Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 792 réponses
  • 601 participants
  • 1 590 460 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Le magnifique titre des Smashing pumpkins d où provient mon pseudo

Comme j'ai pu avoir mal à l'âme en l'écoutant... Ou l'écouter en ayant mal au coeur ...
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • Ouatisit
Check prem's, ayant une plastique irréprochable ce titre ne me concerne aucunement :oops2:..., bon check bien quand même de l'avoir en tête et d'y penser...:roll:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check " le retour du jeudi ! " ....... la canicule fait son retour , la sécheresse continue ..... y-aura-t-il des glaçons pour les apéros ?!?

Chanteuse en P avec cette chanson torride !

domino

6930291.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • Ouatisit
:police: Oh punaise, Venux, te voilà bon pour un blâme-check !
Nous sommes dans le mois de septembre, le mois du "Q" "R" & "S" et Patachou ne correspond plus à la norme littérale mensuelle ! :non: Boum ! un blâme-check assorti d'une semaine de balayage du rade le matin avant de fermer ! :oops2:

Allez, un p'tit Supertramp pour se changer les idées :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Ramones : "Rock N' Roll High School" (Live - mais image fixe) :

CHECK A L" OUEST ........Hommage à Cassandra partie rejoindre Billie .....

6931412.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

... Mince !

Check pas vieux pour un tel talent !
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check 50 ans en arrière quand Foufou lutinait les campeuses a Mimizan ou à Colioure , tandis que je faisait bouger les pt'its Q au Saint Hilaire de la mer à Sainte Maxime ( priez pour nos péchés ✌🤣👿 )

6931530.jpg

The Smiths
This charming man

J'aurai pu mettre un titre plus triste mais de temps en temps un peu de peps est nécessaire. ...
  • J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check ouverture du weekende , le premier de septembre le mois le plus tendre ou l'on peut s'étendre ..........sur le sable chaud , sans les toutou les toutou les touristes ......
Un petit coup de rye ??? Non mais du Ry ....Cooder !

6932728.png

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check gratou gratou sur le dos poilu de FouFou pendant qu'il déguste un méli-mélo de fromages cubiques improbable ........ Avec de la musique pour adoucir les bouclettes !

6932735.png

Check deuz' on lance le "dancing" du Week-end avec une valeur sure :

NIRVANA - Radio friendly unit shifter

Un des meilleurs titres du groupe selon moi. Ici pas de refrain, une ode bruitiste inspirée par sonic youth, mais un putain de riff en plein milieu comme Kurt savait les créer. La claque.
Je regrette mon polychorus...
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Allain Leprest - La retraite

Oui, je sais...
C'était pour aider Venux' à la tâche...

Allez hop, fermeture !

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
:police: Check qui se passe Hit !, tu veux que je fasse une syncope ? Hors lettres, hors horaires... Tu cumules double infraction et deux fois de suite en plus !! :oo:
Je suis dans l’ obligation de te double blâme-checker :non:
Tu devras effchecktivement prêter main forte à Venux pour le nettoyage du rade mais si le balai est trop lourd ou trop fatigant pour toi tu pourras, bien sûr, t’aménager autant de temps de pause que nécessaire en veillant à ce que Venux s’acquitte bien de sa tâche ! :oops2:

Allez je prends à nouveau le large pour me faire oublier cette double infraction terriblement blessante :facepalm:, pourquoi Hit ! :noidea:

On notera ce formibable triplé gagnant en "R" et "S" vous laissant sur le c** à coup sûr ! :bravo2:

Check passé le balai Bissel avec ses petites brosses tournantes et un coup de lave-pont pour nettoyer les excés de certains ........ Je rappel à toute fins utiles que l'on ne pisse pas contre le bar , même involontairement !

La plus belle voix des swingin'sixties Londoniennes c'est JULIE ! !

Et ici en direct pour de vrai chez Pierre Lattés ( avant qu'il péte les plombs... ) ; irrésistible Julie accompagnée par l'excellent Brian Auger !

6933634.jpg

Check Français ! Y'a pas assez de chansons du pays du camembert ici même ....:surpris: :facepalm:

.Heureusement que HIT a sa liste d'Artistes qui sentent bon la poésie d'chez nous ! ! :bravo:

Alors en voici un qu'il est bon , trés bon , excellent même génial ....:aime: ..et pourtant ....rien à la radio ! :rocket:

Mais la radio est-elle un vecteur de KULTURE ??? :noidea: :non:

A l"écoute de la nouvelle grille de rentrée de Radio France j'ai l'impression que le " fan club de Dalida " est à la manœuvre .....:beurk: :nawak:

6933642.jpg