Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 115 réponses
  • 600 participants
  • 1 343 984 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58011
Check.
Il me semble que la dernière fois que que je suis venu ici, j'ai trouvé Ho'Dog sous une barrique.... :8O:

A l'époque, je mettais des musiques avec des basses qui tabassaient.
Je vous mets donc une basse qui tabasse, et advienne que pourra... :oops2:
58012
Check ouverture avec une nouvelle box Free supposée être super-extra patati patata ......on va bien voir si je suis " pile à l'heure " et ainsi éviter le knout du Père Fougasse le fougueux fouettard !
De la musique pour ouvrir , de la bonne , trés bonne même !

Le serpent blanc pour vous réveiller , bande de mollusques atrabilaire !

whitesnake

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58013
Check guitares disto et wha-wha :mrg: !
Une vidéo bientôt culte paske y’a Jason, paske James a de la voix, paske ça se passe à Moscou et que ça risque pas de s’y reproduire (quoique, va savoir...)
Metallica -Enter Sandman

58014
Check rock fort avec un désormais classique-culte !

CCR

puis avec de la vie ( souvenir du concert au Palais des Sports )

ccr live

Après la dissolution , Fogerty continuera avec le Boss

fogerty & springsteen

Et puis il y a les héritiers .....pas manchots non plus ! !

foo fighters

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58015
Bien Check Venux !, encore un "pile à l’heure" demain et tu seras absou... :bravo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58016
Check avant que Manu le mécréant ne lance ses rafales pleins de bombinettes pour vitrifier l'Oural .......
De la musique avant d'être irradié ! Tout d'abord ma copine Julie Driscoll et sa chanson vibrante pour la paix et l'amourrrrrrrrr !

Driscoll

La même chanson telle que je l'ai découverte ....Quel raz-de-marée ce fût ! !

hair cast

et puis , la scène finale de ce film sublime , forcément sublime , réalisé par Milos Forman ( qui a connu la guerre et son cortège funèbre )

bof hair

Preparons nous à des lendemains qui déchantent ! !

58017
Check bon pour toi Venux, ton blâme-check a été levé ! :bravo:

Citation :
Preparons nous à des lendemains qui déchantent ! !

Si lendemains il y a... :(

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58018
Check de l'aube , à l'heure où blanchi la campagne ....... qui va chercher les croissants et les Chocolatines 🤔 ??

6412120.jpg

58019
Check dans les starting block , salut les rôdeurs ! J'ai commandé un Gato pour célébrer notre beau continent menacé de destruction par la poussée de fièvre de quelques dirigeants un peu va-t'en-guerre , n'est-ce pas Ursula ( de Ursule : qui rit quand elle t'enc... )

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis une chanson en Italien .....En Napolitain particulièrement .

renato carosone

J'ai un peu beaucoup des boutons avec les amerloques en ce moment ....Mais il y en a un qui n'y peu plus rien c'est mon pote Tony Joe White , un artiste superbe , un mec sympa et généreux . Il meurt d'une crise cardiaque discrètement ...trop discrètement !

TJW

BONNE ECOUTE A TOUS !

6413370.png

58020
Check deuz' solennel !
Je demande aux AFiens checkeurs de participer à l'effort du check !
La menace existentielle pèse sur notre forum...