Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 005 472 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
zekragash
Celle-ci a été réalisée avec deux coques composite tissus lin / résine polyester infusé chez un de nos partenaire et un luthier de Caen qui a développé la guitare.
avec un peu de poussière :
WavyBones Guitars :
nc333
J'adore !
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Balley Warson
Elle est magnifique rien à redire
à part peut être la plaque du pickguard que j'aurai arrêtée avant les potards !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
zekragash
Or, un jour, j'écoute Inter et les "carnets de campagne" et j'entends l'interview d'un luthier de Caen qui développe des guitares dans l'esprit des gratte Res-O-Glass avec des composites fibre de verre. J'ai pris les refs sur le site France Inter et j'ai appelé le gars en lui proposant de réaliser une guitare mais avec un composite à fibres naturelles. Ca lui a plu et il a réalisé avec sa technologie la première guitare (la #09) qui a été achetée immédiatement par un guitariste pro.
Dans un but d'optimiser la production des ses coques, on a co-développé des nouveaux composites avec un de nos partenaires pour réaliser celle-ci qui est en fait la toute première entièrement conçue et réalisée avec des produits normands (sauf le manche en acajou et la résine du composite).
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:02:58 ]
Balley Warson
j'aime bien le modèle détroit auusi
c'est le même principe ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
zekragash
Semi-hollow les deux. La mienne a une ouie pour, parait-il favoriser la génération de larsen... faut que je verifie ça aussi
sonicsnap
Bon sang que c'est beau tout ça!! Je flashe à mort! J'aimerais vraiment pouvoir juger des qualités sonores de ces guitares.
deozza
Et chapal pour les WAVYBONES
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte