Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 792 réponses
- 601 participants
- 1 590 460 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Soot_and_Stars

Comme j'ai pu avoir mal à l'âme en l'écoutant... Ou l'écouter en ayant mal au coeur ...
- Hit !
- Ouatisit
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Chanteuse en P avec cette chanson torride !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
- Ouatisit
Père Fougasse

Nous sommes dans le mois de septembre, le mois du "Q" "R" & "S" et Patachou ne correspond plus à la norme littérale mensuelle !
Allez, un p'tit Supertramp pour se changer les idées :
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !

Ramones : "Rock N' Roll High School" (Live - mais image fixe) :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Hit !

Check pas vieux pour un tel talent !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Soot_and_Stars

This charming man
J'aurai pu mettre un titre plus triste mais de temps en temps un peu de peps est nécessaire. ...
- Ouatisit
venuxdeluxe

Un petit coup de rye ??? Non mais du Ry ....Cooder !

- Ouatisit
venuxdeluxe

Père Fougasse

Soot_and_Stars

Un des meilleurs titres du groupe selon moi. Ici pas de refrain, une ode bruitiste inspirée par sonic youth, mais un putain de riff en plein milieu comme Kurt savait les créer. La claque.
Je regrette mon polychorus...
- venuxdeluxe
Hit !

Oui, je sais...
C'était pour aider Venux' à la tâche...
Hit !

- venuxdeluxe
Père Fougasse

Je suis dans l’ obligation de te double blâme-checker
Tu devras effchecktivement prêter main forte à Venux pour le nettoyage du rade mais si le balai est trop lourd ou trop fatigant pour toi tu pourras, bien sûr, t’aménager autant de temps de pause que nécessaire en veillant à ce que Venux s’acquitte bien de sa tâche !
Allez je prends à nouveau le large pour me faire oublier cette double infraction terriblement blessante

On notera ce formibable triplé gagnant en "R" et "S" vous laissant sur le c** à coup sûr !
venuxdeluxe

La plus belle voix des swingin'sixties Londoniennes c'est JULIE ! !
Et ici en direct pour de vrai chez Pierre Lattés ( avant qu'il péte les plombs... ) ; irrésistible Julie accompagnée par l'excellent Brian Auger !

venuxdeluxe

.Heureusement que HIT a sa liste d'Artistes qui sentent bon la poésie d'chez nous ! !
Alors en voici un qu'il est bon , trés bon , excellent même génial ....
Mais la radio est-elle un vecteur de KULTURE ???
A l"écoute de la nouvelle grille de rentrée de Radio France j'ai l'impression que le " fan club de Dalida " est à la manœuvre .....

- < Liste des sujets
- Charte