Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 638 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17491
Oui vous avez raison, insulter les gens ça aide à gagner plus d'argent. avant je trouvais que ça aidait plus à passer pour un con qu'autre chose mais vous m'avez ouvert les yeux, le dialogue est inutile, insultons nous c'est mieux.

et juste une derniere chose avant qu'on passe à la phase insulte, essayez de passer au dessus de votre haine de sarkozy et imaginer segolene en train de se faire traiter de salope si elle avait été à sa place (en admettant qu'elle soit venu) je suis sur que comme par hasard vous n'auriez pas le meme jugement.
17492
Je ne dis pas que ça aide à gagner plus d'argent, je dis juste que je comprend leur colère.
Bon en même temps il a fait taire tout le monde avec ses propositions.
De toute façon, il se mettant tout le temps sur le devant de la scène, il ne faut pas s'étonner de prendre des coups. Et apparemment, ça ne le démonte pas. Il aime le rapport de force.
17493
Bien sûr que non, pour l'argument sus cité.

Je me souviens étant gosse à Orléans, ville très à gauche s'il en est, avant que l'extrème droite récupère le défiler de Jeanne d'Arc, y'avait eu mitterand et Rocard en tête de cortège.(et oui avant Chirac ou mittérand vieux, on a déjà eu des président qui occupaient le terrain).

Sur le passage de mitterand, les gens fermaient leurs volets :lol:
17494
Il y a indéniablement un style sarko, et ce style engendrera des réactions non contrastées.
17495

Citation : Oui vous avez raison, insulter les gens ça aide à gagner plus d'argent. avant je trouvais que ça aidait plus à passer pour un con qu'autre chose mais vous m'avez ouvert les yeux, le dialogue est inutile, insultons nous c'est mieux



C'est pas possible de lire des conneries pareilles, tu es plus intelligent que ça il me semble...
17496
Enfin bref je trouvais juste que ce reportage n'etait à mes yeux pas du tout orienté de la façon dont certains ont l'air de le prendre, il y en a qui ne voient que sarkozy qui se fait traiter d'enculé, il s'arretent à ça et kiffent betement, mais franchement je trouve que si on est un minimum objectif et qu'on essaye d'aller au dela c'est plutot carrement à l'avantage de sarkozy, surtout quand le reportage se finit sur "ils sont venus les autres? non... et moi je viens"
17497
17498
L'orientation du reportage, c'est un autre problème... C'est de la télé et on sait tous ce que ça vaut et comment ça fonctionne... Moi je te parle de la détresse de ces individus et de la légitimité de leur colère, fut-elle démesurée, sale, malpolie, pas propre toussa... Mais bon ça doit effrayer les bourgeois, ces gros culs salés qui parlent mal... :surpris:
17499
Jules>Oui ben si tu relis mon premier message c'est exactement ce que je voulais dire... c'est juste que doudenanou ne lis pas et que vous l'avez suivi mais c'est pas grave, maintenant on est daccord
17500
Je l'ai trouvé très bien ce jeune travailleur de la mer, sarkozy se met en scène que lorsque ça va dans son sens, cet extrait n'est pas passer à la télé.
Les images que l'on voit de lui sur le paf sont sélectionné de manières à ce qu'il sorte grandi à chaque fois et les gens marchent là dedans.
Il s'est retrouvé comme un con parcequ'il y aurait eu un mouvement un tant soit peu agressifs de ses sbires, il y aurait eu une émeute.

Pis niveau insulte sarkozy il se gène pas non plus, ste racaille