Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 858 761 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10191
Yann > hmmmm ok ! :)

Barna > t'as deja ta place ?

Vince > t'as pas bien cherché , je crois . Même sur les p2p les plus perraves , on trouve trop de trucs de Hype deja !
10192
C'est con que je sois si loin ça a l'air bien mechant votre soirée là :(
10193
Ca doit être un truc de dingue de la Jungle/Dnb en boîte/soirée... :8O:

Shiral > Quand j'dis " rien qui sort ", c'est en parlant des liens présents du site " black label ".
10194
Oué oué , c'est ca ... :oops2:

En tout cas , crois moi , y a que des pointures , là . Line up de tres haute volée ... :bave: Manque juste Roni Size que j'aimerais trop voir un jour , mais bon , on peut pas tout avoir non plus ...

Sinon , je sais pas trop , en fait : la drum'n'bass , j'en ai entendu majoritairement en club . Les rares fois ou j'en ai entendu en teufs , bof bof ... Puis de toute facon , je prefere un peu le clubbing : au moins , tes mollets risquent pas de se faire depouiller par un cleb sous acides ...

Duch > clair !!! :(
10195
Bon voilà, je vais check du Total Science et spécial Forces. :)

Edit>

Citation : Manque juste Roni Size

C'est ballo, c'est le seul mec lié plus ou moins à la Dnb/jungle que je connaissais et appréciais avant d'être corrompu par le MJHS d'AF. :??:

Ca m'fait penser que têtre qu'inconsciamment, j'me suis inspiré d'son track qu'il a fait pour Cypress Hill, pour mon morçal " Dnb " (guillemets parceque j'suis pas trop sûr du style si toutefois il y en a ).
10196
Tain en plus l'affiche provisoire du Hellfest (remplaçant du furyfest) est toute moisie :( :( :(
10197
Avoir pu matter le but de Juninho ( ndlr > contre Ajaccio ) des 40 m. :aime2:
10198
Ne pas encore avoir vomi mes pâtes de ce soir et, de ce fait, avoir quelque chose dans le ventre plus d'une demi-heure pour la première fois en trois jours. :surpris:
Mine de rien, c'est atroce, hier et aujourd'hui j'étais très mal, tout faible, j'aurais pu me laisser crever de faim dans mon pieu, ou du moins finir à l'hosto avec des perfus de partout... Mais bon, Homéopathie Powaaa, je suis à peu près sur pieds, et, quoiqu'en pensent certains, fumer un petit peu de weed m'a calmé gravement le bide :bave:

Ptain, une gastro comme ça (hors-saison en plus, d'habitude c'est à Noël), je souhaite à personne
10199

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Faire et manger des kimpap :aime2: :humm:
10200
Mais qu'est-ce que c'est ?