Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 103 réponses
  • 600 participants
  • 1 452 687 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
60101
Check en Français pour changer un peu , et du bon texte pour changer beaucoup !

Et puis une belle leçon de poésie et de philosophie avec cette remarquable chanson qui me tient chaud depuis 1970 ......

6756403.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60102
Check visite nocturne du copain de bamboche de mon chat LouLou ! Et pas pour des apéricubes ......Sacré Pedro ( un peu boueux ...pleuverait-il ? )

6756410.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

60103
Check prem’s encore, allez un peu de ”groovy” avant les titres poussiéreux (:volatil:) de Venux :langue: :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

60104
Check j'arrive avec mes titres poussiéreux mais ........sous la poussière il y a de l'OR ! !

Tout d'abord commençons avec en E les frères Everly chez ED Sullivan ( avec " Cryin in the rain " ( et 5 lettres dans ta face apéricubophile ! )

Puis en C le grand Cliff avec " Devil woman " ( et paf ! +2 )

Et pour la bonne bouche et les zoreilles .....Electric Light Orchestra " Evil Woman" ! et vlan je te passe l'éponge , ha ha ha ! ! !

6757529.jpg