Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 273 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Anonyme

Franchement, quand t'as 6 ou 7 cygnes qui viennent vers toi en caquetant et en agitant leurs grandes ailes, tu cherches pas à les prendre par le cou, tu fuis comme les français face aux allemands, la peur au ventre et la merde au cul.

Dr Pouet

Lola Tance

le reverend

En revanche, ça fait un bruit de bicyclette rouillée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Cuistre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

tu peux me faire un mp3 ?

Javier Guante Hermoso

Avec un bout de pack de kro et une épingle à linge si.
j'avais mis un as de pique

Javier Guante Hermoso

Grave ! j'ai souvenir d'avoir voulu les voir d'un peu trop près avec des potes, ils nous sont tombés sur le râble à bras raccourcis, et de notre côté ça a été le sauve qui peut et chacun pour soi général, heureusement qu'on a pas commis l'impair de se jter à la flotte dans la panique.
Mais c'est assez valeureux en tout cas, comme bestiole.
Et LSV : le cygne est le plus gros oiseau pouvant voler au monde.
Je crois que c'est une sorte de condor (je ne parle pas de toi quand tu t'assoupis, hein)

Anonyme

j'ai parlé du plus gros, pas du plus grand (qui est bien le condor).
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 12:16:54 ]

le reverend

Anonyme

Anonyme

Traumax

Pourtant XB il s'y connait en trucs qui volent
Et en gros.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Traumax

Anonyme

le reverend

Peu de risque de confondre un cygne avec un grand canard, fût-il blanc.
On en voit voler de temps en temps au-dessus de la rivière chez mes beaux-parents, à 2-3 m au dessus de l'eau, c'est toujours un spectacle impressionnant. On les entend arriver quelques secondes avant de les voir, tellement leur bruit de vieux vélo est caractéristique...
Sinon, quand ils sont dans l'eau, ils font étonnamment peu de bruit, c'est quasiment muet comme bestiole. Normal, ils parlent en langage des cygnes.

Anonyme

Will Zégal

J'aimerai bien voir comment fait un libraire pour attraper un cygne par le coup dans un kayak gonflable
Girafe !
J'aimerais bien voir comment il trimbale son barbecue dans le kayak gonflable.

Anonyme

Citation de Heiskellingtonberg :Avec un bout de pack de kro et une épingle à linge si.
j'avais mis un as de pique

Javier Guante Hermoso

Djardin

Tu es un cuistre, et tu es pire qu'Hitler.
j'ai parlé du plus gros, pas du plus grand (qui est bien le condor).
j'avais aussi cherché, me disant "comme d'hab Youtou dit n'importe quoi, on va lui mettre le nez dans sa merde".
Et en fait, ben il semble qu'il ait raison.
L'albatros et le condor sont plus grand, mais bien plus léger.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte