Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 861 réponses
  • 601 participants
  • 1 613 261 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Allez check deuz' avec de la zique outre atlantique, y a pas que le frenchy et les ritals mer** ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Killing Joke
Requiem
  • J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check prem's, une petite "Teutonisation" pour se délasser les esgourdes engourdies par un été chaud, long et paresseux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check deuzzzzzzzzzz..............! ! ! Après une longue journée , je me suis assoupi devant un programme navrant .... en me réveillant j'apprend de Onc'Dodo a fait une nouvelle carte , pas dans son calbuth mais sur sa mappemonde perso . Que font les gens normaux ?????
De la musique pour bercer ma nuit et la vôtre :

psyfurs

6936482.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check prem's et on commence avec Snap, ouais ça ne nous rajeunit pas, typique des 90's !

• J’aime
2 réactions
  • keygrat
  • Soot_and_Stars
Check deuzzzzz.......:tourne:....encore .......:((( .. Un petit tour vers la fin des années 50 avec Gégéne :aime: , pas le héros des Shadoks mais le poissard du Rock ' N ' Roll ! :eek2: Le 12 octobre prochain sera l'anniversaire de sa mort trop jeune ...:8) .Criblé de dettes, miné par l'alcool et le désespoir, Gene Vincent meurt le 12 octobre 1971:shootme: à l'âge de 36 ans !
On a dit qu'une horde vrombissante d'Anges Sauvages:diable::ange::demon: l"emportèrent tandis que le sang coulait de sa bouche ...:beurk: .Il est mort de désespoir ....avec hémorragie ! :facepalm::volatil:

gene vincent

GV

6937969.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
The Cure
Shake dog shake, lieu mythique pour concert mythique.
CHECK PREUMSSSSSS ! ! !

:up: Check ouverture en fanfare pour " griller " le apéricubophage et sa disco aussi bancale que son rockin'chair ..... :mdr: :boire:

De la musique pour fêter le weekend qui se pointe à grand pas :fete:

silver convention

6939289.jpg

Quoi ?, mes checks disco sont bancals ?? :oo:
Rien de tel que les 80's et les 90's ! :oops2:

Tiens prends ça ! :rocket: Tu vas voir si check bancal !

Check de retour d'un repas entre amis .....Le Bordeaux était fort bon surtout le Médoc 1995 ! C'est bien connu , le Médoc ça soigne ...... De la musique pour fêter le weekend ou il fait suffisamment beau et chaud mais pas trop pour aller faire un tour en Aragon et en ramener quelques bouteilles pour la soif et ......des clopes pour les potes ! ! !
Cassandra viens de passer à l'Orient Eternel , c'est elle qui ouvre la musique de nuit ....

cassandra wilson

6940377.png

Check super tardif mais check là !
Un classique pour entamer ce week-end promettant d’être... compliqué... eh oui, visite de la belle-mère...:facepalm:

Check prem’s encore ce soir, et on entame la nuit avec un p’tit Redhot tranquille (y en a besoin, la belle-mère est toujours là...:facepalm:)

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check sans belle doche ....y'en a plus ! Ni autres pièces rapportées ..... Que des chats ! En plus tellement plus agréable ! !
Pour faire suite aux RHCP voici ...ein .... zwei .....drei ...!

ramstein

6941188.jpg

Check ouverture ! ! Une question me taraude .....? La belle-doche de FouFou serait-elle la " Diva des caribous " ???? 35 000 fans pour entendre hurler .... même miss Obama ! Un concert bien populaire ......

howlin' wolf

6942147.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Et j’annonce un double check pour absence de checkage hier. Trop fatigué du week-end "belle-mère", je n’ai pu assurer mon checkage quotidien, à bout, plus d’énergie...:facepalm:

Peut être une vie de nomade sans attaches me conviendrait-elle pour éviter ces visites fort éprouvantes :

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check rassuré ! Il est vivant ! Mais elle ?????? :rocket: Ouvrons une cagnotte :tourne: pour acheter des stocks d'Apéricubes :P: pour la cavale de FouFou ! .... :volatil:

3 Mustafas

6943328.png

Check prem’s en hommage aux "Rita" dont il ne reste plus que la zique avec ce titre en "S" :

Check deuzzzzz....... La mort rôde et efface nos héros ....qui sera le dernier ??

gil scott heron

6944264.png

Check OUVERTURE ! ! !

6945570.jpg

Check inquiétude ....:shootme: .Encore du feu , toujours pas de pluie , :shoot: un DoDo plus " barré " que jamais , les détroits du golfe Persique menacés de blocages empêcheront ils la fabrications de la spécialité apéritive du Divin FouFou ????? :rocket: Celui-ci vas-t-il enfiler sa tenue de Ninja pour aller botter le Q du " petit Satan orange " ????:diable:
L'Automne sera chaud chaud chaud comme les marrons ...:humm:
.Mais y aura-t-il des marrons .....:eek2: . ( à part dans la gueule ! ) :fache2:

MUSIQUE !

elton

6945575.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check deuz', check clair que si on me prive de mes cubes fromagers colorés du fait de la médiocre folie du grotesque orangé, ça va charcler ! :rocket:

Avant que ça arrive, donnez moi tous les apericubes qui restent du rade, il me les faut tous pour m'apaiser ! :humm:

Check OUVERTURE ! ! ! !

Check fin d'été en pente douce .....:volatil:...en revanche c'est l'automne qui risque d'être chaud bouillant ...:rocket: ... Mais Céline va calmer tout ça avec ses roucoucoulades :beurk: puis le Pape des cathos bénira les ravis ! :zzz: en somme tout va bien :boire: , alors MUSIQUE ! :fete:

hank williams

6946911.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check deuz' avec de la douceur pour ce soir face à une actualité politique écœurante et gerbante :beurk:

Allez vas y Sade "smothes" nous tout ça....

• J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe