Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 245 réponses
  • 598 participants
  • 1 179 033 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56161
Check retour d'anniversaire. ...j'ai pas eu de gâteau

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56162
Check bon anniv !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56163
Bon je vous laisse les checks ultimes avant fermeture, je vais me coucher. :zzz:

56164
Check prem's avant grandes chaleurs

56165
Check trop chaud , pas d'air ....j'ai la gerboulette , j'aurai pas dû mélanger le thon et le chocolat !

Je vais vous envoyer de la zik dans les zoreilles pour bien finir la série M & N
une chanson au second degré pour la défense des amours homos ; gros succès à l'époque qui n'a rien vu passer .....bien joué JC !

Le trio improbable de sudaméricains pas trés authentiques mais c'est tellement plaisant

La chêvre canadienne n'atteindra jamais ce niveau

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 01:20:41 ]

56166
Check deuz’ ! On va préparer les ventilos alors.
56167
OUATISIT je t'ai "grillé" de deux secondes , ha ha ha ! ! gnark gnark .... Une chanson revue et corrigée par cette beauté qu'était Elizabeth Jerôme !

Et puis , cerise sur le gâteux , le grand mélodiste Leo Sayer ( dont je n'ai plus de nouvelles ....Allô Léo ?? )

56168
Des frissons à chaque fois que j’entends la voix d’ Edith Piaf. Quand je vais au Pere-Lachaise je ne manque jamais d’aller la saluer. Sa tombe est d’une banalité déconcertante en regard de la légende qu’elle est. Mais elle est toujours fleurie et décorée.
6163187.jpeg

56169
Charles Dumont avait expliqué dans une interview TV qu’elle avait accepté qu’il vienne chez elle pour lui jouer sa dernière compo (ce titre). Après s’être exécuté elle a trouvé ça pas mal mais ça demandait dés ajustements. Elle a littéralement retenu Dumont plusieurs jours chez elle, jouant et rejouant à l’infini jusqu’à ce que cela soit parfait.
56170
Une autre pour le plaisir des oreilles
Mon Dieu:

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 02:08:43 ]