Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 303 réponses
  • 597 participants
  • 1 123 936 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56251
Pale morning star, Insomnium.
C’trop bon, ça y est je m’élève, je flotte dans l’espace, au-dessus de la furie des hommes et des JO de Paris, magie de la musique qui nous transporte dans des univers parallèles…
56252
56253
Citation :
A cause de vous et votre outrecuidance..., aucun respect... :((
Je me retire..., non laissez moi seul dans mon coin...


Bah vous m'avez fâché mon seul fougasse que j'ai !
Je ne vous félicheck pas, Messieurs.
Non, je ne vous félicheck pas ! :oops2:

- - - - - - -

Allez ! On relance, histoire de raccrocher les wagons fougassants :

Août; titres en O & P :

Un 'p'tit truc lunaire de Lanzmann/Dutronc - j'adore : "Où est-il l'ami Pierrot ?" :









56254
Check dans la face !
56255
Alors comme ça j’me ramasse un blâme-Check pour rien…juste pour satisfaire Môssieur Fougasse :oops2:
Tiens en v’la de la culture française

56256
-Message d’absence-

Suite aux derniers événements decevants de checks hors horaires perpetrés ici même par certains malotrus indisciplinés ainsi que des moqueries à mon endroit, étant plus que las de garantir un minimum d’ordre sur ce forum ô combien primordial pour AF, j’ai decidé de me retirer pour 15 jours de vacances bien méritées loin de tout ce tumulte et de vos frasques.
Non, nul ne servira de me supplier, je m’isole en un lieu reculé vous ignorant, me recueillant dans une retraite lointaine et salvatrice sans internet ni autres formes de tentations, où je n’aurais que mes seules pensées comme unique source de distraction et de plaisir...
Non, n’insistez pas, je me détourne de vous, meurtri par tant de trahisons et de bassesses au moins pour le temps de ma retraite spirituelle.

Mon alter ego Hit! aura ainsi la lourde charge de veiller à la bonne marche et tenue de ce forum, je lui souhaite bien du courage...

Check à vous, Père Fougasse.

PS : pensez à bien éteindre les lumières le matin en partant, pouvez vous également me laisser sur la table à côté du frigo un morceau de saucisson pour mon retour, ne laissez pas ce félon de Kosmix tout manger comme d’habitude pour lui tout seul..., merci.


 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56257
Check KULTUR à la française ...pendant des jeux qui ressemblent plus à ceux de 36 qu'à ceux de 24 ! Les héros sont de couleurs et toulousain ; alors en voici un , le plus noir des toulousains , le petit taureau de Garonne , en P pour Paris

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56258
Au siècle dernier , il y avait l'été le " slow de l'été " pour emballer au camping ou en boîte des gisquettes rougies par le soleil , et c'est ainsi que la France se repeupla ....! Check le slow qui t'enfanta ! ! ha ha ha ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56259
C'est bien que Fougasse prenne des vacances, ça lui fera du bien, je le sens tendu, trop de responsabilités. Il prend tout ça trop à cœur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56260
Citation :
Il prend tout ça trop à cœur :mrg:


x
Hors sujet :
... ben il a bien raison; non mais ! :oops2:

Z'avez chécker; c'est pour en chécker bande de p'tits checkopards !

Bons congés, au passage, au dignitaire de ces lieux.
Rien que l'intérim s'avère déjà bien sportif pour votre serviteur réfractaire au footing quotidien :mrg:




- - - - - - -
Tiens ! je l'avais quelque peu zappé ce titre, "On a plain" de Nirvana.

De mon côté, je propose un bon vieux téléphone en bakélite et à cadran.

"Prends ce que tu veux", que ça s'intitule.
J'ai commencé mes premiers accords (sur une classique !) avec ce titre.
Et n'eus d'électrique que bien des années + tard...