Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 267 réponses
- 601 participants
- 1 479 024 vues
- 432 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Tu seras bien évidemment de corvée de nettoyage des toilettes pour un mois dès ce soir où tu devras enlever le... vomi
En parlant de lieu d’aisance, tu pourras bien certainement te consoler en apercevant ma marque si assidûment apposée par Hit ! sur la porte comme sur chaque autre de même fonction à travers le monde, merci
Ceci, et j’en suis convaincu, ne manquera pas de t’apporter quelque beaume au cœur en ces temps difficiles de corvées punitives mais ô combien méritées !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

un peu d;humour pour attendrir Gronoeil et Fougasse ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !
Mars : Check en E, F, G.
- - - - - - -
Archi dégoûtcheck, suis-je !
En deux mots : le voisin (reviendu) a identifié mon problème d'ordi et y a retravaillé une longue partie de la journée chez moi, ayant même emporté une sorte de copie chez lui pour tenter toutes sortes de simulations en vue de faire planter le bazar...
Et ça a marché nickel de mon côté jusqu'à minuit.
Mais là, je veux lire une de vos vidéos, Ch'bim : ça re-plante
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
venuxdeluxe
Profitons de la vie tant qu'on respire , buvons frais , goûtons les apéricubes improbables de Fougasse ( à quand le parfum andouillette ?? ) , grillons quelques Romeo Y Julietta et Cohiba et foutons la musique à fond avec le grand Frankie ( toujours à l'oeuvre aujourd'hui ! ) , quel talent ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Hit !
Mars : Check en E, F, G.
- - - - - - -
Mars le Dieu de la guerre
=> "God of Thunder" (Kiss).
L'une des rares compos de P. Stanley étant interprétée par G. Simmons.
La version originale et lente, sur leur compil' de 1978 intitulée : "Double platinum", est renversante.
En version rock-Checkboombadaboomantesque, s'orienter plutôt vers les versions "live".
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse
Cette citation sied à mervelle à notre situation internationale :
"Si vis pacem, para bellum"
Mais puisque qu'on vous dit que c'est pour le bien et qu'on ne pense qu'à la liberté d'autrui... mouais...
En espérant qu'ils se libèrent vraiment...
Allez jukebox spécial dédicace pour Hit !
Bah oui quoi, le bouzin marche pas ?... débranche !
On remarquera le doublé du mois... F & G
venuxdeluxe
Un titre de circonstances cette nuit de MARS :

Krapod
un peu d;humour pour attendrir Gronoeil et Fougasse ......
Pas de politique Venux ! Ni d'images hors-charte !
Je compte sur Hit ! Et Père Fougasse pour te le rappeler avant qu'il ne soit trop tard.
Ouatisit
Un drame personnel difficilement encaissable m’a tenu éloigné d’AF depuis 1 mois et va m’accaparer encore durablement, mais je suis toujours là et je lurke le Pub de temps en temps.
Check G avec Gnarls Barkley - Crazy
À bientôt chers AFiens.
Et vive l’andouillette frites

venuxdeluxe
Ouverture en fanfare avec apéricubes et boules de gomme .... Le prix de l'essence va augmenter c'est un bon coup pour les vendeurs de voitures à piles ! ! ! Serait-ce une opération " marketing " audacieuse ? Une pensée pour la " pauvre " Nabila qui ne peut plus aller à la plage ..... Restons dans les clous et écoutons de la bonne zizik en attendant le Printemps .
en plus pompeux .....
Scéne du film " school of rock "

venuxdeluxe

Père Fougasse
Le premier pour Krapod pour non respect des lettres du mois, un postage inacceptable
Et le second pour Venux pour un postage hors horaires !
Ahhhhhh, ça rigole moins là... ça tombe...
Je finirai en souhaitant force et courage à Ouaoua, quelle que soit l'épreuve, elle sera surmontée ! et quand on a connu les terribles et redoutés blâme-checks Fougassien, on peut tout affronter !
Père Fougasse
En même temps, je comprends, mes blâme-checks mondialement connus et redoutés font leur effet !
On en tremble outre méditerranée, on en tremble à travers l'Oural et dans les contrées froides Sibérienne, on en tremble dans le grand ouest où l'oncle Sam se terre rien qu'à l'évocation de son nom, les Inuits à défaut de pouvoir lutter en ont fait une légende urbaine, certaines peuplades Indonésiennes et tibétaines le vénèrent comme une divinité surpuissante et maléfique, oui, le blâme-check est craint et respecté à travers le monde !
venuxdeluxe
Moutarde ? Mayo ? Moi c'est Savora ! Et pour l'hydratation une bien fraîche Pilsner Urquell , ça remonte les tétines ! ! !

venuxdeluxe

Père Fougasse
Je lance le compte à rebours, si personne ne checke d’ici la fin du temps imparti, ce sera blâme-check commun pour les 3 !
Check comme ça !
venuxdeluxe
Que c'est pénible ces inconvénients ....comme si les événements du reste du Monde n'étaient pas suffisant ....pffffffffffff !
et un Bowie en G !
et un Bowie en F

Père Fougasse
venuxdeluxe
. Le monde danse sur un volcan
Un homme de goût pour sur , ....euh For sure !
Une de mes chansons préférée en G
et aussi

Père Fougasse
venuxdeluxe

Hit !
J'arriiiiive, j'accouuuuurs, je voooole Ô Si Bon Maître !
Voici pour vous :

... ceci vous sera porté par livreuse au costume assorti :

(Pas besoin de spoiler pour la discrétion : ce message ne peut être lu que par un E.A.I, un Être Absolument Intuitif).
- - - - - - -
Ahhhhhh, ça rigole moins là... ça tombe...je revis...
si personne ne checke d’ici la fin du temps imparti, ce sera blâme-check commun pour les 3 !
Si Venux' n'était pas intervenu, nous y passions tous trois !
Ceci dit, qu'il eut été Doux, Bon, sinon Sublime, de pouvoir se faire Blâmer enfin sans avoir rien commis du tout.
J'en regrette presque le geste humain de ce bon Venux'... Mais ma foi, il n'est jamais qu'un homme et je le déplore : il ne saura jamais-jamais-jamais-jamais-jamais délivrer les Sanctions que même notre apparente amorphe immobilité peut se voir lui être Infligées par-delà les Mers et au-dessus des Globes...
Lorsque je serai en mesure de pouvoir reposter des clips, peut-être m'arrangerai-je de quelque peu rater mon post, afin de me ressouvenir du bon vieux temps.
- - - - - - -
PS. Les nouvelles de mon ordi, hélas, ne sont
Voilà qu'il se met même à planter pour un oui ou un non sans même activer les liens-vidéo
Mon voisin y a passé des heures : rien à y faire
En désespoir de cause, en dernier recours il va me le réinstaller "comme sorti d'usine".
Peut-être ce week-end...
Père Fougasse
Pour le blâme-checkage Hit !, ne badinons pas avec de si sérieux sujets, il se pourrait que je refuse de te blâme-checker même en cas d'infraction rien que pour te punir d'une telle effronterie !
Et pour ton ordi, si ma méthode maintes fois eprouvée du tartinage de lecteur de disquette 5' aux apéricubes au bleu ne fonctionne pas, alors il ne te reste plus qu'à enduire ton voisin entièrement d’apéricubes au jambon pour faire que chacune de ses entreprises soit couronnée de succès ! Mais attention,
Krapod
Check de passage vite fait ....le monde me déprime et la pluie est revenue .....
L'eau, c'est la vie...
- < Liste des sujets
- Charte