Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 156 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10211
LA BOUFFE JAPONAIIIIISE !!!! J'me suis fait un resto hier, pfouh ! Trop bon, mon estomac a dit merci, il en avait marre des tartines de nutella ! :bravo2:
10212

Citation : Je suis jamais allé dans uen soirée dnb moi.
y'aura des chiens/piercing/treillis toussa



Non non , t'inquietes , y a de tout dans une soirée d'n'b ... Franchement , niveau ambiance , c'est vraiment pepere ! Enfin , y a quelques c.c.c. ( camtard ' / clebard / casket ' ... ) , mais s'ils ont pu rentrer à une soirée à 17 euros la pre vente , c'est que c'est des faux ... :P:

Enfin bref , les soirées d'n'b , c'est pepere , don't stress ...

Vince > ha , oui , je serai peut être un peu arraché , effectivement . Mais point trop : la derniere fois , j'etais tellement depouillé qu'un pote a du me servir de bequille le temps de passer le molosse du rex pour aller à la Massive ... Puis à l'interieur , j'avoue , je me sentais pas top fraiche ...

Barna , au fait , t'as deja pecho ta place ou ...?
10213
Non toujours pas :oops:
10214
Gaffe , ca file vite , quand même , et je ne pense pas qu'il y ait moyen d'en chopper sur place ( enfin si , mais ce sera guerre des tranchées style ... ) .
10215
Y'a des gens "de" MJMC qui viendent ?
10216
Jouer en live avec un public qui adhère à mort à notre musique... le pieeeed!
10217
Nan . Ptet Wapi , mais c'est pas sur . Et c'est pas un gros squatteur d'AF ... :P:

Des junglists d'AF , y en a pas vraiment la masse sur Paris , en fait ... :(
10218
Entendre une amie vous dire, les yeux baissés par la gêne : "Je t'aime". :humm:
10219
Ha , quand c'est une amie qui dit ca , c'est souvent synonyme de debut d'embrouilles à foison ... :??:
10220
C'ets un truc de bouse..... heu de provincial la dnb ?