Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 325 réponses
- 601 participants
- 1 490 003 vues
- 432 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Allez un peu de ziq electro pour electriser notre vieux Venux !
Et sa version soft originale mais excellente pour le radoucir, même s'il a pu dire tout ce qu'il avait à dire !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit

Je cite l’ami Hit ! :
En Mars *, il faut poster des titres ou des noms d'artistes commençant par les lettres C, D, E.
Allez hop, privé d’apéritrucdegueu dès maintenant jusqu’à 8h59mn59s.
Check C
Comptine d’un autre été - Yann Tiersen.
Cette musique a un défaut, c’est trop court.
Père Fougasse

Janvier : A, B, C
Février : C, D, E
Mars : E, F, G
Te voilà donc sous le coup d'un blâme-check pour non respect des lettres du mois !
Bon, comme tu croyais bien faire, tu n'auras juste que la corvée des cendriers à vider pour la semaine que tu feras à la place de Venux
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

Il a résisté au SIDA à l'ESB au COVID !

Jouez hautbois résonnez guitares !
On remet une thune dans l'bastringue !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse

Mise à pied donc avec interdiction de checker cette nuit et les 2 prochaines entre 3h48 et 6h27 !
Voilà de quoi te passer l'envie de recommencer, non d'un check !
Et non
venuxdeluxe

Le plus fabuleux chanteur de l'Empire Brittons est Indien ( vaut mieux que deux tu l'aura ...) né à Lucknow capitale de l'État de l'Uttar Pradesh , mon Héros !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe

L'ambiance est au farniente si ce n'était ce petit vent frisquet .......Une musique à l'unisson de l'humeur :

Père Fougasse

Et puis check qui d'abord ce pedro ?
Check nature et bucolique, spécial détente pour Venux, pour t'éloigner des "infox"
venuxdeluxe

Docteur Benway

Docteur Benway

Docteur Benway

venuxdeluxe

musique de bienvenue !

Père Fougasse

En avril nous passerons aux lettres G, H, I...
Check pas vrai que tu vas recommencer à nous balancer des extraits de "check arrivé près de check vous", check la même chose que tu nous avais servi y a quelques temps...
Allez, je te mets un blâme-check ça t’apprendra
Docteur Benway

check mes burnes....
Père Fougasse

Je lui passe les grossièretés liées à son appareil génital...
Check bien peur que ses futures interventions soient toutes du même acabit hélas... Ça va être long...
venuxdeluxe

C'est pas les apéricubes qui m'ont régalés ce soir , mais la blanquette et le haut médoc ! La maladie se soigne aux médocs c'est bien connu ....

venuxdeluxe

J'ai bien envie de ne rien foutre pour une durée indéterminée

Le mois de Mars se termine , mois de Mars le Dieu de la guerre ....Hasard ??

La grande nouvelle du jour c'est Manu Macron chez Mickey pour l'inauguration de l'attraction " la reine des neiges " ........Ce monde part en quenouilles !

parité oblige :

Hit !

Janvier : A, B, C
Février : C, D, E
Mars : E, F, G
Te voilà donc sous le coup d'un blâme-check pour non respect des lettres du mois !
Bon, comme tu croyais bien faire, tu n'auras juste que la corvée des cendriers à vider pour la semaine que tu feras à la place de Venux.
Bon ben allez : au boulot pour la gloire du Check, Hit !

Citation :
Avril : G, H, I
D'acc'...

Quand je pense que c'est moi qui ai checké ce fichu règlement pour 2026...
... Et qu'on a déjà bouffé un trimestre entier de l'année![]()
Et en +, javé posté vers 22 heures, post aussitôt retiré
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Heureusement que je n’ai pas vu ton check à 22h ! Il te serait checké de sacrés ennuis !
Je passe pour cette fois
Quant au règlement que tu as instauré, il est très bien, pourquoi tant d’interrogations ?
Il fallait bien informer Doc Ben des conditions de checkages 2026, il partait déjà â peine revenu sur une mauvaise voie...
Docteur Benway

Fabulous disaster.
Histoire de check métaliser le topic.
venuxdeluxe

Quel KOLOSALL rigolaradiation ! Pendant ce temps là des millions de compatriotes , et moi et moi et moi , tirent la langue ; Pâques 2026 slogan " Pas de bras pas de chocolats ....ni fioul , ni café , ni ...ni ...ni.... que des mouchoirs ! " . Allez hop , 3 sous dans le Scopitone pour se faire plaize , please ! !

Père Fougasse

Si ça arrivait, je serais dans l'obligation de te blâme-checker !
Derniers posts en E, F, G, on passera la nuit prochaine aux lettres G, H, I...
Docteur Benway

Même en checkant dans les clous l'épée de Damoclès reste là.
Pungent Stench- Fear the grand Inquisitor.
venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte