Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation :
sinon c'est bien là tout l'intérêt du poker... quand tu paries des chips, même avec des flodor, ça fausse le jeu, tu bluffes à tout bout de champs. mais avec de la caillasse, tu fais moins le malin... (j'dis ça mais j'y ai jamais joué non plus)
J"ai (un tout petit) peu joue en prepa, histoire de detendre en periode de concours, et on jouait sur des centimes. Donc meme a la fin de la soiree (enfin, le matin, quoi), tu perdais max 30 francs, et ca suffisait pour rendre le truc interessant (tu fais pas n'importe quoi).
Exactement! Nous aussi, on mise en tout et pour tout (sauf si grosse dérouillée) 1000 F CFP (environ 8.5 euros) pour toute la partie. C'est clair que ça te met quand même bien dans le jeu! Il faut dire qu'avec les potes avec qui je joue y'a la moitié de la partie qui se joue hors des cartes, une grosse raclée est synonyme de bons foutages de gueule
Avec mes potes , on joue des bouts de papier qui permettent d'obliger les autres joueurs à picoler soit des gorgeons , soit des verres . Autant dire que si tu veux pas quitter la soirée trop vite , mieux vaut ne pas faire de merde ...
D'avoir eu la surprise de payer un mois de salaire de moins sur ma déclaration de revenus 2005 par rapport à 2004
Enfin, d'apres internet, faut que ce soit confirmé.
Le concert d'hier soir, un truc de caveau entre potes, bine sympa.
yavé The Drapes, Plan 9 from outerspace et Hell tone John's. Comme dab Hell Tone John's on comprend rien, mais on s'amuse bien. A tous les lorrains je conseille ces trois groupes, c'est du bon.
Et je viens de recevoir une beta du morceau que j'avais envoyé a MC kurval et c'est cool.