Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 854 réponses
- 600 participants
- 1 422 567 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse

En attendant j’anime un peu...
Père Fougasse
Pas grave je checkerai tous les apéricubes !
[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 01:56:31 ]
Hit !
Merci
Il s'en trouve de succulents, malgrcheck la difficulté du choix restreint des lettres, de l’éviction temporaire de Sieur Venux' et de mes insignifiants puisque passagers déboires.
En parlant de lettres, j'ai oeuvré entretemps. Aux fins de souplesse, en vue de moins de contraintes.
Ayant pu en 2025 analyser l'ordre réparti sur l'établissement des lettres convenues en '24, pour l’an ‘26 l'affaire est en cours de finalisation, sinon finalisée déjà.
Veuillez encore bien excuser à mes sporadiques absences (mais je vous suivais bien affectueusement, en dehors des horaires
J'en reviens au choix des lettres : devant la complexité de l'exercice imposé, nous proposerons peut-être, parfois, des lettres "glissantes" *. Et m’en expliquerai au fil des prochains temps. Constatant par ailleurs et pour exemple, que sont difficiles à placer des titres commençant par des nombres (exemples : "10538 Overture", ou : "100,000 years", ou encore : "20 ans" - car c'est le titre officiel et ainsi déposé, etc. - voire, même : "(I’m) Eighteen" -), je propose que ces titres soient admis en "X, Y, Z" dès le proche... an prochain
* Les autres retouches, quasi imperceptibles, fluidifieront d'autant notre bel espace constitué d'avenantes découvertes et de mutuelles nostalgies.
- - - - - - -
- Un piano, un chanteur : Arno : "(Les) Yeux de ma Mère :
- Chris Jagger : "You got me :
- "Zelda Chaconne", qui ne manquera pas de rappeler ni Brel, ni Rauber ni évidemment Bach qui (nous) ouvrira le chant de tous les possibles, réinventant à lui seul la Musique en tempérant parfois moins à l'orgue qu'en chrétienne modestie :
L’on reparlera pour effet que Jean-Sébastien Bach, hélas - mais fort évidemment tant l’affaire est immense -, décéda 6 années avant que Mozart ne naquît !
L’on ne s’en rend pas toujours compte : il subsiste tout un siècle et davantage, entre la date de naissance de Bach (décédé à 65 ans) et celle du décès de Mozart (mort, lui, à... 35 ans).
... Me connaissant, je crains hélas ! que nous en reparliions avant que notre Rêve Eveillé (qui n'aura peut-être pas remarqué sur l'entredeux tous mes déplacements à vélo sous la pluie et dans le vent avec mon aspirateur sur le dos, visés pourtant dans un précédent post) n'ait dévorés tous les Apéricube des alentours
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/12/2025 à 05:41:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte