Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 906 réponses
- 539 participants
- 2 083 128 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
**naPOLEoN**
Plaiz: deux dates bookées les 3 mai et 6 juin prochains. Let's abuse folks.
Djardin
Citation de : urbankoala
Plaiz?
Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.
Putain chuis bourré, la semaine va être dure....
j'aurions pas été en train de répéter un genre de doom, je serais venu. mais je tente de me soigner, et de limiter ma dose de poum tchac.
Faut qu'on fasse un truc du genre à l'arrache avec mes fripons de Zalouest"h. c'était place Arnaud Bernard ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
Et, oui, venez taper le boeuf à l'occaz, cette place est un terrain de jeu rêvé! D'ailleurs, ce soir, y'a jam manouche à la maison blanche. J'y serai si ça vous branche. C'est situé au croisement rue gramat/rue Arnaud Bernard, et ça commence vers 19h30-20h, fin vers 23h30. Et ça joue plutôt bien, y'a quelques brutes épaisses niveau guitare, violon et accordéon!
Javier Guante Hermoso
Splotch
Et pis de toute manière tu t'en fous tu te barre à l'estranger non?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
D'ailleurs j'ai failli marquer "Orelsan" à la place d'Orléans, et du coup je viens de capter pourquoi il a écrit ça comme ça. Fascine automatiquement.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Tu vas en dessous de la Loire, déjà que passé le périph c'est périlleux. Et puis les gens de là bas ils sont pas comme nous...
Tu sais, je suis de la région Rhone Alpes à l'origine. Tout ce qui est au-dessus de Mâcon (ci-inclus Chevagny les Chevrières LVS) constitue un milieu hostile pour moi.
Djardin
En dessous de la Loire, ça commence à la Lozère. parce que bon, la Loire descend jusqu'au 45eme parallèle.
homme à tête de zizi.
tihouss
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Plaisir : aller visiter l'Assemblée Nationale demain aprem ! Je devais pas y aller, mais j'ai appris ce matin qu'en fait si. ![]()
Javier Guante Hermoso
wildchild666
2. Maquon ça sent le zboub.
3. Tout ce qui gravite autour de la partie ouest de la Loire déchire sa maman.
Bonus : L'Assemblée Nationale. Rien que le fait de devoir écrire ça en majuscules m'arrache les couilles. Ce haut lieu de la sodomie... T'as amené ta ballerine ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Citation de : youtou
Plaisir : aller visiter l'Assemblée Nationale demain aprem ! Je devais pas y aller, mais j'ai appris ce matin qu'en fait si.
Ce haut lieu de la dictature moderne, qui veut réprimer la voix du peuple dans le sang ?
homme à tête de zizi.
le reverend
hohého, n'en dégoute pas les autres ![]()
(les parlementaires y parviennent bien tout seul)
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte