Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 860 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18091
Moi, j'ai fini 34eme du quizz de WZS...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18092
Plus que 9 jours avant les premières vacances de l'année, dix jours au soleil!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18093
Ce matin je me lève, un peu embrumé, je me rase, je me coupe presque pas. Je m'ébouillante comme d'hab' avec cette p..... de douche, puis reste de la toilette, costar et tout et tout. Jusque là, très traditionnel. Je pars au boulot en trainant des pieds. Ce qui me redonne le sourire, c'est en descendant de la 11 à Hotel de ville pour récupérer la ligne 1, et depuis le quai, j'entends le petit colombien à la voix très chaleureuse et à la guitare classique qui reprend des vieux Buena Vista social club et autres. C'est le seul artiste du métro qui chante sans micro et qui arrive à se faire entendre sur toute la longueur du couloir. Je sais pas pourquoi, mais entre lui et le vieux Hugues aufray like ou la chinoise et son instru bizarre à COncorde, c'est mon préféré.
18094
Tin moi j'ai pas de clodos préféré! :( faudrait que je m'en trouve un...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18095
Y'a moi stuveux ! 10 années d'expérience et un savoir-faire inégalable.
18096
Rrho mon gentil petit clodo ,t'es embauché direct :bise:

je comprends mieux pourquoi le bending, t'avais un bon studio dans le carton?
sérieusement tu t'es retrouvé à la rue un moment?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18097
10 ans, le temps de me péter toutes les articulations...
18098
T'as servit 10 ans et t'es tout cassé :??: je sais pas si je vais prendre toi finnalement, belmoufles il en a un tout neuf lui et qui chante en plus:volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18099
Bon d'accord, je sais pas chanter mais je peux brailler des insanités aux vieilles peaux qui tentent de camoufler leur odeur de rance par des parfums qui piquent les yeux.
18100
Huitral, le colombien il tasse bien ses 50 berges...