Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 593 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17531
Ah non, je pense qu'il y a d'autres afiens qui ont aimé, genre denfert m'en a parlé sur msn l'autre fois.

Sinon la reprise de SBS je la trouve pas mal moi, ça me gêne pas dans l'album, vu que c'est gros un mélange de styles, bien éclectique.
17532
Il a trouvé un truc Reznor là. Ce qui est fou c'est que les sonorités de NIN passent super bien sur d'autres genres, je trouve ça hallucinant car tu reconnais au premier temps que c'est du son NIN, tout étant très différent. Le mélange des voix passe super bien aussi.

Sinon j'ai ouïe dire que tous les prochains NIN seraient dispo exclusivement sur net avec le même procédé, alors je me dis qu'il va oublier les tubes. :bravo:
17533
Nan mais vous etes pas les seuls à l'écouter :bave:
et +1 pour SBS, dans le top 10 des reprises les plus inutiles de tous les temps...


Sinon, ce qui me fait plaisir, c'est le retour des rumeurs sur un nouvel album de My Bloody Valentine

Ca fait des années qu'on en parle sans jamais le voir, mais apparement, ca s'approche.
J'imagine même pas s'ils font des concerts en france :aime:
17534
Un nouvel album de My Bloody Valentine? :8O:

C'est une blague... :mdr:
17535
C'est un peu l'album le plus souvent annoncé dans le vent du monde, mais apparement cette fois c'est pas du mytho
J'attends de voir, mais putain, j'ai envie d'y croire
17536
Pourquoi un album des la's pendant que vous y êtes.
17537
Hommes de peu de foi :oops2:
17538

Citation : Pourquoi un album des la's pendant que vous y êtes.

:ptdr:

Les La's... :aime: :aime: :aime: :((
17539
Un album, 32 minutes, et du culte. On n'a pas fait vraiment mieux en pop/folk.
C'est vraiment un album qui n'a pas vieilli, alors qu'on l'aimait à sa sortie pour son aspect oldschool.
17540
Rien à ajouter si ce n'est un +100 Jules... :bravo: