Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 115 réponses
- 600 participants
- 1 343 984 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Krapod

Il me semble que la dernière fois que que je suis venu ici, j'ai trouvé Ho'Dog sous une barrique....

A l'époque, je mettais des musiques avec des basses qui tabassaient.
Je vous mets donc une basse qui tabasse, et advienne que pourra...

venuxdeluxe

De la musique pour ouvrir , de la bonne , trés bonne même !
Le serpent blanc pour vous réveiller , bande de mollusques atrabilaire !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Une vidéo bientôt culte paske y’a Jason, paske James a de la voix, paske ça se passe à Moscou et que ça risque pas de s’y reproduire (quoique, va savoir...)
Metallica -Enter Sandman

venuxdeluxe

puis avec de la vie ( souvenir du concert au Palais des Sports )
Après la dissolution , Fogerty continuera avec le Boss
Et puis il y a les héritiers .....pas manchots non plus ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

De la musique avant d'être irradié ! Tout d'abord ma copine Julie Driscoll et sa chanson vibrante pour la paix et l'amourrrrrrrrr !
La même chanson telle que je l'ai découverte ....Quel raz-de-marée ce fût ! !
et puis , la scène finale de ce film sublime , forcément sublime , réalisé par Milos Forman ( qui a connu la guerre et son cortège funèbre )
Preparons nous à des lendemains qui déchantent ! !

Père Fougasse

Preparons nous à des lendemains qui déchantent ! !
Si lendemains il y a...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis une chanson en Italien .....En Napolitain particulièrement .
J'ai un peu beaucoup des boutons avec les amerloques en ce moment ....Mais il y en a un qui n'y peu plus rien c'est mon pote Tony Joe White , un artiste superbe , un mec sympa et généreux . Il meurt d'une crise cardiaque discrètement ...trop discrètement !
BONNE ECOUTE A TOUS !

Père Fougasse

Je demande aux AFiens checkeurs de participer à l'effort du check !
La menace existentielle pèse sur notre forum...
- < Liste des sujets
- Charte