Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 802 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14011

Citation : c'est de payer pour s'inscrire dans un club.


Bah c'est c'que j'ai fait. :aime:

Sinon, j'ai oublier un gros :branle: pour mon post précédent et mon dernier sur " jeux vidéos ". :oops:
14012
Perso , ca me fait trop chier de prendre des "cours" de natation avec un entraineur . Deja parce que je supporte mal d'avoir un mec qui s'excite sur ma gueule quand je mouille le maillot et pas lui . Puis parce que j'ai plus trop l'age de faire de la compet ' . Faudrait que je trouve un "coach" relax et pas trop barré dans ce délire , en fait .
14013
Milk, fait de la piscine rencarde toi auprès de lui...
14014

Citation : que j'ai plus trop l'age de faire de la compet

:8O:

shiral t'as quel age ????????

Mon dernier combat javé 37 piges. Là j'en ai 39 et mon prof me pousse pour en refaire un en janvier. Pourtant je pense que je suis un peu trop vieux et qu'en plus je vais tomber sur un jeunot de 20 piges qui aura 2 fois plus la patate que moi.En plus j'ai la main et le coude en vrac :bravo:
14015
Bah , 21 ans . Mais j'ai jamais fait de natation serieusement , en fait . Et j'ai surtout pas assez de temps à y consacrer pour combler le manque et me hisser à un bon niveau .

Ham > ha yes , effectivement ! :bravo:
14016
Whaou les fausses escuses :oops2:

21 ans ? mais bordel, à c't'age là tu peux progresser à vitesse grand V.

En plus, vu ton train de vie, t'as intéret si je puis me le permettre à habituer ton corps aux bienfaits d'une pratique sportive assidue.
Sinon les electrochocs que tu lui infliges te rabougriront en un rien de temps. :oops2:


Si je ne suis pas devenu une vieille carne avec tout ce que je me suis emplatré c'est bien grace au sport. :bravo:

Allez, vas faire le bonheur d'un entraineur qui va te gueuler dessus à la "full metal bourre pif" et retrouvez un corps d'athlète tas de punaises.


et là normalement tous répondent "chef oui chef" :oops2:
14017

Citation : Perso , ca me fait trop chier de prendre des "cours" de natation avec un entraineur . Deja parce que je supporte mal d'avoir un mec qui s'excite sur ma gueule quand je mouille le maillot et pas lui .

Hahaha, si tu voyais mon entraîneur(e)... :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
14018
Bon tu vois shirow t'as plus de nescuzes.

Tu t'inscrit quannnnnnnd? :8)
14019
Bah là , j'ai deja recommencé à pratiquer un peu , tranquille . Mais bon , je vais ptet m'y remettre plus sérieusement apres les exams , du coup . :)
14020
Tu fais quoi comme sport G77?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé