Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 100 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10121
Kloug > Cool ! Alors c'était juste une tendinite ou un truc du genre ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10122
J'ai visité les locaux guidé par un prof et c'était plutôt cool avec un bon nombre de stations différentes, chacune affectés à une tache plutôt précise ( Synchro à l'image, Mixage analo, Mixage numérique, et tout l'bouzin ).

Ceci dit, mon référent de la Maison du Développement Economique, m'a dit qu'c'était pour l'instant hors de question que j'fasse la SAE parceque leur diplôme n'est pas reconnu. Et qu'il n'y a pas de débouché professionnel à la sortie.

Certes, m'enfin, j'entend dire ça et là que même les " vrais " ingés son genre Bac S + 6 ans d'études galèrent pour taffer.

J'en arrive à un point où mes repaires se ramolissent.

Faut il persister dans une branche qu'on aime dans laquelle y'a pas d'boulot ou se diriger vers un truc alimentaire...
10123
Bara> ça y est c'est fait
10124
Oui, SK :D:

Ptain, je faisais des bons dans la rue. J'ai toujours mal, mais maintenant je sais que 1/ c'est passager, 2/ il n'y aura pas de récidive 3/ ça ne remttra pas en cause mes jours musicaux.

C'est géniaaaaaaaaaaaaal. Je crois qu'il n'y a pas de plus grand bonheur que lorsque les emmerdes s'arrêtent. :mrg:
10125
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10126

Citation : Faut il persister dans une branche qu'on aime dans laquelle y'a pas
d'boulot ou se diriger vers un truc alimentaire...


Tu parles t'es inscrit sur af depuis un an... tu t'intéresse à la mao depuis un an... et tu as divisé par 12 ton budget initial... c'est un peu de la de dire que c'est une passion hein....

De toutes façon c'est plus important de bouffer que de faire ce qu'on aime... déja si tu trouve un metier qui ne te debecte pas sans plus... tu sera mieux loti que la plupart des gens... ;)


:ludo:
10127

Citation : C'est un peu de la



Juste un peu alors. :mrg:
10128
En meme temps Ludo a pas tord là Vince, c'est pas pour te casser tes reves mais tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne pour t'orienter vers un metier du son ? Et surtout pour penser à un truc genre SAE ?

Tu as une idée du travail reel de technicien ou "ingé" ? Tu connais des gens dans ce milieu ? Tu es au courant que le trouver du travail en studio en ce moment c'est moins probable que de rencontrer dieu à poil dans le metro ?

Ce que je vois de toi c'est que tu es arrivé sur AF avec un budget de 6000 € et tres peu de connaissances meme en MAO amateur et qu'au final tu t'en es tiré avec de quoi faire deux trois petits trucs persos sympas et rien de plus.

Pour parler clairement tu me donnes l'impression de voir un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...
10129
Et?
10130

Citation : casser tes reves


Bâtaaaaaaaaaaaaaaard !!!
:(((


Citation : un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...


:ptdr: :bravo:

T'en conclues qu'la SAE est à l'audio ce que l'ENA est à la politique ? :8O: