Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 083 345 vues
- 413 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

tihouss

- matage de séries ;
- demi Saint-Nectaire fermier ;
- compote de pommes pour le dessert.
Adieu.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/68463/gd/1171574445/Oh-seigneur-seigneur-Dieu.gif

Anonyme

j'adore faire gratiner ce truc sur une gosse tranche de pain de campagne avec une bonne tranche de jambon de pays en gros le croque du vrai quoi.
  j'adore faire gratiner ce truc sur une gosse tranche de pain de campagne avec une bonne tranche de jambon de pays en gros le croque du vrai quoi. 
Anonyme

(pas sur que ce soit du st nectaire mais bon même genre)
 (pas sur que ce soit du st nectaire mais bon même genre) 
Anonyme

Traumax

Anonyme

Mais pas de nichons. Par contre Youki a toujours la bite à l'air et il faut parler dans sa burne.

Anonyme

1) Je sors de chez le libraire avec un gros bouquin payé 44€ à la place de 64€

2) Chez ce même libraire je me renseigne sur la disponibilité d'un bouquin, ils ne l'ont pas. Mais le vendeur peux le commander, et me donne le prix, ils le font à moins cher que chez amazon.

Par contre, pas moyen de commander un bouquin non édité en france mais édité à l'étranger.
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 16:36:00 ]

Traumax

Edit > je viens de check pour Fondements d'éléctronique. Ca a du lui faire autant plaisir qu'a toi de s'en débarasser.
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 16:49:30 ]

Anonyme

noSkillz

Fondements d'éléctronique
L'auteur, c'est un certain Xavier B., non ?
Edit : OK, j'ai checké le topic "J'ai acheté", je suis pas le seul à y avoir pensé, donc

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 18:28:22 ]

Anonyme

Plaisir sur AF : avoir vu Pouet répondre à un de mes posts ici !  

Anonyme

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

petit poun grammatical qui ne mange pas de pain, mais efficacité = 3/10 je dirais, pas plus... 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

wildchild666

Je me revois chanter cheveux en l'air bourré à l'hydromel et à la Smirnof Ice !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

Donc ça veut dire que Angleterre cet été, Belchique (dans les prés) en mai ou juin, ça passera

Voyaaaaaaaages

Anonyme

les premiers pas , ce matin , de la petite dernière de la Boombass'family

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte