Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 209 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10681
Le trio “rugby-coca-m&m's"…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10682
Avoir bien tenu la cadence dans un resto/hôtel super chic dans l'quartier de l'opéra.

Avoir appelé la fille qui était hier sur répondeur, et l'avoir eut au tel à l'instant.

Avoir eut le tél d'une cliente qui n'arrêtait pas de me matter.
10683
Vince , ta derniere intervention fait tres "bug dans la matrice" ( un phenomene bien connu des consommateurs reguliers de cannabis , d'ailleurs ... ) .

Sinon , là , j'ai retrouvé ma boite d'alka setzer . Cool .

Bon , en fait , c'est ton avant derniere intervention , hein , puisque t'as posté dans la foulée . :fache:
10684

Citation : Alka cetzer


C'est du paracétamol ?

Quand j'ai du mal de crâne bien phat, je m'en remet au Prontalgine. :aime:

Sinon, ya pas compris le " bug de la matrice " , là. :oops:
10685
Chais pas , l'alka setzer , c'est censé être le poto des alcoolos les lendemains de debauche , mais ca marche pas super , là . Limite , j'ai envie de vomir en prime . :x:

Et j'ai plus de doliprane , là . Raaaah .

Sinon , les bugs dans la matrice , c'est ces especes d'incoherences dans les scenes du quotidien que tu ne remarques que quand t'es fonfon ' ... Genre , des mecs cheulous qui font des trucs cheulous . Des affiches qui disent des trucs bizarrement . etc. Enfin , là , j'ai trop mal à la gueule pour m'etendre sur le sujet .
10686
Ah, vui, je vois l'délire...
Bah j'peux te dire que ça a bien foiré dans la matrice, là, à Flunch avant hier...

2 Fois de suite, on a eut des clients ultra space, habillés en moine de secte, avec une voix sortie d'un mauvais téléfilm...qui taxaient des clopes aux gens tout en sermonant sur le capitalisme.

:8O:
10687
Voila , ca c'est un bon bug à l'ancienne . :bravo:
10688
J'ai du mal à me dire, " bon , c'est un bug, voilà tout " .
Les mecs en question étaient bien réels, ainsi que certains clients méga chelous que j'avais quand j'travaillais dans les gares.

J'veux dire par là, que même en gambergeant sur un personnage de film chelou, j'aurai du mal à trouver plus chelou...

J'suis loin d'être un " vieux d'la vieille " , mais j'estime qu'il m'en faut un minimum pour être surpris par le côté chelou de qqun.
Pourtant, je n'arrête pas d'être vraiment surpris par certaines personnes, presque tous les jours.

Ils sont là. :8O:
10689
Ptain, je vous comprends trop :bave:
Je classerais ça dans la catégorie "Coup de speed sur le verre à table avec les darons", quand t'es en public.
Parce que pour se griller, (surtout avec une meuf quand t'es faya et que t'essaies d'avoir de la converse comme même), y'a pas mieux que les phrases genre : "ptain, c'est n'importe quoi, cette bagnole... Mate un peu où ils ont foutu le bouton d'ouverture du capot, les cons..."
10690

Citation : Avoir bien tenu la cadence dans un resto/hôtel super chic dans l'quartier de l'opéra.



Citation : Bah j'peux te dire que ça a bien foiré dans la matrice, là, à Flunch avant hier...



:ptdr: :ptdr: Vince, une autre idée du luxe !!

;)

Jacky repenti. SeuRn