Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 454 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

Citation de Pictocube :Will -> je vais bientôt faire ça avec lui :
Bon courage*.![]()
Mais je serai curieux d'entendre le résultat.
* attention : aucun mépris là dedans sur le style ou la qualité musicale. C'est juste qu'il me semble partager (quoi que dans une moindre mesure) avec mon client le mal des les gens qui ne jouent que seuls et pour qui la mesure et le tempo, c'est pour les faibles.
C'est pas forcément un problème en solo, mais quand il faut mettre de l'electro par dessus... aïe !

Dr Pouet

n3m3s1s

j aime bien le concept de bloquer un membre du jury *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Pictocube

Will -> oui, mais rassure toi, c'est juste une des seules vidéos qu'il a sur le net, mais il sait s'appliquer, il joue aussi avec d'autres musiciens classiques de haut niveau. Au début j'ai eu peur aussi quand on s'est rencontré.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

empism

je vais bientôt faire ça avec lui
Vous allez jouer du Kaosspad ?
Message écrit en mode HTML

Dr Pouet

C'est juste qu'il me semble partager (quoi que dans une moindre mesure) avec mon client le mal des les gens qui ne jouent que seuls et pour qui la mesure et le tempo, c'est pour les faibles.
C'est pas forcément un problème en solo, mais quand il faut mettre de l'electro par dessus... aïe !
Ben tu asservis le tempo decla STAN au morceau, et zou.

Will Zégal

Pictocube

Empism -> non, il va jouer de la guitare et moi du launchpad sur Ipad à priori avec des amples qu'on aura choisi ensemble, c'est surtout lui qui va bosser donc
Je n'ai pas de kaosspad.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Osez Joséphine. Plus rien ne s'oppose à la nuit ...
:MIAM:

Dr Pouet

gromeul

dana12

Chouette en tout cas !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 16:02:37 ]

Anonyme

'il y trouve tout ce dont il a besoin (nourriture et partenaire)...
C'te vision basique de la vie !!! et un bar ? un kiosque à journaux ? un arrêt de bus ?

gromeul

sonicsnap

Alx33

On travaille avec LPO pour l'hibernation des hérissons, ils en ont tellement qu'ils ne les relachent plus sur place mais chez des particuliers qui acceptent.
s'il est là c'est qu'il doit avoir trouver une cachette efficace contre les prédateurs (chiens, renards), de la nourriture (limaces, escargots, insectes), rien que dans le feuillage il doit trouver pas mal d'insectes.
Si tu le choppes avec des gants en cuir, regardes s'il a des tiques, si oui renseignes toi auprès d'un véto.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Lola Tance

dana12

Mais 15 à 40 ha pour une petite bestiole comme ça, on ne peut pas appeler ça un territoire, surtout si d'autres congénères (rivaux pour la nourriture ou la reproduction) peuvent aussi s'y trouver

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

gromeul

Will Zégal

Cloud savait pas que le pont a été reconstruit.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte