Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 280 réponses
- 601 participants
- 1 480 414 vues
- 432 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !

J'avais tenté de poster et ça se passait plutôt bien - ça avait même presque marché il y a quelques jours... -.
Sauf que... j'avais posté hors-horaires
=> J'ai effacé

Ô vous tous, ma peine est profonde !
Priez pour le pauve Gaspard-Hit !, verlainerais-je...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Je serais tout de même limite tenté de te blâme-checker pour ton aveu de check hors horaire... Bien sûr un tel acte serait hautement répréhensible mais bon, faute avouée à moitié pardonnée... donc, du fait de ma haute clémence je ne t’infligerai qu’un demi blâme-check !
Non, ne me rémercie pas, profite !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !

Oui, Ô Fort Bon et si Délectable Maître, je savoure pleinement !
- Hélas ; une potentielle bonne semi-nouvelle n'arrivant rarement qu'isolée, si j'en crois cette image trouvée pour Vous entretemps, check temps prochains s'annoncent difficiles.
Constatez en effet ce que je découvre :

Pauvres de nous : qu'allons-nous donc devenir après cette effroyable annonce !?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse

Je n’y crois pas
Si check vrai, mais qu’allons nous devenir .
Arrrgh "j’peux pas dormir, j’fais qu’des conneries"...Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit

Accept - Fight it back
Mouahahahaaargh..!

venuxdeluxe

Il était presque aussi balèze que Goldorak
Père Fougasse

Chuck ne checkait jamais en avance, checkait le temps qui était trop lent !
Chuck ne craignait pas les blâme-checks, les blâme-checks glissaient sur lui sans conséquences !
Chuck ne se trompait jamais sur les lettres du mois, check les mois qui ne venaient pas dans le bon ordre !
Chuck ne checkait jamais après la fermeture, check le temps qui était en avance !
Et enfin,
Chuck ne checkait pas, il chuckait !
PS : Chuck aimait les apéricubes...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Père Fougasse

Corvée de balai pour un mois en sus, check le prix à payer...
Allez check devinette :
L’un des 2 titres est une vraie daube... lequel ?
Ou peut-être les deux...
Hit !

Le fond de l'air effraye
=> Check automatic, prière de ne point y répondre : "La-ï-ho ; La-ï-ho" ; "Ya-hooo - Ya huuuuue"
Wiki : "Le fond de l'air est frais est une chanson de Jacques Dutronc, sortie en 1971, sur l'album Jacques Dutronc. Classée au hit-parade, elle a été cosignée par l'auteur de bande dessinée Fred.
Ouatisit

Resto, menu, tient y’a marqué Welsh. Depuis le temps que j’ai envie d’en manger !
Pas encore passé la commande qu’à la table d’à coté le serveur en amène un. Mais…c’est quoi ce truc riquiqui ! Ça un welsh ! Ou est le cheddar fondant et dégoulinant ?
Je me ravise et commande un steack haché-frites, mais même ça c’était raté !
Sûr que Hit ! doit connaître de bonnes adresses pour savourer un welsh digne de ce nom.
Savourons le silence du matin avec Glass Sun :

Hit !

Sûr que Hit ! doit connaître de bonnes adresses pour savourer un welsh digne de ce nom.
Le meilleur de toute la région, imbattable en qualité et en prix (c'est d'ailleurs sa double réputation) : L'estaminet de l'abbaye, chez Yannick, dans le nord.
Outre la sympathie du lieu et du personnel, je me rends parfois check lui rien que pour ça !
Si jamais tu viens par ici, je t'en offre un.
Attention : Jamais plus tu ne quitteras le secteur
Docteur Benway

c'est un flag..........pour retrouver le topic.
venuxdeluxe

En revanche gros blâmecheck pour manquement évident au bon goût avec ce duo de rapeure de troisième zone ......rarement vu et entendu une pareille bouse !
De la musique pour faire la fête cette nuit à Pau .......gnark gnark gnark .....
J'adore ce titre de Hoyt AXTON ;
Hoyt est l'auteur du fameux " the pusher " immortalisé par Steppenwolf , il savait de quoi il parlait le bougre ....Coco l'a mis K.O.
La chanteuse MARIE ( femme du guitariste de Nino Ferrer ) avait avec sa voix si particulière avait interprété sa version

La pauvre MARIE avait du talent mais pas la santé .......Une leucémie foudroyante la foudroya à 41 ans seulement !
Toujours ce fameux tigre de papier vert ......une version brute de décoffrage pour pas dire " roots " ....superbe !
La version de Foghorn au Bluegrass Festival est remarquable également
Ma version préférée c'est le Kingston Trio qui l'a faite !
Y'a pas à dire c'est la fête ! ! !

mettre le nom qui vous convient dans la case blanche
Hit !

Bienvenue à toi mais tu risques de te faire grondcheck * par notre Brillantissime et Multiplement Vénéré Chef des Gamelles, des Horloges et des Univers, même inconnus, placés sous Son absolu Contrôle.
* C'est un langage vivement recommandé dans cette partie de la Secte.
Et en particulier lorsque l'on parle sans poster de musique. Il faut alors checker, la Loi est formelle.
Mais il est tellement Juste, Bon et si charitablement Apéricubesque, qu'Il fera peut-être une exception ou ne te châtiera que fort légèrement en dépit des fautes commises.
Après tout, chaque nouvel ami mérite sans doute quelque clémence...
Il est en effet rigoureusement interdit de poster en dehors de la plage Minuit (pile) à 08h59'59"
De +, il convient de poster selon les lettres du mois en cours.
En Mars *, il faut poster des titres ou des noms d'artistes commençant par les lettres C, D, E.
Alice Cooper, par exemple. Ou "Evidemment"
En Avril ** nous aurons E, F, G.
Les copains ou l'Instance Suprême devraient pouvoir confirmer.
* ; ** Je le dis sous toute réserve, car rencontrant des soucis d'ordi, il est même des fichiers que je ne puis plus ouvrir.
Et le voisin qui s'en occupe n'est pas là en ce moment
Et bon amusement, cependant !
Père Fougasse

rarement vu et entendu une pareille bouse !
Check bien vu Venux ! Et quand je parle de daube je reste très courtois et soft... comment peut on payer très cher ces indivudus, alors que tant de vrais talents sont ignorés ?
je ne comprendrai jamais...Pour en revenir à ton blâme-check, il est irrévocable et d’autant plus mérité au regard de tes protestations !
En parlant blâme-checks, nous voyons le retour de notre turbulent Doc Ben ayant posté sans check et hors horaire... ce sera donc un double blâme-check de bienvenue assorti d’une exclusion du forum cette nuit entre 3h56 et 4h22...
Ça (re)-commence bien !
Voilà un retour qui augure... d’épiques moments...
Hit !

Oh mon pauvre cDocteur Benway, Notre Bon Maître n'a pas tenu compte de mon intervention au post 60217.
Il faut bien dire qu'il est entendu ici ou là que les précieux emballages originaux des Apéricubes pourraient tantôt disparaître.
Certes, l'essentiel semble sauf puisque la production du produit restera en activitcheck ; mais changer une si bonne et régulière pratique serait quand même bien préjudiciable.
... Ceci aura pu courroucer Notre intemporelle Vénération...
Hit !

xHors sujet :Oh mon pauvre Docteur Benway, Notre Bon Maître n'a pas tenu compte de mon intervention au post 60217.
Il faut bien dire qu'il est entendu ici ou là que les précieux emballages originaux des Apéricubes pourraient tantôt disparaître.
Certes, l'essentiel semble sauf puisque la production du produit restera en activitcheck ; mais changer une si bonne et régulière pratique serait quand même bien préjudiciable.
... Ceci aura pu courroucer Notre intemporelle Vénération...
venuxdeluxe

Vite de la musique et des apéricubes ( et des andouillettes bordel ! )
Deux grand guitaristes grattant de concert !

Père Fougasse

Krapod

Maintenant qu'il a perdu, je te rappelle que tu peux t'abstenir de parler Politique
Ouatisit

Les nouveaux maillots de l‘équipe de France pour la CDM de foot sont arrivés. Même si je suis le foot de loin, je trouve le maillot « extérieur » magnifique. La couleur vert de gris change du traditionnel blanc.
Check en E avec The Masters apprentice - Easy to lie
venuxdeluxe

De la musique pour commencer la nuit de plus en plus fraîche .....J'ai distribué de la nourriture à mes " invités " pour résister au froid qui tombe subitement , le fourbe !
Clin d’œil dédicace

- < Liste des sujets
- Charte