Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 235 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44801
vince_, San A c'est de la balle :bave:
44802
j'ai mis un temps à tilté, au début j'me disais mais pourquoi il me parle de GTA San andréas ? Certes il est très bon, mais serait-ce une vanne / pwd caché ? icon_facepalm.gif

Et puis au fait trop cool la photo de Picto demi windsor, tellement pédagogique que même Bibi a compris ( ou presque )
44803
San Antonio s'appelle souvent San A :) ou Santantonio, ou Cent-Ans-de-Tonneaux, brèfle, tu verras.
44804
Le demi-Windsor c'est le max que je puisse faire avec les cravates que j'ai, un Windsor ça fait vraiment trop gros.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44805
Sinon de mon temps, les cravates ça avait comme même de la gueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44806
44807
Citation :
y a rien qui ressemble plus à une bite misérable, toute plate et mollassonne

Si ta bite ressemble à une cravate, va consulter sans attendre!:8O:

44808
Si t'as la queue toute plate, c'est que t'es un castor. :bravo:

44809

Vivement que les mecs en costard remplacent leur cravate par des godemichet  

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44810
Citation de daRinze :
vince_, San A c'est de la balle :bave:

je plussoie bien sûr icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44811
Citation :
Si ta bite ressemble à une cravate, va consulter sans attendre!:8O:
Tu devrais pas inverser les mots dans les phrases des autres, après ça te rend tout chose.
44812
Plaisir :

j'ai reçu mon nouveau PC.

Faut que j'installe et configure des trucs maintenant.
(et putain, le touch pad n'est pas du tout le même qu'avant, je suis perdu !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44813
Plaisir.
Après une semaine très chargée, je devais faire une soirée mise à jour de qques éléments audios/infos, j'avais prévu galères zé plantages divers et avariés, donc finir à 1 ou 2h du matin, tout a roulé en 1h ! :-)

Du coup, respiration jusqu'à demain matin, glandage/faux-filet/chattes / film. (Et donc un peu d'AF)

Nickel.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 20:57:07 ]

44814
Gros Plaise : une vieille chanson composée au lycée, que j'ai toujours gardée sans savoir pourquoi (nostalgie ? c'est à peu près la seule que j'ai jamais écrite), finalement présentée à mon groupe qui juge qu'on peut en faire quelque chose (du coup gros travail sur les paroles mal foutues et écrites dans un anglais approximatif, et un peu sur la mélodie aussi). :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

44815
44816

daRinze, San A portait la cravate, et Dard aussi icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44817
Citation de El :
:-D

C'est une chèvre qui chante???
Al bundy vs Georges abitbol
44818
Plaiz : ma journée.

Première journée syndicale hors conseil de section. Matinée travail, AM en formation. Pas de stress, pas de tension. Ça fait un bien fou.

J'ai fait mon trajet à vélo, short et t-shirt vu le grand soleil. Après une journée de 9h ben j'ai speedé pour aller à la piscine. 30 minutes de nage.

Ce soir j'ai fait un peu de guitare avec mon fils et là je vais faire de la basse.

44819
Citation de Da :
San A portait la cravate
La cravtouze. :oops2:
44820

MALGRé TOUT.

Les types en armures ont quand même pris quelques patates de maraîchers* qui renvoient les lacrymos avec un jean troué à la Agassi. Habitués qu'ils sont à porter des rondins sous la pluie dans tout les contextes et pas dans des salles de sport aseptisées ou l'énergie dépensée ne sert à rien et où les vélo ne sont pas reliés à des dynamos.

Ces gens habitués à s'éléctriser au 20 000 volts en détournant EDF ont gagné au nez et à la barbede la masse informe des commentateurs Youtube.

Et c'est la meilleure nouvelle de 2018.

*Genre, "Eh ma maison, c'est pas un site internet ni un discours politique, tu vas en chier mon pote"

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 22:36:30 ]

44821
Riz anal > ah ça doit faire plaisir ça de retrouver une vieille chanson. Enfin si ça te parle encore c'est cool.
Quant ça m'arrive de retrouver des vieux textes, ça me fait met un petit coup de blues / mal être genre " merde, en fait j'ai pas progresser du tout dans la vie " parceque je vois bien que les problématiques et les questions restent à peu près les même que celles d'alors. icon_facepalm.gif:oops:

W-addict > emploi du temps de ministre là ! :bravo:

Plaizoto > Le courage et la persévérance dont j'ai su faire preuve à mon parc de sport today.
Après un énième conflit, je me casse en mode " allez vous faire maître " mais sans le dire tout en en envoyant les signaux. Et alors même que j'étais sur le chemin du retour, j'me refais la scène dans la tête et m'apperçois que j'ai merdé, genre mauvais foi, quiproquo et mauvais dénouement.

Je décide d'y retourner, même avec le statut de vilain petit canard cinquième roue boiteuse.
Là, attitude humble, langage corporel qui culpabilise, excuses spirituelles, et même défaite sans broncher ( j'ai le fair play d'un mafieux ukrainien et la patience d'un pré ado en échec scolaire à qui l'on vient de confisquer la game boy et le aquique en général )

et au bout d'un certain temps, bah ça passe. Ré-intégration acceptée.
L'image du mec bizarre qui ne boit que de l'eau entre des séries de tractions, ne parle à personne et qui ne semble content que lorsqu'il met des branlées n'a pas disparu pour autant, mais comme même. image.php

en bonus, j'ai su faire simili ami ami avec un nouveau qui partage l'état d'esprit ultra compétitif assumé.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 01:24:35 ]

44822
Plaizoto : Réussir un truc chouette pour son boulot, et fêter ça avec une bière bien fraîche au soleil.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

44823
Séance piscine ce soir. Ça fait bien plusieurs éternités que je n'avais pas mis un orteil dans de l'eau chlorée. Je pensais que je ne savais plus nager.
J'ai fait 2 p'tits kilomètres. 1km en brasse dans le bassin de 50m, bien crevant ; et puis 500m plus relax entre dos, crawl en travaillant le souffle dans le bassin de 25m ; puis à nouveau 500m sérieux en brasse pour finir.

Pas de lunettes, donc j'ai les yeux d'un lapin albinos. Ma peau pue la javel malgré la douche post bassin. J'ai de la flotte dans l'oreille gauche. J'aime toujours pas l'eau calme. Malgré ces désagréments, ça fait plaisir de voir que j'arrive à faire quelque chose. Ca fait depuis le mois d’août que je ne fait plus de sport à cause d'une chute en montagne qui m'a explosé la rotule. La piscine, c'est un pis aller que je m'impose pour refaire un peu d'activités. Donc content.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:37:02 ]

44824
Citation :
2 p'tits kilomètres

Quand même :-D

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

44825
C'est combien un petit kilomètre ? 950 metres ?