Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 619 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17391
Retrouver mon amour de carte d'étudiant sans laquelle je risquais de na pas pouvoir retrer chez moi avant février :ouf!: c'est dans ces momments là qu'on se dit qu'un peu de rangement ne ferait pas de mal...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17392
Mon nouveau pseudo :aime:
17393
Cette satanée carte ne cherche décidément qu'à se faire la malle :8O: encore retrouvée après un coup de fil au bar irlandais...ça fait plaisir bis!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17394
Passer en heure d'hiver :aime:
17395
Le prochain skeud de Saul Williams , produit par Trent Reznor . Massive
17396

Citation : Saul Williams , produit par Trent Reznor



Trés, mais alors trés perplexe :??:

Désinscription AF

17397
Je sens que ça va être du lourd, en plus il sera dispo en libre téléchargement et on peut si on le désire filer 5$ de soutien.

On peut s'inscrire dès maintenant pour recevoir le lien vers le download le jour de sa sortie, le 1er novembre.

:humm:
17398
Pourquoi perplexe ? Les prods de Reznor, c'est toujours l'hallu ! :o:
17399

Citation : Les prods de Reznor, c'est toujours l'hallu !


On va dire que je ne partage pas ton point de vue :bravo: (reznor = version commerciale de l'indus ou bonne soupe pour les ados). :mrg:

Désinscription AF

17400
Je parle de la production, pas du contenu artistique...
Je comprends mieux ton post d'avant, tu dois pas connaître grand chose de NIN pour dire que c'est de la soupe commerciale pour ados. Ce type a pondu des perles monumentales, là je crois que c'est indiscutable :8O: