Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 692 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17561
Pour la crémaillère, je ne sais pas encore, faut dire qu'on ne connait pas beaucoup de monde sur Dijon (mis à part les collègues), les gens sont quand même un peu cons là bas. Sinon faudrait que je ramène tout le monde du pas de calais ;)
Ceci dit, j'ai quand même fait un bon repas dimanche avec mes parents et la belle mère débarque pour noel et le nouvel an.
Et ce qui est génial, c'est que maintenant j'ai ...un .... four !!! Comment ça me change la vie ce truc ! J'ai enfin pu me faire des frites au four, des pizzas au four, etc.... et en plus maintenant ... j'ai .... un .... vrai frigo avec congélateur !!! Je peux enfin stocker mes frites, mes glaces, mes pizzas, etc.... ça vous parait peut être basique, mais essayez 3 ans et demie avec deux plaques électriques merdiques, un micro onde et un mini frigo sans congelo...
Oh et maintenant j'ai des plaques au gaz, carrément mieux que ces conneries de plaques électrique, on controle mieux la cuisson avec ça.
17562
T1, c\'est pour ceux du nord.
F1, pour ceux du sud (au sud d\'Orange).

J\'en sais rien en fait mais je me suis aussi posé la question.
17563

Citation : faut dire qu\'on ne connait pas beaucoup de monde sur Dijon


Ha ha ha !!! La sale ville de cons (j\'en viens)
17564
Je sais meme pas ou c'est sur une carte. :oops:
17565
17566

Citation : J'ai enfin pu me faire des frites au four, des pizzas au four, etc.... et en plus maintenant ... j'ai .... un .... vrai frigo avec congélateur !!! Je peux enfin stocker mes frites, mes glaces, mes pizzas, etc....



:8O:
comment t'as fait pour maigrir ?

piston : merci
17567
Sur la carte c'est là où on fait généralement une tâche de moutarde. On décrête alors que Dijon est situé dessous. C'est pratique, parce que là-bas : les gentils piquent...
17568
Tain Gabou, c’est à environ 200 km de Strasbourg !
17569
Regarde sur ton pot de mayo.
17570
Oh la la ce te combo !!

Tien gabou, pour te consoler: