Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 128 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10481
Héhé merci Urk ! pareil pour toi, bon amusement :bravo2:

le black screen c'est un écran qui ressemble vraiment plus à une vitre qu'à un écran classique de portable (plus pixellisé..) mais bon je crois qu'il est comme ça, cool !
10482
> Vince : Oué, à force de voir tout le monde le tripatouiller autour de moi, je commence à avoir quelques notions à Reason :8)
Mais en fait, je crois que je vais principalement me concentrer sur Fruity loops, j'ai un pote qui fait des trucs déments en Dub et Jungle avec, il pourrait donc m'expliquer la race comment ça marche et me filer la blinde de VST (il me fait baver avec tout ce qu'il a, genre des VST de Bass Station, de MS 20, de Prophet... :aime: )
Une fois que j'aurai tout ça, de toutes façons, je ferai tourner aussi... Normal... :ange:

Reason, oué je le veux aussi, de toutes façons c'est pas la place de stockage qui manquera :sifflote:
Mais pour l'instant... Reaktor ! C'est un des trucs les plus complexes mais aussi les plus complets que j'aie jamais vus, et faut dire aussi - avouons le - que cette petite vidéo d'Exile m'a beaucoup chamboulé... :humm:

> OranGe : ah oué, bon bin ma Foy, tant mieux, je sais comment appeler mon écran maintenant :8)
10483
Bon bah ça fait plaisir de voir que certains se font plaisir! :mdr:
10484
Pioutain ta video urk :8O:
10485
Message reçu, je prend mon mal en patience et j'me matte la vidéo.
10486
Oué c'est un malade hein ?
V'zavez vu comment il se sert de son Doepfer Regelwerk ?
Et comment il a Custom son Kaoss Pad ? :humm:

Je pense que c'est un des Livers les plus pointus que j'aie vu... Dans sa tête, ça doit être une succession de 0 et de 1...

Fait chier, je me la repasse pour la énième fois en espérant saisir un tip ou deux sur Reaktor, y'a un passage trop important dans son speech du début où il explique ce qu'il a modifié comme Patches dès qu'il a eu Reaktor, et comment, mais c'est tout ce que je comprends, la qualité du son est pourrie et ça fait un moment que je suis plus en fac d'anglais :nawak:
10487
Avoir trouvé une tof de Lisa Bonnet.

10488
10489
10490