Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 455 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Traumax

ACHETE CE TRUC DONT T'AS PAS BESOIN JUSTE PARCE QU'IL EST MOINS CHER !

Anonyme

Traumax

Après, j'aime bien pousser les copains dans 'escalier quand y'en a un qui veut acheter un synthé, j'admet.

Pictocube

J'ai rien acheté non plus du coup, de toute façon, j'ai seulement besoin de câbles... J'espérais que toto ferait un pourcentage aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Mettre pour l'instant en italique, ça sent fort le craquage imminent!
Je ne présume jamais de l'avenir, c'est pour ça.
je suis plutôt content alors qu'il y a des promos monstrueuses sur des trucs qui me font de l'oeil depuis des lustres.
T'es allé où ? Sur les sites français c'est ultra décevant...
Ouais. Blue Cat Audio ne fait rien.

Mais :Flux: a une super promo.
Je suis allé sur la stack de news d'AF (et de quelques confrères). J'avoue ne pas imaginer regarder autre chose que du soft pour le BF. A part les cadeaux de Noël, je n'ai rien à acheter pour l'instant et pour un moment si tout va bien. Je n'ai besoin de rien.
J'ai réussi à ne pas craquer pour le bundle SoundToys 5 et pour le :Flux: pourtant à prix très bas (d'autant plus avec ce que j'ai déjà chez eux) et pour Manipulator d'Infected Mushroom.
Cela a beau être des softs qui me tentent, j'ai déjà dans mes VST plusieurs tueries que je n'utilise pas assez faute d'avoir eu le temps de bien les maîtriser. Et bien que j'ai récemment viré tous les VST que je n'utilisais pas ou plus, il m'en reste encore trop. Donc, stop le GAS.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 18:07:55 ]

Jimbass

Quand je GAS, c'est pour répondre a un besoin/envie. J'achète pas un machin juste parce qu'il est en promo aujourd'hui sans avoir aucune idée de ce que je vais en faire demain.
Bah c'est pas du GAS alors.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Dr Pouet

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:08:25 ]

Truelle est un manchot

Polaroil

Je poste ici à défaut BBB de pouvoir le retrouver

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Y avait un couple de dauphins qui m'a bien motivé.
Reste à réitérer la perf' sur les 3 sorties hebdos.
J'suis KO à même pas 20h mais trop fier. Dans ma tête y avait un podium à la sortie du bassin.

El Migo

Bof, vous avez quasiment les mêmes bras, je vois pas trop le mérite en fait

W-Addict

Djardin

j'ai eu un ancien collègue au téléphone. bon, je ne l'écoutais que d'une oreille, mais en gros, en résumé, ils cherchent à recruter et ils ont pensé à moi, parce que je suis trop trop trop cool. Et si finalement je change d'avis et veux taffer à Toulouse, je viens quand je veux.
(et la description de à quel point je suis über compétent était bien fun, et sincère, avec un "Djardin est le genre de gars capable d'arriver dans l'open-space et de traiter tout le monde de gros sac à foutre parce qu'un truc est buggué, mais avec bienveillance")
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Enfin il traitera que la partie droite de l'open space
Une rotation de π radians remédiera à cet inconvénient mineur.

Jimbass

"Djardin est le genre de gars capable d'arriver dans l'open-space et de traiter tout le monde de gros sac à foutre parce qu'un truc est buggué, mais avec bienveillance"
Si c'est bien fait, ca passe.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Pictocube

Comment il se la pète le Djardin
Plaiz auto : constater qu'à part 1 ou 2 partage de la chanson des Fatals Picards, la mort de Johnny n'entraine aucune réaction parmi mes contacts Fb...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte