réveiller Venux de sa nuit passée alourdie de quelques grammes... et pour préparer sa mise au lit de ce soir !

[ Dernière édition du message le 23/02/2026 à 00:56:47 ]

60110
Check ouverture ! J'ai un doute ...est-ce l'intelligence artificielle qui va nous rendre crétins ou bien simplement la télé ou les télés .....! ! J'ai fait le tour des chaines dispos hors abonnements et je sens que mon cerveau est cramé par cette expérience !
Allez hop hop hop , de la musique pour " laver mes neurones " ....si possible !

winter O.

6760451.jpg

60111
Check dans la légèreté musicale pour faire suite à Venux, quoique ce qui nous paraissait "léger" avant pourrait être acceptable aujourd'hui vu la pauvreté affligeante du paysage musical "mainstream" actuel...

60112
Check instru dégoulinant comme un apéricube au micro-ondes !!! :tourne:

( j'ai fait des courses cet après midi et au rayon apéro il y avait au moins 30 parfums divers pour les apéricubes .:beurk:... )

T. n'aime pas la "coco" , il préfère les nymphettes de son pot Jeff , ( badigeonnée aux apéricubes ?? ) donc il fout le oïe :demon: chez les Mex :rocket:

Hommage et soutien à mes cousins avec ce titre inox :fete:

santana

:up: Et le grand Gato !

barbieri

:up: :up:puis ensemble

gato & carlos

:bravo2::bravo2:

6760458.jpg

60113
Check dans la place ! ! Il a fait trés beau et presque chaud ....Bonheur ! ouverture du bal ! !

m.jackson

6761297.jpg

60114
Check nostalgique pour Venux !

60115
Check cauchemar cette version de DaliDelon ! La grande MINA est la seule , la meilleure , la légendaire interprète de cette chanson ...... Je vais glisser des apéricubes trempés dans la " belle dame " pour te checkniquer la boyasse ! !

Dans la veine Française à la limite du bon goût sans jamais y tomber ....voici :

muguette

On peut imaginer que c'est pas sa voix son meilleur talent ....... :surpris::facepalm:

Une autre s'est aussi attaquée à cette chanson , en mieux .... :humm:

eileen francais

eileen deutsch

Pour faire plaisir à Papa Fougasse , une version " délicate " ! :volatil:

anticrobes

6761339.jpg

60116
Check d'inspection sans sommation !

Hum..., pas très clean tout ça, plus d'apéricubes, cendriers pas vidés, et y en a qui roupillent sur les fauteuils et sur mon fauteuil club préféré ! Inadmissible :oops2:
Va falloir que je me remette à blâme-checker sévère, y a du laisser-aller... :non:

60117
Allez on ferme !

60118
Allez on ouvre !

Avec un check des 80's avant l’arrivée de Venux :

60119
Check tape sur les doigts ! .......la nuit dernière j'ai fait un commentaire pas assez subtil ....mais il faut dire que le "spectacle" n'était pas plus subtil ! A 4.30 du matin j'aurai mieux fait de dormir ou regarder des trucs poilants ou bien manger des apéricubes ou encore danser le casatchok pour mes chats .....

Un petit coup de Zimmerman , le seul chanteur du Billboard et autres TOP bidule a avoir le prix Nobel

dylan

Comme beaucoup de Français de ma génération , on a découvert Dylan par Hughes ..( plus personne ne s'appelle Hughes ?!? Fougasse peut-être ??? ) Hughes Fougasse voilà pour toi ! !

auffray

6762164.jpg

60120
Check avant d'aller faire de beaux rêves , une chanson drôlement bien torchée que je dédie à ......... Ne réveillez pas " Mr X" qui dort dans le fauteuil club ! !

GB

6762165.jpg

60121
Check César ! " ....et le César du meilleur rôle est attribué à .....( scatch ...scratch ... ) Pere Fougasse pour son rôle dans " Jongleur d'apéricubes et knout " ! :bravo:

Quel talent ! ! ! :bravo2:

Lui aussi avait un sacré talent ......est-ce la raison de son absence sur les ondes ? ! ? :oo:

Brel

Un ami , aujourd'hui décédé , interprétait en playback a partir du disque en accéléré , cette chanson , habillé en plouc avec béret enfoncé jusqu'aux sourcils sur la petite scène de " la Grande Eugène " :fete:

60122

:facepalm: Plusieurs semaines de retard, vous me manqucheck !
Ce que c'est dur de ne pas pouvoir vous lire/visionner et de ne pas participer !

Pour info, mon voisin (qui cale, lui-même) est reparti en hosto et voilà que "je suis planté, planté, planté" comme le chantait en '75 Julien Clerc sur des paroles de Roda (= Roda Gil, rencontré par hasards) dans sa : "Ballade pour un fou".

Chanson que je me permets de vous recommander en dépit de l'ordre des lettres mensuelles.

NB. En Mars, nous observerons les lettres : E-F-G.

Mais, bonne nouvelle, je m'occupe de tout le ménage en loucedé.

Check même remplacé le parfum vanillé par un autre (l'ancien étcheck tout sec dans sa pauvre boîte de plastique alvéolée), un autre aux suaves et fières saveurs de lavande propre, étendant leurs multiples saveurs et vertueuses flagrances sur plusieurs département de la Provence.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

60123
Check bien Hit ! d’avoir pensé au parfum des toilettes, bonne initiative :bravo:
Effchecktivement, ils ne sentaient plus la vanille depuis un moment...:beurk:

Sache Venux que je ne joue jamais avec la nourriture, d’autant plus quand il s’agit d’apéricubes...:non:

Tiens en parlant d’apericubes Hit !, as tu essayé d'en insérer à chaud dans le lecteur disquette 5’ de ton ordinateur ?
Les apéricubes au bleu sont réputés régler instantanément les problèmes informatiques à condition de bien les tartiner dans le lecteur !
Arfff, ces dés de fromage sont bien le remède à tous les maux, quelles merveilles ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2026 à 01:26:00 ]

60124
Cher Maître,

Qu'il est bon, délicieux et même lavandant que de vous lire ici en inestimable et précieuse Réponse.

Assurez-vous bien que je me bats sans cesse ni sans check - tache sporadique quoique rigoureusement ingrate - à dessein que Votre Mirifique et Majestueux Nom pût figurer en tag, et toutes lettres, du dedans des portes refermant sur elles chaque point d'aisances jusques aux lieux de perdition globalement répartis sur notre si(s) bas-monde.

Citation :
as tu essayé d'en insérer à chaud dans le lecteur disquette 5’ de ton ordinateur ?

J'ai effectivement tenté Votre Divine formule à base d'Apéricube au bleu et Vous remercie de tant d'Attention sur ma si humble et si désintéressée personne.
Mais figurez-Vous que, sans moindre vergogne ni aucunement coup férir, il m'a gerb-checkées mes disquettes au fromage, défiant toute bienséance, quasi automatiquement !
Il m'est avis que cet ordinateur ne méritera plus autre chose que mépris avant de le réveiller au moyen de quelques notions de base, garantes intactes de nos fondements.

Votre humble dévouchecké vous rendant Grâces,

Hit !
60125
Check odeur étrange dans les toilettes ...:beurk: ..un savant mélange de pin sylvestre , vanille , apéricubes et ......vomi ! ! :surpris:

Y'en a qui tiennent pas le Jägermeister , ha ha ha ...:volatil:. Le mois touche à sa fin , la douceur aussi hélas ! De la musique qui sent bon la France pour ouvrir ::aime2:

sheller

6764000.png