Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 218 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11961
Un bon petit samedi soir qui s'anonce avec l'anniversaire du batteur de Saou entendu, y'aura peut être daniel mille aussi, ça va jouer, ça va être bon ...
11962
J'ai fini mon dossier de titularisation, et là j'ai fais un truc béton de chez béton ! il est propre et beau en plus, très soigné !

Si je l'ai pas, je fais un meurtre :bravo:
11963
Hier soir à la répète, notre chanteur a pour la première fois amené son Theremin. C'est pas encore un expert, mais ce machin apporte vraiment un "truc en plus" ! :aime:
11964
J'ai retrouvé mon jeu préféré: heroes of might and magic
il était au fond d'un vieux carton je vais revivre ma jeunesse de geek
11965
Yeah, a toi les dragons noirs et les cyclopes :aime:
11966
Non mes préféré moi c'est les mecs tout bleu qui vivent dans la montagne
11967
Pour revenir au poker: ya quand même un problème du jeu sur le net, c'est que tu vois pas la tête du mec quand il regarde ces cartes, c'est un indice en moins sur son jeu, spa trop chiant ça tchoyy?

Perso, moi je joue avec des potes et on fait un peu plus les couillus que vous, on perdre jusqua 15 euros max. C'est bien relou, mais c'est pas trop, et tu fais bien bien gaffe de pas les perdre. :mrg:
11968
C'est clair ça doit être plus facile de bluffer
11969

Citation : c'est un indice en moins sur son jeu, spa trop chiant ça tchoyy?



Non pas vraiment, quand tu vois à la télé que les pros arrivent à garder un visage impassible même si ils ont un jeu de ouf....
11970
Ouais mais eux c'est des pro