Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 455 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43876
C'est quand même bien un truc de victime le black friday
ACHETE CE TRUC DONT T'AS PAS BESOIN JUSTE PARCE QU'IL EST MOINS CHER !
43877
J'ai les noms des meneurs du thread de GAS, et tu en fais partie mon cher traumax. bref, libération, grand soir, tonte.
43878
Quand je GAS, c'est pour répondre a un besoin/envie. J'achète pas un machin juste parce qu'il est en promo aujourd'hui sans avoir aucune idée de ce que je vais en faire demain.
Après, j'aime bien pousser les copains dans 'escalier quand y'en a un qui veut acheter un synthé, j'admet. :oops2:
43879

J'ai rien acheté non plus du coup, de toute façon, j'ai seulement besoin de câbles... J'espérais que toto ferait un pourcentage aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43880
Citation de bassmanklm :
Mettre pour l'instant en italique, ça sent fort le craquage imminent! :oops2:

Je ne présume jamais de l'avenir, c'est pour ça.

Citation de Pictocube :
je suis plutôt content alors qu'il y a des promos monstrueuses sur des trucs qui me font de l'oeil depuis des lustres.
 T'es allé où ? Sur les sites français c'est ultra décevant...

Ouais. Blue Cat Audio ne fait rien. :-D
Mais :Flux: a une super promo.

Je suis allé sur la stack de news d'AF (et de quelques confrères). J'avoue ne pas imaginer regarder autre chose que du soft pour le BF. A part les cadeaux de Noël, je n'ai rien à acheter pour l'instant et pour un moment si tout va bien. Je n'ai besoin de rien.

J'ai réussi à ne pas craquer pour le bundle SoundToys 5 et pour le :Flux: pourtant à prix très bas (d'autant plus avec ce que j'ai déjà chez eux) et pour Manipulator d'Infected Mushroom.
Cela a beau être des softs qui me tentent, j'ai déjà dans mes VST plusieurs tueries que je n'utilise pas assez faute d'avoir eu le temps de bien les maîtriser. Et bien que j'ai récemment viré tous les VST que je n'utilisais pas ou plus, il m'en reste encore trop. Donc, stop le GAS.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 18:07:55 ]

43881
Citation de Traumax :
Quand je GAS, c'est pour répondre a un besoin/envie. J'achète pas un machin juste parce qu'il est en promo aujourd'hui sans avoir aucune idée de ce que je vais en faire demain.

Bah c'est pas du GAS alors. :noidea:
43882
bim le traumax taprollkc.gif
43883
offre de pret reçue, rdv chez le notaire le 13:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43884
Les banques font le black friday aussi ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43885
43886
:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43887
Moi j’ai craqué sur le soundtoys 5, je l’ai payé 55$.... Et aussi l’upgrade regroover pro (50$)... G.A.S contenu mais G.A.S qui fait plaisir. :bave: Maintenant effectivement on verra si ça sert vraiment...:?!:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:08:25 ]

43888
P'tain pour Soundtoys quand j'ai vu 55dollarz j'me suis dit que j'ai loupé une affaire mais c'est le prix de l'upgrade en fait. icon_facepalm.gif
43889
Dans l'"enfer de Montparnasse" d'hier soir, après 2 h de retard, des changements de train à l'arrache avec mes 2 jeunes enfants, je tiens à remercier le mec bien qui m'a laissé sa place en 1ere pour que je puisse voyager avec eux jusqu'à Paris. C'est rare. Le pauvre s'est retrouvé par terre dans l'entre wagon.
Je poste ici à défaut BBB de pouvoir le retrouver :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43890
Classe le mec :8O:
43891
Peut-être un pervers, un fétichiste de la plateforme inter-wagon.
43892
Gros autoplaiz : j'ai enfin passé le seuil du kilomètre à la piscine !

Y avait un couple de dauphins qui m'a bien motivé.

Reste à réitérer la perf' sur les 3 sorties hebdos.

J'suis KO à même pas 20h mais trop fier. Dans ma tête y avait un podium à la sortie du bassin. :oops2:
43893
126187.jpg
michael-phelps-14993-664-0.jpg
Bof, vous avez quasiment les mêmes bras, je vois pas trop le mérite en fait :oops2:
43894
:bravo:
43895
Positivons un peu dans ce monde de sourds :

j'ai eu un ancien collègue au téléphone. bon, je ne l'écoutais que d'une oreille, mais en gros, en résumé, ils cherchent à recruter et ils ont pensé à moi, parce que je suis trop trop trop cool. Et si finalement je change d'avis et veux taffer à Toulouse, je viens quand je veux.
(et la description de à quel point je suis über compétent était bien fun, et sincère, avec un "Djardin est le genre de gars capable d'arriver dans l'open-space et de traiter tout le monde de gros sac à foutre parce qu'un truc est buggué, mais avec bienveillance")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43896
Enfin il traitera que la partie droite de l'open space
43897
on doit se voir pour une conf demain, je lui ai demandé de me garder une chaise dans la partie gauche de la salle !icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43898
Citation de Xavier :
Enfin il traitera que la partie droite de l'open space

Une rotation de π radians remédiera à cet inconvénient mineur.
43899
Citation de Djardin :
"Djardin est le genre de gars capable d'arriver dans l'open-space et de traiter tout le monde de gros sac à foutre parce qu'un truc est buggué, mais avec bienveillance"

Si c'est bien fait, ca passe.
43900

Comment il se la pète le Djardin icon_redface2.gif

Plaiz auto : constater qu'à part 1 ou 2 partage de la chanson des Fatals Picards, la mort de Johnny n'entraine aucune réaction parmi mes contacts Fb...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier