Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 083 403 vues
- 413 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Igreka De Zen

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Zizir:
Hier 10 heures de jardinage intensif. Au programme, rebouchage des tranchées faites par le passage des machines, et début de pose de clôture. Entre deux, premier grillage de merguez de l'année, et premier taboulet (avec la menthe du jardin, oui madame!)
Là j'ai le dos en vrac et je suis pas capable d'ouvrir un pot de confiote, mais content. Déménagement dans 2 semaines  

Anonyme

Anonyme

(Le bruit du break de batteuse en cas de bonne blague, mais à l'écrit ça rend pas terrible
 )
  )
Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

Homme de 21 ans
en 1987.
T'avais pas d'oreilles.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

J'ai plus de jours de congés... parce que je pose tout le mois d'août
 Du coup je peux résilier mon bail au 31 juillet, donc tout le salaire d'août dans ma popoche
 Du coup je peux résilier mon bail au 31 juillet, donc tout le salaire d'août dans ma popoche 
Et en août ya le rasso Cortina les 10 et 11 en Angleterre, qui m'aime me suive

Plus que 3 mois à bosser

Yeaaaah

cyar

tihouss

-Liam-

Tu vas rester sur Monclair-Ranfé ou pas?
Parce que Ray-ban-romejko risque d'avoir besoin de compagnie chez Jeanne d'Arc.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

tihouss

cyar

Javier Guante Hermoso

tihouss

cyar

Urban Koala

Le retour du beau temps, des soirées baignées par la douceur du crépuscule, le soleil irradiant dans ses dernières lueurs la brique flamboyante de la place des tiercerettes à toulouse.
3 guitares, un accordéon, un tambourins, une contrebasse, et toute la place se met à valser en un clin d’œil.

Putain chuis bourré, la semaine va être dure....

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

wildchild666

:darinze:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte