Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 207 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10131
Non c'etait une image pourrie et j'ai rien d'autre en tete comme formation à la politique.

Mais bon je penses que tu as compris où je voulais en venir non ?
10132
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Tous les coming out :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10133
Excellent ! :mdr:

Duch > Bien sûr que j'vois où tu veux en venir...C'est NON.
10134

Citation : Salut Farchi, ça fait plaisir de te voir trainer par ici!
Alors ça se passe bien? T'en es où?




J'en suis a laver des shiottes remplies de junkies, toujours a Dublin. C'est un boulot passionnant et gratifiant. :mrg:
10135
C'est non quoi ? :?!:
10136
Ca me fait penser aux topics du style : "[URGENT] je veux devenir riche est célèbre" avec un message genre : "j'ai eu une gratte a mon annif, j'ai un concert dans 15 jours devant 3000 personnes, j'en ais jamais joué avant, comment faire ?" :tourne:

Ca fait quelques temps qu'on en a pas eu... Vincent pourrait peut être relancer le truc... :mdr:
10137

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ce petit moment de quiétude absolu lorsqu'on après a dernière ligne d'un bouquin.
Ce moment où on reste assis dans son fauteuil à rien faire en regardant la couverture du livre, fermé, le marque page posé à côté. Cet instant où ton intéret pour l'oeuvre se transforme en profond respect pour l'auteur. A rester là à se dire "putain de bouquin quand même".... :aime2:
10138
Bon, alleeeeez, dis le le titre ( si c'est trop bon pour laisser ça à la vue de tous sur les forums, envoie un MP ) :mrg:


un bouquin qui m'a bien scié ces derniers temps: la conjuraiton des imbéciles de john kennedy toole.

les symptômes que j'ai eus en refermant le livre sont les mêmes que ceux que tu as donnés
10139
C'ets pas spécialement lié au dernier bouquin que j'ai lu. C'ets général.
Sinon cf le topic "tu lis quoi"
10140

Citation : Ce petit moment de quiétude absolu lorsqu'on après a dernière ligne d'un bouquin.

Surtout si ça fait 4 ans que tu l'as commencé.