Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 379 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11451

Citation : denfert il doit 2,5 wogo en poids pour 0.7 wogo en taille.

+

et encore j'ai maigri depuis qu'on s'est vu :|
11452
Je ne suis pas tout mince, je m'habille comme Demi Rousoss avec des robes, pour qu'on voit mon bide, c'est pas pareil.
11453
Quand tu fais un emprunt à la banque, il te demande de faire ta taill en cm - ton poids, et si tu es entre 80 et 120, ils te font pas de problème, mais sinon, faut expliquer. Remarque, pour faire 1m85 pour 64 kg (121), faut le vouloir!
11454

Citation : Remarque, pour faire 1m85 pour 64 kg (121), faut le vouloir!



:??: j'en suis pas loin, c'est grave docteur ?
11455

Citation : Tchovy-> donne moi des boissons que aime vraiment. (pour la bière précise, surtout si c'est de la brune)



Non mais là j'en bois plus, j'en suis dégouté. Pis quand j'en buvais, c'était pour me bourrer la tronche donc je buvais que de la pisseuse.
11456
Wogo oui

Tchovy-> tu ne bois quand même pas que de l'eau !
11457
Ptain un bon rouge avec un bon civet de sanglier corse, et un bon brebis Corsica toujours au rouge, quoi de mieux a vrai dire... On a la meilleure bouffe et vin du monde alors profitez de ça merde ! :bravo2:
11458

Citation : Cette loi qui va définitevement interdire la clope dans les lieux public, restaurant, magazins, etc... J'espère qu'elle va passer !!



sur le thème, +1 avec Jules Joffrin. Ils font tous chier avec leurs lois à la gomme pour cette bande d'assisté de français intolérants. Bientôt t'aura une loi ^pour te branler de la main droite tant qu'on y est.
Moi, je suis le pire rebelle dans ma boite. Je fume où je veux. Même si c'est inerdit partout. M'en fout. Jamais personne n'est enocre venir me dire "c'est inyterdit, éteint ta clope". Ha si, en fait, un chef parvenu, un djeuns diplomé qu'est venu faire son zorro. Je te l'ai renvoyé dans sa caisse : "meuh non, je fume pas, tu dois halluciné" j'lui ai dit.


Mon ex-belle mère ne fumait pas. Elle ne m'interdisait pas de fumer dans sa maison. "Ma mère tenait un bar, avec des fumeurs tous les jours... elle ne fume pas, et est en bonne santé... pas de raison d'interdire si ça te fait plaiz'".

Si ils veulent faire une loi sur l'interdiction de fumer, z'ont qu'à interdire la vente de clopes tout simplement. Et arrêter de nous vendre des choses interdites à la consomation et qui plus est est surtaxée sa mère.

Pareil pour l'alcool. Les Ricard et autre smirnoff qui sponsorisent des soirée en boite n avec distrib' de clope gratos parfois, c'est pas pour toucher et fidéliser la jeunesse ça ? Fo arrêter... Le respect ok, mais un peu de tolérance serait bienvenu aussi.

Il vont en faire quoi de leur loi ? Appeler le commissariat chaque fois qu'un type fume dans une gare ? pfff, z'ont rien d'autres à foutres les législateur ? La santé publique me pète les burnes. La clope, c'est rien à coté des autres pollution...

Y'a un film sur le procès fait au fabricant de clope, qui ajoutent des substances amenant plus facilement à l'accoutumance. CA, c'est punissable. Pas le pov'type qu'est tombé dans la combine de Philip Morris !

En France, y'a plus que des lois. C'est pas ainsi qu'on va responsabiliser les gens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11459

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Demain c'est mon annif'

un repas démoniaque au champagne / Gambas / Daurade au four toussa préparé par mes soins. Qui veut venir ? :bravo2:
11460

Citation : Tchovy-> tu ne bois quand même pas que de l'eau !



De l'eau, des boissons (jus de fruits, sirop), etc...