Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pitain ça me fait penser que samtag, à montpellier ya Dj Zinc, Roni Size, Groove Ridaz et Ed Rush
oldschool jungle mastaz !! pousse le bien haut, jockey de disques !!
J'suis pas assez branché Dnb/jungle pour en " baver d'avance ", ceci dit, j'suis prêt à m'prendre ma place si j'peux avoir un apéro avec Sol Carlus combo Shiral.
Marco > tu devrais passer chez les junglists , des fois : on en parlait y a pas longtemps ... C'est effectivement le line up le plus phat que j'ai jamais vu !
Vince > bah , dis toi qu'en matiere de drum'n'bass , là , t'as vraiment un panel des meilleurs dj's / prods et mc's ... Serieux , d'avance , je sais que je regretterai pas d'avoir lacher la caillasse ...
Par contre , pour l'apero , je sais pas encore trop si je pourrai bouger tres tot avant la soirée ... Puis si je bouge , faut voir que je serai avec mon posse de deglingos ...