Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 466 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11951

Citation :
sinon c'est bien là tout l'intérêt du poker... quand tu paries des chips, même avec des flodor, ça fausse le jeu, tu bluffes à tout bout de champs. mais avec de la caillasse, tu fais moins le malin... (j'dis ça mais j'y ai jamais joué non plus)



J"ai (un tout petit) peu joue en prepa, histoire de detendre en periode de concours, et on jouait sur des centimes. Donc meme a la fin de la soiree (enfin, le matin, quoi), tu perdais max 30 francs, et ca suffisait pour rendre le truc interessant (tu fais pas n'importe quoi).
11952
Exactement! Nous aussi, on mise en tout et pour tout (sauf si grosse dérouillée) 1000 F CFP (environ 8.5 euros) pour toute la partie. C'est clair que ça te met quand même bien dans le jeu! Il faut dire qu'avec les potes avec qui je joue y'a la moitié de la partie qui se joue hors des cartes, une grosse raclée est synonyme de bons foutages de gueule :)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11953
à la folie du jeu
11954
Avec mes potes , on joue des bouts de papier qui permettent d'obliger les autres joueurs à picoler soit des gorgeons , soit des verres . Autant dire que si tu veux pas quitter la soirée trop vite , mieux vaut ne pas faire de merde ... :mdr:
11955
Quignito :aime:
11956
D'avoir eu pour 3,50€ frais de port compris sur ebay un 45 t qui est côté aux alentours de 40€ :D:
11957
Je me suis fait peter une pleine platrée de disque relativement rares recemment. Ca fait plaiz !
11958
D'avoir eu la surprise de payer un mois de salaire de moins sur ma déclaration de revenus 2005 par rapport à 2004 :bave:
Enfin, d'apres internet, faut que ce soit confirmé.
11959
Le concert d'hier soir, un truc de caveau entre potes, bine sympa.
yavé The Drapes, Plan 9 from outerspace et Hell tone John's. Comme dab Hell Tone John's on comprend rien, mais on s'amuse bien. A tous les lorrains je conseille ces trois groupes, c'est du bon.

Et je viens de recevoir une beta du morceau que j'avais envoyé a MC kurval et c'est cool.
11960

Citation : Je me suis fait peter une pleine platrée de disque relativement rares recemment. Ca fait plaiz !


Bien entendu tu tombes sur une collection de disques rares et qu'est-ce que tu fais ? tu les manges ??! :8O: