Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 668 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17441
17442
Rien ne t'echappe modo :bravo: Désolé si je pisse un peu partout :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17443
A ouais, ange, c'était ça quand tu disais "rock and roll les gars".

Ah ouais


Quand même


A ce point

C'est fou

J'en revient pas

Ma bonne dame.
17444
C'est qui ange?
17445
On refait une pyramide ? :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17446

Citation : C'est qui ange?


je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuh.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17447
Le groupe de Rock Prog français... :bravo:
17448
En Concert à l'Olympia ce 25 novembre, soit dit en passant :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17449
Ha ok c'est donc "ça":


Citation : Ange est un groupe français de rock progressif. Ils sortirent leur premier album en 1972,



ben ouais tiens, paye ta legende de merde... deja c'est du "rock progressif" normal que je ne connaisse pas et apres j'ai plus de vingt ans mais là faut avoir au moins la quarantaine :mdr:

et le rock progressif je suis de toute façon contre donc par principe je n'irais meme pas jeter une oreille.


je suis quand meme content que tu aies pu te branler en te tapant un boeuf avec un des vieux de ce groupe, ça a l'air important pour toi, c'est bien.
17450

Citation : je suis quand meme content que tu aies pu te branler en te tapant un boeuf avec un des vieux de ce groupe, ça a l'air important pour toi, c'est bien.


:8O: