Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 833 réponses
- 530 participants
- 1 845 177 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10121 Posté le 03/03/2006 à 13:04:03
Kloug > Cool ! Alors c'était juste une tendinite ou un truc du genre ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10122 Posté le 03/03/2006 à 13:04:13
J'ai visité les locaux guidé par un prof et c'était plutôt cool avec un bon nombre de stations différentes, chacune affectés à une tache plutôt précise ( Synchro à l'image, Mixage analo, Mixage numérique, et tout l'bouzin ).
Ceci dit, mon référent de la Maison du Développement Economique, m'a dit qu'c'était pour l'instant hors de question que j'fasse la SAE parceque leur diplôme n'est pas reconnu. Et qu'il n'y a pas de débouché professionnel à la sortie.
Certes, m'enfin, j'entend dire ça et là que même les " vrais " ingés son genre Bac S + 6 ans d'études galèrent pour taffer.
J'en arrive à un point où mes repaires se ramolissent.
Faut il persister dans une branche qu'on aime dans laquelle y'a pas d'boulot ou se diriger vers un truc alimentaire...
Ceci dit, mon référent de la Maison du Développement Economique, m'a dit qu'c'était pour l'instant hors de question que j'fasse la SAE parceque leur diplôme n'est pas reconnu. Et qu'il n'y a pas de débouché professionnel à la sortie.
Certes, m'enfin, j'entend dire ça et là que même les " vrais " ingés son genre Bac S + 6 ans d'études galèrent pour taffer.
J'en arrive à un point où mes repaires se ramolissent.
Faut il persister dans une branche qu'on aime dans laquelle y'a pas d'boulot ou se diriger vers un truc alimentaire...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10124 Posté le 03/03/2006 à 13:06:16
Oui, SK
Ptain, je faisais des bons dans la rue. J'ai toujours mal, mais maintenant je sais que 1/ c'est passager, 2/ il n'y aura pas de récidive 3/ ça ne remttra pas en cause mes jours musicaux.
C'est géniaaaaaaaaaaaaal. Je crois qu'il n'y a pas de plus grand bonheur que lorsque les emmerdes s'arrêtent.
Ptain, je faisais des bons dans la rue. J'ai toujours mal, mais maintenant je sais que 1/ c'est passager, 2/ il n'y aura pas de récidive 3/ ça ne remttra pas en cause mes jours musicaux.
C'est géniaaaaaaaaaaaaal. Je crois qu'il n'y a pas de plus grand bonheur que lorsque les emmerdes s'arrêtent.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10125 Posté le 03/03/2006 à 14:04:51
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
10126 Posté le 03/03/2006 à 15:41:28
Citation : Faut il persister dans une branche qu'on aime dans laquelle y'a pas
d'boulot ou se diriger vers un truc alimentaire...
Tu parles t'es inscrit sur af depuis un an... tu t'intéresse à la mao depuis un an... et tu as divisé par 12 ton budget initial... c'est un peu de la de dire que c'est une passion hein....
De toutes façon c'est plus important de bouffer que de faire ce qu'on aime... déja si tu trouve un metier qui ne te debecte pas sans plus... tu sera mieux loti que la plupart des gens... ;)
:ludo:
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10127 Posté le 03/03/2006 à 15:48:35
Citation : C'est un peu de la
Juste un peu alors.
Anonyme
22808
10128 Posté le 03/03/2006 à 15:57:12
En meme temps Ludo a pas tord là Vince, c'est pas pour te casser tes reves mais tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne pour t'orienter vers un metier du son ? Et surtout pour penser à un truc genre SAE ?
Tu as une idée du travail reel de technicien ou "ingé" ? Tu connais des gens dans ce milieu ? Tu es au courant que le trouver du travail en studio en ce moment c'est moins probable que de rencontrer dieu à poil dans le metro ?
Ce que je vois de toi c'est que tu es arrivé sur AF avec un budget de 6000 € et tres peu de connaissances meme en MAO amateur et qu'au final tu t'en es tiré avec de quoi faire deux trois petits trucs persos sympas et rien de plus.
Pour parler clairement tu me donnes l'impression de voir un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...
Tu as une idée du travail reel de technicien ou "ingé" ? Tu connais des gens dans ce milieu ? Tu es au courant que le trouver du travail en studio en ce moment c'est moins probable que de rencontrer dieu à poil dans le metro ?
Ce que je vois de toi c'est que tu es arrivé sur AF avec un budget de 6000 € et tres peu de connaissances meme en MAO amateur et qu'au final tu t'en es tiré avec de quoi faire deux trois petits trucs persos sympas et rien de plus.
Pour parler clairement tu me donnes l'impression de voir un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10130 Posté le 03/03/2006 à 16:00:52
Citation : casser tes reves
Bâtaaaaaaaaaaaaaaard !!!
Citation : un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...
T'en conclues qu'la SAE est à l'audio ce que l'ENA est à la politique ?
- < Liste des sujets
- Charte