Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Et bien décidément, je me vois dans l'obligation de te blâme-checker à nouveau Krapod pour non respect des lettres du mois (nous attendons des checks de noms d'auteurs/groupes ou titres commençant par E,F ou G en mars)
Et comme check le deuxième du début de mois ce sera un double blâme-check ! Check très grave Krapod !
Tu devras en plus de ta corvée de vaisselle pour le mois en cours, nettoyer ma calèche et t'occuper de mes chevaux pour le mois entier !
On rigole pas là !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Krapod
15947
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
60152Posté le 06/03/2026 à 01:47:39
Citation :
Et bien décidément, je me vois dans l'obligation de te blâme-checker à nouveau Krapod
Oops, les temps sont durs. Je me souviens de l'époque où c'était ici open bar(rique).
Je n'ai pas eu connaissance du nouveau règlement intérieur, mais j'en prends provisoirement acte.
Donc G, et puisque je suis sur le thème de la pluie, Garbage, Only Happy When it Rains
0
Hit !
25481
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60153Posté le 06/03/2026 à 02:04:06
J'ai attentivement lu la Réponse de Votre Post 60.149, mon Doux Seigneur multiplement Adoré et + encore Remercié.
Mais de grâce Ne haussez pas le ton, Restez donc Sévère à mon égard : pas de Pitié en ma faveur si j'enfreignais les Incontournables Règles Revues et si parfaitement Précisées par votre Immaculée Majesté.
Je dois encore travailler beaucoup avant de... euh, non : avant de rien, oublions ceci.
Il est vrai que ce Monsieur Krapod prend un peu ces temps-ci quelque distance avec l'étable les Tables.
Mais lui demander à lui seul de s'occuper des Superbes Chevaux que compte Votre Magistrale en sa Licornesque Ecurie - dont j'ai l'écho qu'elles seraient semblables à celles d'Augias, rien de moins ! -, reviendrait en partie à l'employer à Punition dont nul autre au monde qu'Hercule himself n'est jamais venu à bout...
Oserais-je donc ici me permettre la demande de quelque assouplissement de sa Sentence...
Il faut bien capitaliser que nous sommes peu à nous répartir les tâches, je propose donc mon secours sous peine de voir Krapod nous revenir au bord de l'épuisement après un mois de ce traitement.
Réfléchissons d'ailleurs à Votre Profit, nous assurant que + nous gardons d'Afiens valides dans ce secteur, et + Vos Chances d'Asséner vos Bien Justes Blâmes, en nombre comme en sévérité se garantiront d'elles-mêmes...
Augurant que Votre Bienveillance Saura Agréer à mes absolumentesques respectitudes, la nuit me sera bien douce malgré mes prières d'espérance, d'une heure chacune.
Voyez l'empressement avec lequel le mis-en-cause, sans alors rien savoir de mon recours en clémence, s'allège déjà loyalement et si bien déjà en partie de son fardeau !
Que le reste de mes prières puissent se voir être exaucées !