Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 209 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18051
Nan mais comme je disais, je ne m'en plains pas trop : comme je me satisfais de peu, j'ai du temps à consacrer à ce qui m'importe et puis je pourrais travailler en plus d'étudier aussi, c'est un choix de ma part. Par contre, vive les APL, ils m'ont tellement zappé que j'ai encore le loyer offert pour quelques mois (et ça fait presque 2 ans que je ne paye rien de ce côté là), si j'avais pas ça, vu que j'ai perdu des échelons de boursiers, je serai un peu plus dans la merde.
18052

Citation : si j'ai bien aime etre etudiant, je voudrais pas l'etre a nouveau



'tain, moi j'aimerai bien sir j'avais pas tous ces a coté qui nécessite de la caillasse.

Puis au moins quand j'aurais mal a la tronche d'être resté le cul 8h derrière mon PC pour rédiger un truc qui m'intéresse, j'aurais moins de regret que les 8h passées a rédiger une doc pour que les poupougnes arrivent a tracer un fil électrique virtuel dans la carlingue d'un zinc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18053
On demande un minimum de 400 et quelques par mois à un étranger pour q'uil puisse venir étudier en France (430 exactement: http://www.cnous.fr/_etudier_75.htm). Ca me paraît être le minimum si tu vis seul dans une grande ville.
18054
Egorl > Si tu trouves un logement genre chambre étudiante, tu peux descendre plus bas :noidea:
18055
Loyer Résidence Universitaire à Lille : 120 euros tout compris
18056
Ouais, et un internat en prépa ça tape entre 1500 et 3000 euros par an. Mais bon. Faut voir après niveau transports et bouffe, j'ai pas trop d'idée de ce côté là. Et pour un étranger, tu rajoutes les billets de retour.
18057

Citation : pour un étranger, tu rajoutes les billets de retour.



Meuh non, suffit de se trouver a la sortie du métro quand les bleus font une descente :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18058
Hohohoho :mdr:
18059
18060
Un bon thé de ceylan :humm: