Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 086 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10301
> Yann : t'sais, y'a pire...
J'ai vu un type, un coup, à une grosse LAN party (un énorme jeu en réseau à 250 ordis, NDLR, j'étais là pour faire de la zik à la buvette, heinG :oops2: :sifflote: :enpluscévré: ), bin le type, il avait un tapis de souris avec un néon vert en dessous.
La blague, c'est que cette connerie, ça lui bouffait un port USB... :ptdr:

> Zikmu : je sais ce que c'est, moi c'est un peu pareil des fois, là en ce moment particulièrement... Je sais pas quoi foutre, j'ai pas de motive pour me chercher quelque chose à faire, je glande... Si javé pas mon job de surveillant en cantines scolaires (des primaires :aime: ), je ferais que dalle de ma semaine. Et je fous vraiment rien... :nawak:
Et le dire ici n'arrange rien, au contraire.
Allez, va faire de la zik, moi je retourne m'inscrire aux ASSEDIC. :bravo:
10302

Citation : tu me rassures, c'est pas que / uniquement / spécialement / exclusivement pour se la raconter avec des cartes PCI qui coputent des millions



"coputent" > C'est quoi ce mot ? :?!:

Pourquoi tu me parles de ma carte PCI ? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10303
coputer : du latin co, avec, et du français pute, pute.

Se payer une pute à deux, ou plus. (en fonction des finances et des goûts de chacun)

J'avoue que pour une carte PCI, et encore plus en présence du mot "millions", ça devient troublant, voire choquant. :8O:
10304
Master > le ^ est placé à côté du p sur mon clavier + mon doigt est très fatigué et à dérapé + pas envie de me faire chier à éditer mon message = voilà voilà

en fait je su^^utais que les mecs qui mettent une vitrine sur le côté de leur PC avaient une tendance à vouloir montrer leurs cartes PCI ( ou AGP, je me souviens plus des formats ) à tout le monde.

comme je vois que c'est pas ton cas, me voilà rassuré :D:
10305
Urk > le coup du néon sous le tapis de souris à l'image des AX GT turbo avec des néons bleus en dessous, ça tue :8O:
10306
Ah c'est plus clair comme ça ! :)

En fait j'ai tout simplement pris ce boîtier pour ses ventilo d'extraction de 12cm, donc théoriquement plus silencieux !

Mais la nuit, avec S'Mul les diodes bleues elles me cassent les yeuk's plus qu'autre chose. :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10307
Si tu prend un tapis avec néon il faut obligatoirement la souris rétro-éclairée... :tourne:
10308
Un néon sous la souris ! :noidea:

Sont fous ces geek's ! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10309
Nan dans les souris spa des néons, c'est juste des diodes... avec la coque translucide...
10310
Oué oué... Pis attention, il avait une souris optique, alors le petit rai rouge de l'infrarouge à travers la plaque de plexi inondée du vert pâle du néon... :aime:




:ptdr: Nan mais j'te jure... Pareil, y'avait un mec qui refroidissait son CPU par liquide ; passe, et encore, moi je voudrais voir comment il le fait chauffer avec Counter Strike son machin. Mais, les néons DANS les tubes de refroidissement, ils étaient en trop... :beurk:

Allez quelques jolis pour la route :



Et le meilleur pour la fin...



Avé les poissons dedans :ptdr: