Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 359 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

j-master

Par contre j’ai trouvé une bonne technique pour écouter des enceintes au calme tout seul dans l’auditorium. Tu commences par un petit ez3kiel, tu enchaînes sur du pendulum et tu termines par Sepultura.

ez3kiel, j'aime bien me mettre un "How do U sleep" quand je monte mes éclairages après avoir branché ma sono. Particulièrement quand j'ai du caisson de basse sous le coude

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Rifki

Will Zégal

Rifki

sqoqo

À choisir, je me demande si vase n'est pas mieux

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Il a aussi quelques DM et Pete Gab pas dégueulasses

Denfert

Anonyme

Will Zégal

Doc Plus

#fonctionnalités
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

J'ai cuisiné 5 kg de bolets ramassés ce matin. Une bonne partie est au congel prêt à agrémenter divers plats.
Pâtes de fruits (de coings) terminées. Un bon stock aussi parti en réserve à côté des pots de gelée de coing.

Anonyme

Pâtes de fruits (de coings) terminées. Un bon stock aussi parti en réserve à côté des pots de gelée de coing.
Ah tiens tu serais pote avec ma mère toi, elle raffole de ce truc et en fait des kilos tout les ans, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait pas de diabète.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Et en plus, avec quoi tu fais ta pâte de fruits, sinon, banane ! (ah, non, pas banane : ça marche pas du tout pour la pâte de fruits

JohnnyG

Al1_24

Beaucoup plus sérieusement, la dernière fois que j'en ai préparé, elle a cuit trop longtemps et j'ai obtenu un caramel semi-solide difficile à étaler sur mon pain du petit déjeuner.

Cette année, pas de fruit.

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Anonyme

coing
Pang !

Pictocube

Et c'est quels fruits ?
Poires (vertes longues), pommes (sauvages), coings. Dominance de la pomme dans la compo du jus, le reste va finir en pâte de coing et conserve (poires).
si à 40 ans t'as pas des nautilus c'est que t'as tout loupé.
Ca c'est pour les beaufs, le hipster moderne il a des Vandersteen...
Sinon la pâte de coing, c'est la pâte de coing, ça se compare pas, même 2 pâtes de coings ensemble ça se compare pas, c'est comme la truffe, on peut pas dire ou faire tout et n'importe quoi avec. Les vrais qu'on grandis à la campagne savent.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 10:23:07 ]

Dr Pouet

Ca c'est pour les beaufs, le hipster moderne il a des Vandersteen...
Vraiment un truc de hipster effectivement ; sur les plus grosses à 60.000$ :
Sensibilité = 83dB

Puissance maxi ampli = 400W
Une enceinte sérieuse c’est 92dB. Alors c’est comme si on se limitait à 50W dessus. Bref, c’est pour des gens qui écoutent de duos de mandoline et flûte de pan.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 11:19:15 ]

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte