Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 117 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10111
Eh Bara, elles ont quel âge les fans du groupe ??
J'ai cru reconnaître non sans un léger étonnement un ancien d'la Starac'...
Le brun aux cheveux long frisés, j'ai oublier son prénom.
10112
Avoir enfin tapé ce gros spot :mrg: bing.

Le Mh revient :mrg:
10113

Citation : Eh Bara, elles ont quel âge les fans du groupe ??


Ya de tout, en fait...


Citation : J'ai cru reconnaître non sans un léger étonnement un ancien d'la Starac'...
Le brun aux cheveux long frisés, j'ai oublier son prénom.


John. Mais au sein de ce groupe il est entouré d'une belle brochette de tueurs, et leur musique originale c'est plus du Metal Prog. Pour donner une idée, ils commencent leurs concerts par une reprise du "These Walls" de Dream Theater. On est loin de la Starac' quand même.
10114

Citation : Dream Theater


Cela vient d'une légère suggestion de ta part ou bien c'est de leur propre chef ? :lol:

Ah oui, voilà, John. Et il s'en sort niveau vocal ?

Sinon, hier soir, j'ai accompagné un pote à une projection de courts métrages avec discussion avec les réals/producteurs à la fin.
C'était pas désagréable, petits fours et pinard à la clé. :bave:

Y'a eut aussi un " débat " sur la difficulté du financement de courts métrages.
D'après eux, c'est vraiment hard core la manière dont ça se dégrade, toussa toussa...
10115
Non, c'est carrément leur univers. Le gratteux, en plus d'être gaucher, est un vrai shredder, le batteur joue aussi dans Esperanza, le bassiste est un peu LE montre en slap de ma région (même s'il en joue peu avec Eyzen), le clavier est bardé de diplomes de piano et à fond dans le prog... Non, moi je ne les influence pas au niveau musical.

John, en fait, il assure grave. Je l'ai vu faire des concerts avec une angine, et tout, ben ça défonce. S'il est un exemple d'ancien de la starac qui ne fait pas de soupe, c'est bien lui...
10116
:aime:
Dans un autre registre, tu connais la SAE institute et plus particulièrement leur formation " Audio Engenneer " à 9000 euros ?
10117
Non, j'ai fait quelques interventions à l'ESRA, mais je connais pas la SAE...
10118
Avoir le résultat positif sur les radios de mon doigt.

Ce que je suis content
10119
Bara> ha ya pas de son c'est dommage j'aurai bien voulu entendre ce que ça donnait :D:
10120
Tu as MSN ? envoie moi ton adresse par MP. Je vais voir si je trouve quelque chose.