Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 384 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

purplebash

@ El Migo : Imparable avec un casque fermé et un delay 100% wet : grosse crise de rire pour les spectateurs
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 22:49:19 ]

El Migo

C'est facile a simuler.
Surtout pour une fille

Anonyme

Acoustique : à Kazutaka Kurihara et Koji Tsukada pour la création du « SpeechJammer » — une machine qui perturbe la parole d'une personne, en lui faisant entendre ses propres mots avec un très léger retard
2012![]()
Je l'essaierai bien ce truc
c est tout simple
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.555747,double-retour-de-voix.html
la réponse est éteindre le speechjammer.

Will Zégal

Paix : conjointement au président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko, qui a déclaré illégal d'applaudir en public et à la police biélorusse pour avoir arrêté un manchot ayant enfreint cette loi.
Dit comme ça, ça fait marrer. Mais imaginer l'univers paranoïaque et kafkaïen dans lequel doivent vivre les habitants du pays fait putain de froid dans le dos.

W-Addict

Anonyme

De manière générale, il a l'air de faire très bon vivre dans l'ensemble des pays de feu l'URSS, de la Russie à l'Ouzbékistan.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

W-Addict

le reverend

tihouss a obtenu l'autorisation de faire compter dans son cursus scolaire (?) le fait de reparer voire améliorer la superbe auto orléanaise (?) du sieur Belmoufles
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Denfert

tihouss

Cela dit ça se passe un peu trop facilement cette histoire, y a anguille sous roche.

W-Addict

Cool ça ! Dans 30 ans quand j'aurai besoin de pimper ma 307 je saurai à qui m'adresser

Encore bravo

tihouss

307
Oui mais non

Huhu merci, en vrai si j'ai ce stage c'est grâce aux Mouflus père & fils, mais officiellement je dis que "j'ai un contact qui", c'est bien plus impressionnant.

Javier Guante Hermoso

Denfert

Djardin

Citation :307
Oui mais non![]()
Il a dit dans 30ans. et dans 30ans il y aura des types comme toi qui traineront sur des forums sans aucun lien juste pour dire "la 307, c'est trop bien comme rougne vintage. vous comprenez rien d'abord."
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

le reverend

tout moi ça
mais avec plus de classe
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Spas grave j'aurai plus de 50 piges, donc je me contenterai d'un "c'est de la merde." et je ferai une moue dédaigneuse

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 07:05:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte