Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 083 885 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 15:22:46 ]
le reverend
Citation :
j'avais pas envie de reprendre trop fort le boulot après 12 jours de vacances
mais bordel, elle est où la France qui gagne, la France qui va chercher la croissance avec les dents ??? Hein ? HEIN ????
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Javier Guante Hermoso
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Anonyme
Zizir:
4eme répèt de WillGo IRL ce soir, ça commence tout doucement à prendre forme ![]()
Javier Guante Hermoso
le reverend
plaizauto
audition d'un batteur hier soir
ça s'est super bien passé. je crois que les affaires vont reprendre ![]()
Hors sujet :
et deuxieme plaizauto : le batteur c'est ... une batteuse ! Petite et menue, elle a la frappe lourde, didiou
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 10:21:16 ]
Anonyme
le reverend
![]()
le reverend
Hors sujet :
Et en plus, comme je l'ai dit, elle a la frappe lourde
le reverend
Hors sujet :
Et enfin, je sais pas pour vous, mais moi je fais jamais ça dans la paroisse.
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 10:43:06 ]
Anonyme
Erreur de calcul dans le budget maison, on vient de découvrir 900roros qui se cachaient dans un coin.
Je peux vous dire qu'en pleine dernière ligne droite avant fin de la premiere phase des travaux, ça soulage sacrément!
=LouF=
Hors sujet :
moi, jamais. Par contre j'ai perdu au moins 6 groupes suite à des rapprochements non musicaux entre musiciens. C'est looooouuuuuurrrrrrrddddd.
Javier Guante Hermoso
Citation :Et enfin, je sais pas pour vous, mais moi je fais jamais ça dans la paroisse.
Ma chanteuse a accouché hier de l'ingénieur du son. (Enfin, son fils, hein.)
le reverend
c'est ça qui nous sauve : on n'a pas d'ingé son
(et pour le son on le regrette)
le reverend
Plaizauto (la suite)
C'est bon, elle a dit OUI !Super génial
A partir de maintenant, notre batteur c'est une batteuse !!!!! http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
![]()
Elle va tapir,
elle va assourdir ![]()
rascar
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
roooo le coup bas ![]()
- < Liste des sujets
- Charte