Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 854 réponses
  • 600 participants
  • 1 422 567 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59851
Check prem’s et petite pensée pour Venux, ”You are not alone”...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59852
Check prem’s en direct des années 90 avec notre bon vieux Yannick national...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59853
Check prem’s, à quand le retour et la fin de punition de Venux ?? :noidea:
En attendant j’anime un peu... :|

59854
Check tout seul...
Pas grave je checkerai tous les apéricubes ! :diable:

[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 01:56:31 ]

59855

Merci :aime: pour vos posts.
Il s'en trouve de succulents, malgrcheck la difficulté du choix restreint des lettres, de l’éviction temporaire de Sieur Venux' et de mes insignifiants puisque passagers déboires.

En parlant de lettres, j'ai oeuvré entretemps. Aux fins de souplesse, en vue de moins de contraintes.
Ayant pu en 2025 analyser l'ordre réparti sur l'établissement des lettres convenues en '24, pour l’an ‘26 l'affaire est en cours de finalisation, sinon finalisée déjà.
Veuillez encore bien excuser à mes sporadiques absences (mais je vous suivais bien affectueusement, en dehors des horaires :clin:). Je me suis entretemps occupé fort évidemment du ménage laissé par Notre Meilleure, Justement Révérée et Ô si Bienveillante Référence Référée mais, parallèlement, accessoirement affairé au ménage par le vide opéré ci ou là en ma propre existence.

J'en reviens au choix des lettres : devant la complexité de l'exercice imposé, nous proposerons peut-être, parfois, des lettres "glissantes" *. Et m’en expliquerai au fil des prochains temps. Constatant par ailleurs et pour exemple, que sont difficiles à placer des titres commençant par des nombres (exemples : "10538 Overture", ou : "100,000 years", ou encore : "20 ans" - car c'est le titre officiel et ainsi déposé, etc. - voire, même : "(I’m) Eighteen" -), je propose que ces titres soient admis en "X, Y, Z" dès le proche... an prochain :mrg:
* Les autres retouches, quasi imperceptibles, fluidifieront d'autant notre bel espace constitué d'avenantes découvertes et de mutuelles nostalgies.

- - - - - - -

- Un piano, un chanteur : Arno : "(Les) Yeux de ma Mère :

- Chris Jagger : "You got me :

- "Zelda Chaconne", qui ne manquera pas de rappeler ni Brel, ni Rauber ni évidemment Bach qui (nous) ouvrira le chant de tous les possibles, réinventant à lui seul la Musique en tempérant parfois moins à l'orgue qu'en chrétienne modestie :

L’on reparlera pour effet que Jean-Sébastien Bach, hélas - mais fort évidemment tant l’affaire est immense -, décéda 6 années avant que Mozart ne naquît !
L’on ne s’en rend pas toujours compte : il subsiste tout un siècle et davantage, entre la date de naissance de Bach (décédé à 65 ans) et celle du décès de Mozart (mort, lui, à... 35 ans).

... Me connaissant, je crains hélas ! que nous en reparliions avant que notre Rêve Eveillé (qui n'aura peut-être pas remarqué sur l'entredeux tous mes déplacements à vélo sous la pluie et dans le vent avec mon aspirateur sur le dos, visés pourtant dans un précédent post) n'ait dévorés tous les Apéricube des alentours :clin:

[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 05:41:01 ]