Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 078 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10221
Nan , pas particulierement ! La scene d'n'b parisienne est super phat ... Mais je sais pas , c'est comme ca , peu de junglists parisiens sur AF ...
10222

Citation : Ha , quand c'est une amie qui dit ca , c'est souvent synonyme de debut d'embrouilles à foison ...


C'est le grand débat : amitié gars/fille possible ?
10223
Pour ma part , je dirai "oui" .
10224
en écartant bien sûr le classique "bah ouais si c'est un laidron ou mamère, y'a pas d'problème pour être potes !" :boire:
10225
> Babar : le provincial, il crève d'envie de venir te montrer sa grosse grosse passion pour la Jungle à la mesure de la taille de ses poings de bûcheron si seulement il avait un moyen de monter sur Paname ce jour-là. :bravo:
10226
10227
10228
Bon , finalement , mes batards de potes pretextent une quantité de taf incroyable à torcher , donc , ne pourront pas venir ... :x:

En bref , y a ptet moyen qu'on aille licher quelques verres avant de d'y aller ... Hein , Vince !

Enfin , je promets rien non plus , et encore moins autant de temps à l'avance , mais bon , ca peut se faire ... :oops2:
10229

Citation : Mais qu'est-ce que c'est [des kimpap] ?

Des sushis coréens :aime2:
10230
[ma vie et les armes] kioule kioule, j'ai monté mon mamba, et j'ai discuté avec un mec qui a acheté une poignée électro qui va pas sur son gun (oui faut être con un peu), donc ya moyen qu'on s'arrange... :mrg: [/ma vie et les armes]