Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 359 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43576
Citation de Denfert :
Par contre j’ai trouvé une bonne technique pour écouter des enceintes au calme tout seul dans l’auditorium. Tu commences par un petit ez3kiel, tu enchaînes sur du pendulum et tu termines par Sepultura. :oops2:

:bravo:
ez3kiel, j'aime bien me mettre un "How do U sleep" quand je monte mes éclairages après avoir branché ma sono. Particulièrement quand j'ai du caisson de basse sous le coude :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43577
Plaiz : un ami musicien et mélomane qui avait un assez convenable, mais hors d'âge système hifi pour chambre d'étudiant totalement inadapté à son salon de quadra pater familias vient enfin de changer de système son. On va enfin pourvoir réécouter de la musique et se mater des DVD de concert chez lui :bave:
43578
Principe des vases communicants :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

43579
Je te remercie de nous traiter de vases. :oops2:
43580
:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

43581
Il aurait pu te traiter de communicant...
À choisir, je me demande si vase n'est pas mieux
43582
Will : méfie toi, il a quand même des DVD live de U2. :oops2:
43583
Oui. Mais tu sais ce que c'est : on apprécie les gens pour leurs qualités, on les aime pour leurs défauts.

Il a aussi quelques DM et Pete Gab pas dégueulasses :bave:
43584
J’entrevois toutefois un léger problème: je n’ai plus de lecteur de DVD icon_facepalm.gif
43585
Un pro avec du matos de... non rien. :oops2:
43586
Un lecteur USB, ça doit coûter une quinzaine d'euros... Moins que le prix des câbles des B&W :-D
43587
Plaiz auto: quand des afiens disent tout haut à un autre afien, ce que je pense tout bas mais ne peut pas dire. :bave:
#fonctionnalités

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43588
Journée bien remplie. J'ai fait le tour de mon stock de freewares, viré les rogatons, trouvé des pépites sur lesquelles je n'avais pas eu le temps de me pencher... Et ça me fait un nouveau morceau en bonne voie.
J'ai cuisiné 5 kg de bolets ramassés ce matin. Une bonne partie est au congel prêt à agrémenter divers plats.
Pâtes de fruits (de coings) terminées. Un bon stock aussi parti en réserve à côté des pots de gelée de coing. :bave:
43589
Citation :
Pâtes de fruits (de coings) terminées. Un bon stock aussi parti en réserve à côté des pots de gelée de coing. :bave:

Ah tiens tu serais pote avec ma mère toi, elle raffole de ce truc et en fait des kilos tout les ans, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait pas de diabète.
43590
Je te mets un -1 : la confiture de coing avec des morceaux, c'est quand même plus mieux que de la gelée insipide.:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43591
Elle est pas insipide ma gelée :oops2:

Et en plus, avec quoi tu fais ta pâte de fruits, sinon, banane ! (ah, non, pas banane : ça marche pas du tout pour la pâte de fruits icon_facepalm.gif).
43592
Le coing c'est le bien :-D
43593
Le plus difficile avec la gelée de coing c'est de trouver suffisamment de pots carrés. :mdr:
Beaucoup plus sérieusement, la dernière fois que j'en ai préparé, elle a cuit trop longtemps et j'ai obtenu un caramel semi-solide difficile à étaler sur mon pain du petit déjeuner. :oops:
Cette année, pas de fruit. :((

Je ne tolère pas l'intolérance 

43594
Faut faire attention ça peut constiper.
43595
Citation de JohnnyG :
coing

Pang !
43596
Et c'est quels fruits ?

Poires (vertes longues), pommes (sauvages), coings. Dominance de la pomme dans la compo du jus, le reste va finir en pâte de coing et conserve (poires).

si à 40 ans t'as pas des nautilus c'est que t'as tout loupé.

Ca c'est pour les beaufs, le hipster moderne il a des Vandersteen... 

Sinon la pâte de coing, c'est la pâte de coing, ça se compare pas, même 2 pâtes de coings ensemble ça se compare pas, c'est comme la truffe, on peut pas dire ou faire tout et n'importe quoi avec. Les vrais qu'on grandis à la campagne savent. icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 10:23:07 ]

43597
Citation :
Ca c'est pour les beaufs, le hipster moderne il a des Vandersteen...

Vraiment un truc de hipster effectivement ; sur les plus grosses à 60.000$ :
Sensibilité = 83dB :8O:
Puissance maxi ampli = 400W

Une enceinte sérieuse c’est 92dB. Alors c’est comme si on se limitait à 50W dessus. Bref, c’est pour des gens qui écoutent de duos de mandoline et flûte de pan. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 11:19:15 ]

43598
Ou alors des rhedeko ! :bave:

ra%20128-4s.jpg
43599
43600
Y'a bien des téléphones appareils photos, pourquoi y'aurait pas des enceintes toasters-grilles pains ?