Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bing ça y est ça tombe ! Blâme-check pour Venux, non respect des lettres du mois sur ton dernier post , inqualifiable de bassesse...
Tu seras bien évidemment de corvée de nettoyage des toilettes pour un mois dès ce soir où tu devras enlever le... vomi
En parlant de lieu d’aisance, tu pourras bien certainement te consoler en apercevant ma marque si assidûment apposée par Hit ! sur la porte comme sur chaque autre de même fonction à travers le monde, merci
Ceci, et j’en suis convaincu, ne manquera pas de t’apporter quelque beaume au cœur en ces temps difficiles de corvées punitives mais ô combien méritées !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
6399
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
60127Posté le 28/02/2026 à 01:47:06
checkfamine .......je mangerai bien une andouillette sauce moutarde ancienne avec des vrais frites en vrai patate ! Au siècle dernier avec un pote journaliste on allait souvent vers minuit se taper une andouillette au comptoir du Vaudeville place de la bourse ..... il disait qu'une bonne andouillette devait être comme l'amour sentir le Q ! une comparaison pas fausse .....celles de La Tour de Montlhéry aux halles étaient délicieuses ; dès minuit passé largement , la clientèle était assez savoureuse ! un mélange de noctambules traînards , de maquereaux et de dames reprenant des forces .....Je ne sait pas si le lieu existe encore mais j'aime toujours les andouillettes ! et les poètes !!!! tûtt tûtt ......
nougaro dansez c
un peu d;humour pour attendrir Gronoeil et Fougasse ......
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
5575
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60128Posté le 28/02/2026 à 04:18:51
Check sans andouillettes cette nuit (beurk ça pue trop...) mais avec des apéricubes bien plus raffinés goût saumon, emmental, noix et bleu, quelques uns au poulet rôti et certains aux cèpes (check nouveau le goût cèpe, on n’arrête pas l’progrès...! ) le tout accompagné d’une bonne knacki frites mayo et le tour est joué !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.