Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En tout cas , crois moi , y a que des pointures , là . Line up de tres haute volée ... Manque juste Roni Size que j'aimerais trop voir un jour , mais bon , on peut pas tout avoir non plus ...
Sinon , je sais pas trop , en fait : la drum'n'bass , j'en ai entendu majoritairement en club . Les rares fois ou j'en ai entendu en teufs , bof bof ... Puis de toute facon , je prefere un peu le clubbing : au moins , tes mollets risquent pas de se faire depouiller par un cleb sous acides ...
Bon voilà, je vais check du Total Science et spécial Forces.
Edit>
Citation : Manque juste Roni Size
C'est ballo, c'est le seul mec lié plus ou moins à la Dnb/jungle que je connaissais et appréciais avant d'être corrompu par le MJHS d'AF.
Ca m'fait penser que têtre qu'inconsciamment, j'me suis inspiré d'son track qu'il a fait pour Cypress Hill, pour mon morçal " Dnb " (guillemets parceque j'suis pas trop sûr du style si toutefois il y en a ).
Ne pas encore avoir vomi mes pâtes de ce soir et, de ce fait, avoir quelque chose dans le ventre plus d'une demi-heure pour la première fois en trois jours.
Mine de rien, c'est atroce, hier et aujourd'hui j'étais très mal, tout faible, j'aurais pu me laisser crever de faim dans mon pieu, ou du moins finir à l'hosto avec des perfus de partout... Mais bon, Homéopathie Powaaa, je suis à peu près sur pieds, et, quoiqu'en pensent certains, fumer un petit peu de weed m'a calmé gravement le bide
Ptain, une gastro comme ça (hors-saison en plus, d'habitude c'est à Noël), je souhaite à personne