Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 065 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10331
Ptin n'empeche ça me rappelle des trop bons moments quand j'étais là bas :aime:

ça me rappelle un truc marrant : avec mon boss on s'était amusé à s'apprendre des insultes (c'étais une petite boite, les boss avaient environs 29 ans, donc l'ambiance c'était plutot decontract et éclate quoi, il fallait bien sur être sérieux avec les clients évidemment). Et donc je lui avait appris le mot "Enculé".
Un jour, mon prof m'appelle pour m'informer qu'il va passer m'inspecter et pendant que je parlais (en français) avec lui au tel, mon boss est arrivé dans mon bureau en gueulant : "COMMENT CA VA ENNNNCULEEEEEEEEEEEEE !!!!"
Mon prof a halluciné :mdr:
10332
Vers la fin de mon stage, ils ont feté mon dépard en m'invitant à midi au resto (enfin resto/Pub). J'ai bien mangé, sauf qu'ils m'ont payé plein de bibines les enfoirés. Du coup j'étais pété pour le reste de l'après midi et ces enfoirés étaient mort de rire : " You're drunk ENCULLLEEEEEEEEE !!!!" :mdr: :mdr:
Véridique, ils étaient tarrés les mecs.
10333
J'apprécie énormément quand on a un suivi continu d'un produit qu'on a acheté, ici chez https://www.dolphinmusic.co.uk je suis comblé, j'ai fais ma commande hier et là je peux consulter mon compte pour voir que ma commande est partie et j'ai le tracking number d'UPS, avec à n'importe quel moment la possibilité d'éditer autant de fois que je le veux ma facture sous un format imprimable

Messieurs les revendeurs français, je vous invite à vous en inspirer...
10334
Et avec la bonne URL ça donne quoi ? :mrg:
10335
[CORRECTED] (saloperie de virgule qui est venu s'incruster....)
10336
Au fait, pour ceux qui savent pas ce que c'est .co.uk , bah c'est un site anglais quoi :D:
10337
Tu pourras dire aussi si c'est pas trop demandé si les taxes additionnelles ne sont pas exagérées , ya un truc qui m'interresse et j'ose pas trop commander sans savoir ?
10338
Alors en fait, au pire tu rajoutes environs 2% du prix en plus pour la taxe douanière. En angleterre la TVA est de 17.5%, en france, 19.6%, donc pas grand chose en fait. Au mieux, tu payes rien de plus.

Au final ça donne :
Prix du produit en livres TVA incluse + £ 25 de ports + éventuellement la taxe douanière.

Pour les frais de ports c'est vrai que ça fait un peu beaucoup mais le site se rattrappe en faisant des prix interessants sur certains produits et en ayant apparemment un service nickel (commandé hier soir, déjà envoyé depuis ce midi)

Edit : je te confirmerais les taxes additionnelles dès que j'aurais reçu le produit (comme c'est parti, avant la fin de la semaine)
10339
Et c'est quoi que tu t'es commandé alors petit fripon ?
10340
Eastwest/Quantum Leap Symphonic Choir
Au final pour 550 euros environs, au lieu de plus de 700 euros chez les frenchies ;)