Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18093Posté le 06/02/2008 à 09:41:06
Ce matin je me lève, un peu embrumé, je me rase, je me coupe presque pas. Je m'ébouillante comme d'hab' avec cette p..... de douche, puis reste de la toilette, costar et tout et tout. Jusque là, très traditionnel. Je pars au boulot en trainant des pieds. Ce qui me redonne le sourire, c'est en descendant de la 11 à Hotel de ville pour récupérer la ligne 1, et depuis le quai, j'entends le petit colombien à la voix très chaleureuse et à la guitare classique qui reprend des vieux Buena Vista social club et autres. C'est le seul artiste du métro qui chante sans micro et qui arrive à se faire entendre sur toute la longueur du couloir. Je sais pas pourquoi, mais entre lui et le vieux Hugues aufray like ou la chinoise et son instru bizarre à COncorde, c'est mon préféré.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521410
18099Posté le 06/02/2008 à 12:14:42
Bon d'accord, je sais pas chanter mais je peux brailler des insanités aux vieilles peaux qui tentent de camoufler leur odeur de rance par des parfums qui piquent les yeux.