"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
3801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56165Posté le 29/07/2024 à 01:18:00
Check trop chaud , pas d'air ....j'ai la gerboulette , j'aurai pas dû mélanger le thon et le chocolat !
Je vais vous envoyer de la zik dans les zoreilles pour bien finir la série M & N
une chanson au second degré pour la défense des amours homos ; gros succès à l'époque qui n'a rien vu passer .....bien joué JC !
Le trio improbable de sudaméricains pas trés authentiques mais c'est tellement plaisant
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 01:20:41 ]
There's also a negative side."
Ouatisit
2799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
56168Posté le 29/07/2024 à 01:34:54
Des frissons à chaque fois que j’entends la voix d’ Edith Piaf. Quand je vais au Pere-Lachaise je ne manque jamais d’aller la saluer. Sa tombe est d’une banalité déconcertante en regard de la légende qu’elle est. Mais elle est toujours fleurie et décorée.
Charles Dumont avait expliqué dans une interview TV qu’elle avait accepté qu’il vienne chez elle pour lui jouer sa dernière compo (ce titre). Après s’être exécuté elle a trouvé ça pas mal mais ça demandait dés ajustements. Elle a littéralement retenu Dumont plusieurs jours chez elle, jouant et rejouant à l’infini jusqu’à ce que cela soit parfait.