Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 701 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17551
Les frères Scoleri ! :aime:
17552
Métro : 100%
Tramway : 100%
Bus : 87%



(pourquoi ils nous font chier avec Paris, tout le reste de la france travaille)
17553
Cool ! Du coup cette semaine je reste au chaud à Aix.
17554
L'intervenant qu'on devait avoir toute la journée est resté bloqué à Paris à cause des grèves de train :aime:
17555
à Lyon tu t'en cognes de la grève, tu peux tout faire à pieds non ?
17556
J'ai pas loupé une journée de taf, j'ai pris plusieurs fois le métro ce WE, je suis même allé mangé en banlieue aller retour en train.

Les grèves, j'ai un bol fantastique, ils ne font pas chier.

Ceci dit le siège de la CGT est à une portée de bombe à eau de ma fenêtre, et la tentation est grande.
17557
Franchement le velib ça claque en temps de grève :8O: j'ai même pas tenter les transports une seule fois. par contre c'est une bonne source d'embrouilles avec automobilistes, motards, scooteurs, cyclistes et piétons.
17558
ça y est, j'ai emménagé dans mon nouvel appart ce week end, j'ai quitté mon minuscule T1 Bis dans lequel j'étais en location pour mon immense T5 dont je suis proprio. J'y suis super bien dedans et ça fait vraiment plaiz d'avoir de la place surtout que maintenant j'ai une pièce rien qu'à moi pour faire mon studio, je n'aurais plus le bruit de la tv pour me déranger pendant que je composerais. :fete:
Le comble c'est que club internet m'a déjà raccordé ma ligne, vraiment impressionné par leur rapidité sur ce coup là :8O:
17559
Cool ! :bravo: c'est quand la crémaillère ?

Hors sujet : c'est quoi la différence entre un T1 et un F1 ?

17560

Hors sujet : Aucune, quand tu joint les deux tu obtiens une chaîne de merde :(((