Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 844 réponses
- 530 participants
- 1 845 539 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10681 Posté le 18/03/2006 à 15:22:27
Le trio “rugby-coca-m&m's"…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10682 Posté le 18/03/2006 à 17:59:49
Avoir bien tenu la cadence dans un resto/hôtel super chic dans l'quartier de l'opéra.
Avoir appelé la fille qui était hier sur répondeur, et l'avoir eut au tel à l'instant.
Avoir eut le tél d'une cliente qui n'arrêtait pas de me matter.
Avoir appelé la fille qui était hier sur répondeur, et l'avoir eut au tel à l'instant.
Avoir eut le tél d'une cliente qui n'arrêtait pas de me matter.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10683 Posté le 18/03/2006 à 18:00:20
Vince , ta derniere intervention fait tres "bug dans la matrice" ( un phenomene bien connu des consommateurs reguliers de cannabis , d'ailleurs ... ) .
Sinon , là , j'ai retrouvé ma boite d'alka setzer . Cool .
Bon , en fait , c'est ton avant derniere intervention , hein , puisque t'as posté dans la foulée .
Sinon , là , j'ai retrouvé ma boite d'alka setzer . Cool .
Bon , en fait , c'est ton avant derniere intervention , hein , puisque t'as posté dans la foulée .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10684 Posté le 18/03/2006 à 18:12:52
Citation : Alka cetzer
C'est du paracétamol ?
Quand j'ai du mal de crâne bien phat, je m'en remet au Prontalgine.
Sinon, ya pas compris le " bug de la matrice " , là.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10685 Posté le 18/03/2006 à 18:20:21
Chais pas , l'alka setzer , c'est censé être le poto des alcoolos les lendemains de debauche , mais ca marche pas super , là . Limite , j'ai envie de vomir en prime .
Et j'ai plus de doliprane , là . Raaaah .
Sinon , les bugs dans la matrice , c'est ces especes d'incoherences dans les scenes du quotidien que tu ne remarques que quand t'es fonfon ' ... Genre , des mecs cheulous qui font des trucs cheulous . Des affiches qui disent des trucs bizarrement . etc. Enfin , là , j'ai trop mal à la gueule pour m'etendre sur le sujet .
Et j'ai plus de doliprane , là . Raaaah .
Sinon , les bugs dans la matrice , c'est ces especes d'incoherences dans les scenes du quotidien que tu ne remarques que quand t'es fonfon ' ... Genre , des mecs cheulous qui font des trucs cheulous . Des affiches qui disent des trucs bizarrement . etc. Enfin , là , j'ai trop mal à la gueule pour m'etendre sur le sujet .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10686 Posté le 18/03/2006 à 18:25:11
Ah, vui, je vois l'délire...
Bah j'peux te dire que ça a bien foiré dans la matrice, là, à Flunch avant hier...
2 Fois de suite, on a eut des clients ultra space, habillés en moine de secte, avec une voix sortie d'un mauvais téléfilm...qui taxaient des clopes aux gens tout en sermonant sur le capitalisme.
Bah j'peux te dire que ça a bien foiré dans la matrice, là, à Flunch avant hier...
2 Fois de suite, on a eut des clients ultra space, habillés en moine de secte, avec une voix sortie d'un mauvais téléfilm...qui taxaient des clopes aux gens tout en sermonant sur le capitalisme.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10687 Posté le 18/03/2006 à 18:26:31
Voila , ca c'est un bon bug à l'ancienne .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10688 Posté le 18/03/2006 à 19:05:00
J'ai du mal à me dire, " bon , c'est un bug, voilà tout " .
Les mecs en question étaient bien réels, ainsi que certains clients méga chelous que j'avais quand j'travaillais dans les gares.
J'veux dire par là, que même en gambergeant sur un personnage de film chelou, j'aurai du mal à trouver plus chelou...
J'suis loin d'être un " vieux d'la vieille " , mais j'estime qu'il m'en faut un minimum pour être surpris par le côté chelou de qqun.
Pourtant, je n'arrête pas d'être vraiment surpris par certaines personnes, presque tous les jours.
Ils sont là.
Les mecs en question étaient bien réels, ainsi que certains clients méga chelous que j'avais quand j'travaillais dans les gares.
J'veux dire par là, que même en gambergeant sur un personnage de film chelou, j'aurai du mal à trouver plus chelou...
J'suis loin d'être un " vieux d'la vieille " , mais j'estime qu'il m'en faut un minimum pour être surpris par le côté chelou de qqun.
Pourtant, je n'arrête pas d'être vraiment surpris par certaines personnes, presque tous les jours.
Ils sont là.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10689 Posté le 18/03/2006 à 20:58:09
Ptain, je vous comprends trop
Je classerais ça dans la catégorie "Coup de speed sur le verre à table avec les darons", quand t'es en public.
Parce que pour se griller, (surtout avec une meuf quand t'es faya et que t'essaies d'avoir de la converse comme même), y'a pas mieux que les phrases genre : "ptain, c'est n'importe quoi, cette bagnole... Mate un peu où ils ont foutu le bouton d'ouverture du capot, les cons..."
Je classerais ça dans la catégorie "Coup de speed sur le verre à table avec les darons", quand t'es en public.
Parce que pour se griller, (surtout avec une meuf quand t'es faya et que t'essaies d'avoir de la converse comme même), y'a pas mieux que les phrases genre : "ptain, c'est n'importe quoi, cette bagnole... Mate un peu où ils ont foutu le bouton d'ouverture du capot, les cons..."
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10690 Posté le 18/03/2006 à 21:02:53
- < Liste des sujets
- Charte