Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 792 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17421
17422
Les sandwitches de la boulangerie en face... j'ai pris cinq kg grace à eux...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17423
Mon baladeur de 55Go plein à craquer

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17424
J'aurais jamais cru que mon bide pouvait avoir un quelconqu point commun avec un baladeur mp3...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17425
Ton bide aussi est plein à craquer. En plus quand tu te balades tu l'emmènes. Et ça fait plaisir quand tu te balades avec le bide plein à craquer...
Tu poses vraiment des questions cons ! :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17426
:(((
c'est vrai que le bide trop plein ça rend con... faut que j'arrête, sinon je vais finir comme les ricains :surpris:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17427
17428
Muhahahaha :mrg:

Je m'étais bien marré en le recevant ce truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17429
J'ai enfin anéanti le virus: nokia 19 transmis par msn, ça ça fait plaisir :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17430

Citation : les démentis de la sncf


:o: