Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 154 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17581

Citation : Ha ha ha !!! La sale ville de cons (j'en viens)



Ouais je sais, et je ne le nie pas, c't'une ville eud' cons
Areusmin qu'j'y sis pas né ichi mi hein, j'auro été auchi con

Citation : comment t'as fait pour maigrir ?



Tout est question d'équilibre petit scarabé (il me semblait qu'on avait un smiley chapeau chinois non ?)
17582
Y'a rien d'équilibré dans ce que tu as énuméré quand même. Ca ressemble plutôt au régime alimentaire du beauf de base (au hasard, serge batman) :mrg:
17583
Et puis bon, un vrai four et des plaques au gaz, c'est du gachis si c'est juste pour faire cuire des pizzas maccain et des fausses frites.
17584

Citation : Y'a rien d'équilibré dans ce que tu as énuméré quand même. Ca ressemble plutôt au régime alimentaire du beauf de base (au hasard, serge batman)



Ouais non mais j'ai pas dit non plus que j'ai tout bouffé d'un seul coup dans la journée et uniquement que ça hein, genre c'est un petit plaisir que je ferais à la limite une fois sur une semaine voire deux semaines.
17585
Bien sûr !
Tu te G77ifie un peu toi :mrg:
17586

Citation : Ca ressemble plutôt au régime alimentaire du beauf de base (au hasard, serge batman)



Quel connard ce type quand même. Quand est ce que tu m'invites à manger chez toi pour qu'on fasse un repas "équilibré" ?
17587
Un jour :mrg:
17588
Ah pardon, j'oubliais, l'autre jour t'as fait des gauffres, c'est vrai. Trop l'équilibre alimentaire.
17589
Zap: barbecue saucisses, c'est de notoriété publique
17590
Ben j'attends toujours. Un barbec en ce moment là ! :aime: