Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 952 réponses
- 539 participants
- 2 105 209 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Igreka De Zen
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Zizir:
Hier 10 heures de jardinage intensif. Au programme, rebouchage des tranchées faites par le passage des machines, et début de pose de clôture. Entre deux, premier grillage de merguez de l'année, et premier taboulet (avec la menthe du jardin, oui madame!)
Là j'ai le dos en vrac et je suis pas capable d'ouvrir un pot de confiote, mais content. Déménagement dans 2 semaines ![]()
Anonyme

Anonyme
(Le bruit du break de batteuse en cas de bonne blague, mais à l'écrit ça rend pas terrible
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
tihouss
Homme de 21 ans
en 1987.
T'avais pas d'oreilles.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
J'ai plus de jours de congés... parce que je pose tout le mois d'août
Et en août ya le rasso Cortina les 10 et 11 en Angleterre, qui m'aime me suive
Plus que 3 mois à bosser
Yeaaaah
cyar
tihouss
-Liam-
Tu vas rester sur Monclair-Ranfé ou pas?
Parce que Ray-ban-romejko risque d'avoir besoin de compagnie chez Jeanne d'Arc.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
cyar
Javier Guante Hermoso
tihouss
cyar
Urban Koala
Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.

Putain chuis bourré, la semaine va être dure....
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
wildchild666
:darinze:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte