Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 834 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10201
C'est tyrolien, ce sont des oeufs de caille dans du lait avec du miel servi chaud avec de la confiture de framboise :bave:
10202
10203
J'aurai plus dit un truc asiatik genre thai ou coréen.
10204
D'avoir ma place pour la Black Label ! Haaaaa , Andy C & MC GQ / Hype & Earl / Fabio & Rage / Science & Jamalski ... J'en bave d'avance , bordel !!! :aime:
10205
Pitain ça me fait penser que samtag, à montpellier ya Dj Zinc, Roni Size, Groove Ridaz et Ed Rush :8O:
oldschool jungle mastaz !! :8O: pousse le bien haut, jockey de disques !!
10206
J'suis pas assez branché Dnb/jungle pour en " baver d'avance ", ceci dit, j'suis prêt à m'prendre ma place si j'peux avoir un apéro avec Sol Carlus combo Shiral.
10207
Marco > tu devrais passer chez les junglists , des fois : on en parlait y a pas longtemps ... C'est effectivement le line up le plus phat que j'ai jamais vu ! :o:

Vince > bah , dis toi qu'en matiere de drum'n'bass , là , t'as vraiment un panel des meilleurs dj's / prods et mc's ... Serieux , d'avance , je sais que je regretterai pas d'avoir lacher la caillasse ... :humm:

Par contre , pour l'apero , je sais pas encore trop si je pourrai bouger tres tot avant la soirée ... Puis si je bouge , faut voir que je serai avec mon posse de deglingos ... :oops2:
10208
Je suis jamais allé dans uen soirée dnb moi.
y'aura des chiens/piercing/treillis toussa :surpris:
10209

Citation : faut voir que je serai avec mon posse de deglingos


Ah oui, javé oublier, sans compter qu'tu sera sûrement déjà bourré avant d'rentrer à la soirée.

Edit

Citation : J'suis jamais aller à une soirée Dnb


Moi non plus.
10210

Citation : je serai avec mon posse de deglingos ...



note: penser à rappeller à Sol de prendre son apn.