Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 204 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18031

Citation : Perso, je vis avec genre 350 € par mois, à deux ça passe


Chapeau, passke perso, même seul, ça le ferait pas :8O:

Citation : Que ca puisse etre limite, je comprends


Y a combien de temps que t'es pas passé par la france ???
350 roros, spa une vie, c'est de la survie et pas limite :??:

Désinscription AF

18032
Pas 350€ pour deux, pour moi, j'indique juste que je vis en couple donc je peux faire de modestes "économies d'échelle" :oops2:
18033

Citation : Pas 350€ pour deux, pour moi, j'indique juste que je vis en couple donc je peux faire de modestes "économies d'échelle"


Pas moi, un escabeau suffit pas :oops2: ;)
Plus sérieux, je prend juste mon budget clops(sans complément, heing :bravo: )/café par mois, je dois pas être loin des 350 roros.
D'accord, mon café vient de chez un torréfacteur, mais comme même :surpris:

Désinscription AF

18034

Citation :

Y a combien de temps que t'es pas passé par la france ???
350 roros, spa une vie, c'est de la survie et pas limite



Je parlais des 650 euros, pas de 350, que pluche ne partage pas avec sa moitie j'imagine, mais cumule. Perso, j'ai ete etudiant 4 ans a Paris avec 600 euros/mois, ce qui est deja beaucoup je trouve, et c'etait pas il y a si longtemps que ca. J'avais des potes qui avaient largement moins, par exemple.

Mais du coup, je me demande quel est le revenu des etudiants qui ne sont pas pauvres: 800 euros / mois ? plus ?
18035
Perso je trouve ça faramineux 650€ pour un étudiant, moi a l'époque (ça remonte a 10 ans quand même), avec mon colloc' on arrivait a peine a 2500frs (380€) a deux pour payer loyer/course/essence, et on était boursier tous les deux, bon a cette époque, en étant pas trop regardant, tu remplissais ton charriot pour moins de 60 € a Leclerc et tu faisais le plein de Gasoil pour moins de 30 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18036

Citation : Je parlais des 650 euros, pas de 350 / Mais du coup, je me demande quel est le revenu des etudiants qui ne sont pas pauvres: 800 euros / mois ? plus ?


Dsl, je pensait que tu parlais des 350
Je ne fréquente plus des masses d'étudiant, mais 600 roros, me parait être un budget "tranquille" pour un étudiant (je ne connais pas la part que les bouquins et autres matériels "scolaire"), mais au moins il reste un peu de thune pour se permettre un ciné ou autre de temps en temps :noidea:

Désinscription AF

18037
Ca dépends les études que tu fais et où.

Citation : Ouais enfin, s'il y a bien un secteur où Internet devient indispensable, c'est bien les études.



+1

A la fac, c'est normal d'avoir internet chez soi, les plates formes étudiantes pour certains secteurs font parties intégrantes des évaluations et de l'évolution du travail.
18038
Nan mais je sors comme même voir des potes, boire un coup ou aller au ciné de temps à autre, hein :oops2:
18039
Même en le remplissant que de pates et autres trucs dans le genre, le chariot remplit dépasse largement les 60 euros aujourd'hui. Si tu vas à Leclerc et encore si tu vas à Auchan, c'est largement plus !
18040

Citation : tu remplissais ton charriot pour moins de 60 € a Leclerc et tu faisais le plein de Gasoil pour moins de 30 €


C'est la qu'est la nuance :bravo:
J'ai jamais lurké le prix de l'essence: je prend une caisse qui consome, ben je paye et ce depuis 1988.Sauf depuis quelques semaines ou je lurkes sur le net ou je trouve l'essence la moins chère (quand je ne peux pas monter au Lux pour faire le plein, que je ne fais plus en france :shootme: )

Désinscription AF