Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 233 réponses
  • 601 participants
  • 1 473 921 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00#1

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check deuz'

Allez un peu de ziq electro pour electriser notre vieux Venux !

Et sa version soft originale mais excellente pour le radoucir, même s'il a pu dire tout ce qu'il avait à dire ! :clin:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Checkispasse Pere Fougasse ?
Je cite l’ami Hit ! :
Citation :
En Mars *, il faut poster des titres ou des noms d'artistes commençant par les lettres C, D, E.

Allez hop, privé d’apéritrucdegueu dès maintenant jusqu’à 8h59mn59s.
:diable:

Check C
Comptine d’un autre été - Yann Tiersen.
Cette musique a un défaut, c’est trop court.
:police: Hop Hop Ouatisit ! Il y a erreur sur le lettrage mensuel !
Janvier : A, B, C
Février : C, D, E
Mars : E, F, G
Te voilà donc sous le coup d'un blâme-check pour non respect des lettres du mois !
Bon, comme tu croyais bien faire, tu n'auras juste que la corvée des cendriers à vider pour la semaine que tu feras à la place de Venux :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check retour de la pluie , du froid , des paras , des drones , des "baveux " merdeux , des " merdeux " qui bavent ......:beurk:..Ce Monde vaut-il d'être sauvé ??? :?!: :diable:

Il a résisté au SIDA à l'ESB au COVID ! :evil: Mais il ne survivra pas au cadmium aux plastiques PFC PTH PVC P.... de toi ! ! :nawak:

Jouez hautbois résonnez guitares ! :aime:

mellencamp

On remet une thune dans l'bastringue ! :up:

JM full cata

6789929.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

:police: Et encore un blâme-check pour Venux qui n'a toujours pas compris qu'un titre commençant par "The", bah commence par "T" :non:, par conséquent ton précédent post est irrecevable et t'expose à une sanction disciplinaire en plus de ton blâme-check !
Mise à pied donc avec interdiction de checker cette nuit et les 2 prochaines entre 3h48 et 6h27 ! :oops2:

Voilà de quoi te passer l'envie de recommencer, non d'un check !
Et non :non:, tu n'auras pas droit aux apéricubes ce soir non plus, je vais les cacher...

Check embargo sur les apéricubes ! Je m'en balance j'ai des pois au wasabi pour avoir une haleine de godzilla et de la roteuse "sapporo" bien fraîche ! Avec la garbure aux choux pour faire de beaux vents ......La nuit va être magique !

Le plus fabuleux chanteur de l'Empire Brittons est Indien ( vaut mieux que deux tu l'aura ...) né à Lucknow capitale de l'État de l'Uttar Pradesh , mon Héros !

Cliff frenesi

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Check peinard depuis que j'ai banni les infos radios et télés ...... Que c'est bon de ne rien foutre sinon d'écouter de la musique , promener mes chats , observer la nature , faire des rencontres avec ses habitants tel que Bambi ou mon gentil Pedro ......d'ailleurs celui-ci est en ce moment même devant mes yeux en train de se nourrir des graines que je lui ai disposé , mais pas d'apéricubes ! Je devrai peut-être essayer ??
L'ambiance est au farniente si ce n'était ce petit vent frisquet .......Une musique à l'unisson de l'humeur :

young rascals

6791016.jpg

Check pas d'accord que Pedro goûte aux apéricubes... les goûter check les adopter et y a en aura pas pour tout le monde !
Et puis check qui d'abord ce pedro ?

Check nature et bucolique, spécial détente pour Venux, pour t'éloigner des "infox"

Check copain Pedro mon visiteur noctambule , amateur de graines et de croquettes , un peu de beurre de cacahuètes pour son dessert ! J'attend impatiemment de connaitre les blaireautins pour être leur parrain , leur tonton nourrisseur ....

6791017.png

cliff R.

6791018.jpg